Pages : 1
La mairie et de parti des artistes souhaitent soutenir les créations. Parce que notre colline regorge de talent et que l'information est précieuse, il est temps que la plus belle plume de la ville soit récompensée.
Trois articles, trois talentueuses plumes qui régulièrement viennent réveiller notre neurone.... La première nominée est Zena pour son article " quand les slips pensent, tout le monde serre les bretelles du destin" , la deuxième nominée est Sangtriste pour son article " Nos ancêtres les grazouks ou les pioupiouks ?" , la troisième nominée est..............Pincemi pour son article "confessions nocturnes".
Comme vous le voyez les zoukettes sont à l'honneur et elles font rayonner leurs talents, pour départager les talentueuses journalistes j'ai le plaisir d'accueillir Woodruff comme premier membre du jury et place maintenant à Jacques_brel notre maire, le troisième siège de jury sera le siège du Peuple ben oui tu passes tu t'assois tu dis ce que tu as à dire sur les articles et hop.....
Maintenant il est temps d'annoncer officiellement le lancement du premier prix Poule Yzer !
Dernière modification par Donuts (2967-06-10 05:29:03)
Déconnecté
encore une bien belle initiative!!!!!vous etes vraiment des artistes!!!!!
allez mum pincemi je t aime
Déconnecté
Nos ancêtres les grazouks ou...
Plutôt que de mettre les journaleuxses en concurrence, merci de les lire, les soutenir et vous abonner à la Gazette. Vous pouvez aussi nous envoyer les sujets que vous souhaitez voir en Kah de la Gazette.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Cette initiative vise à soutenir la dynamique créatrive que plusieurs grandes journalistes portent.
Déconnecté
C'est du buzz pour ton clan à peu de frais, sur le talent des autres. Une imposture opportuniste de plus pour laquelle tu ne mets même pas en avant le travail fait. Afficher les articles en question était la moindre des choses, mais ça demandait un effort et ça, ça ne fait pas partie de ton vocabulaire.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
Zoukero arrive au machin Poule Yzer, guitare en main et entendit Donuts au loin. Il a rejoint le parti des artistes vu qu'il en est. Il a hâte de le voir à l'oeuvre.
Il y en a un qui parlait à la blonde qui visiblement s'appelle Pincemi .
Bonjouuuuuuuuuur, Il paraît que je dois juger des écrits que je n'ai pas lus ?
Baila, baila morena
Déconnecté
C'est du buzz pour ton clan à peu de frais, sur le talent des autres. Une imposture opportuniste de plus pour laquelle tu ne mets même pas en avant le travail fait. Afficher les articles en question était la moindre des choses, mais ça demandait un effort et ça, ça ne fait pas partie de ton vocabulaire.
Pincemi,
ton opposition à la moindre dynamique est gavante soit positive et accepte que les gens proposent et où parfois se trompe mais au moins les gens qui essaie c'est positif
Déconnecté
Je m'oppose pas à la moindre dynamique. Je m'oppose à ton exploitation du talent des autres pour te faire mousser le bout de la trompe. Mais on s'en cogne, j'ai corrigé ton erreur et les citoyens de Vlurxtrznbnaxl peuvent à présent se gaver de la prose des journalistes de la Gazette, ce qui est plus important que ton ego ou mon enthousiasme.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
Ce qui me gave profondément avec toi et que tu ne veux pas comprendre c'est que j'en ai rien à cirer de mon ego là cette initiative était faite justement pour mettre en avant l'excellent travail des journalistes de La Gazette. Donc tu es critiques à longueur de temps j'en ai ras-le-bol ça pourrit l'ambiance générale et il va falloir que tu comprennes que quel que soit ton avis sur les gens il y a du bon en chacun de nous.
Mais comme d'habitude que ce soit koba1917 où toi vous vous évertué à venir foutre en l'air la moindre initiative des autres
Déconnecté
mere,pincemi nous t avons connu beucoup plus ouverte!!!!!!
qu' est ce qui t arrrive
laisse donc tranquille mon peitit donut's
Déconnecté
Oulalaaaaaaaaaah ! Les usurpateurs sont en colère ! Nous allons être punis des pires châtiments ! Nous tremblons ! ![]()
Déconnecté
Kob1917 tu veux quoi ? Que seul le MLB soit à la mairie ? Pour le moment tu ne montre que ça, dès qu'il y a une initiative autre que venant du MLB tu torpille . Ton objectif c'est quoi ?
Déconnecté
Zoukero, suite à une discorde avait été complètement ignoré. Nouveau venu, il ne comprend pas du tout ce qui se trame.
Non, il ne s'en mêlera pas. Il sourit, met son chapeau au sol et prend sa guitare.
Baila, Baila Morena
Bajo esta luna llena
Under the moonlight (c'mon, y'all)
Under the moonlight
Baila, baila morena
Déconnecté
tout en applaudissant, Donuts dépose des struls dans le chapeau de la star
Déconnecté
la voix dans le micro déclama : " meszouks Woodruff, Jacques_Brel et Zoukero sont attendus sur la scène des délibérations
Déconnecté
Cela fait plusieurs jours que la petite Tiktok suit la musique, toujours bien cachée dans les égouts. Malheureusement, depuis quelques minutes, un objet empêche les notes de bien se diffuser sous terre. Et donc vers elle.
Passant ses petits doigts agiles à travers les grilles, elle s'empare de l'objet.
Wééééé! Zouli sapo pouw Tiktok!

