Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2967-06-14 14:43:25

Larsk
Bouzouk

Sans le MLB, ça zlot trop ! BOOM!

Chers zooks, l'heure est grave !

Le maire a encore triché pour son élection !!

On estime qu'il a ajouté environ 300 milliards de voix (à 2-3 voix près) dans l'urne. Il a tellement bourré l'urne qu'elle a explosé, endommageant la mairie et la photo de Pincemi ! (et un kramouth qui passait par là).

Qui va payer les dégâts ? Hein ? ... QUI ?? Encore le prolétariat, comme toujours !!

Ces méthodes sont i-na-dmé-tables !! grrr

Le MLB doit absolument reconquérir la mairie, pour le bien et la paix à Vlurxtrznbnaxl.

Ne laissons plus notre si belle ville zloter par l'inaction (sauf la triche) de zooks totalement irresponsables, incompétents et même pas beaux ! (pas que je le sois, m'enfin, être soutenu par les boobz de Pincemi love, c'est tout comme)

Prolétaires, levez-vous, votez pour moi et rétablissons la dictature démocratie du MLB !

PS : on me dit que le kramouth va bien, quant à Pincemi, elle signale qu’heureusement ce n'est que sa photo qui a été touchée et pas son joli petit minois

Pas sur d'avoir pris la bonne pikouz

Déconnecté

#2 Hier 00:00:36

Koba1917
Bouzouk

Re : Sans le MLB, ça zlot trop ! BOOM!

Quelle profession de foi ! Complet