Déconnecté
Zoukero a reçu des struls, il était trop fier et trop content ! Il entendit Donuts demander d'aller sur la scène des délibération.
Puis il entendit un chwoup clac, 2 toutes petites mains qui s'emparent du chapo.
Attennnnnnnnnds Donuts, deux mains toutes seules ont piqué mon chapo !
Intrigué, Il regarde plus bas et trouva une bouzounette en couche sous une grille
Mais qu'est-ce que tu fais là toi ? Tu veux bien me rendre mon chapo, j'y tiens beaucoup. Ou alors je te le prête et tu me le rends à la cérémonie du truc muche?
Ou alors tu viens carrément avec moi sur scène, avec mon chapo, qu'est-ce que tu en penses ? Je pourrai te chanter Baila, Baila Morena quand j'aurai fini.
Pendant que tu réfléchis, je range ma guitare pour le moment, ne bouge pas.
Baila, baila morena
Déconnecté

Au son de la voix de l'inconnu, Tiktok recule.
Quiconque connait la petite bouzoukette sait que lorsqu'elle s'est approprié quelque chose, il devient impossible de l'y faire renoncer. Elle lance un regard noir à Zoukero et secoue la tête.
Non. Sapo pouw Tiktok. Tiktok a twouve. Tiktok pas donne.
En tendant l'oreille pour reprendre son activité favorite depuis son réveil - écouter de la musique - elle se rend compte que depuis qu'elle est enchapeautée, la musique s'est arrêtée.
Tiktok fronce les sourcils.
Le chapeau serait-il magique?
Alors elle se met à murmurer.
Sapo. Fais mizik.
Déconnecté
Haha tu me ferais presque peur petite bouzounette Tiktok. Et bien ce n'est pas grave, je m'achèterai un nouveau chapo même si j'y tiens vraiment beaucoup.
Du coup, ce que je te propose c'est de te sortir au moins de là pour que tu sois sur l'herbe, se sera mieux que dans ce truc qui ressemble aux égouts.
Et pour le reste à toi de décider, je ne force pas les petits bouzounets à me suivre. Mais je vais devoir y aller, on m'a appelé.
Baila, baila morena
Déconnecté
Koba passa et déposa quelques pièges à cafards, histoire d'éviter qu'ils ne prolifèrent trop...
Déconnecté
Woodruff, de retour de la Secte après avoir fait offrande de sa semaine de mendicité au Trou du Culte, s'exprima :
Après une longue réflexion, et en toute impartialité, je vote Sangtriste.
Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce d'excréments de Kramouth.
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur
Déconnecté

Persuadée qu'il s'agit d'une manoeuvre pour lui prendre son chapeau, Tiktok secoue la tête.
Non. Tiktok pas sowtu, weste izci.
Progressivement, elle se tourne pour échapper au champ de vision de Zoukero, avec la technique du 'si je ne te vois pas, tu ne me vois pas non plus'.
Déconnecté
Héhé je te vois ma jolie ! Mais je n'insiste pas, je vais vraiment devoir y aller. Mais si tu as besoin d'aide, crie après tonton Zoukero.
Il courut rejoindre Donuts.
Donuuuuuuts fausse alerte, les bras appartenaient à Tiktok, la petite bouzounette. Elle ne veut pas venir avec moi, ce que je peux comprendre, elle ne me connait pas.
Elle est sous terre. Au fait tu saurais me faire un récap des articles que je dois juger ?
Il eut une idée et se remit à chanter
Baila, Baila Morena !
Baila, baila morena
Déconnecté
Tu me rassures j'ai cru que des zombies sortaient de terre.... Mais bon revenons à nos moutons.... L'une des candidates à gentiment partagée l'ensemble des articles à lire pour pouvoir attribuer le prix.... Après le baby-sitting place à la lecture.
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.031 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 597.52 Kio (pic d'utilisation : 632.2 Kio) ]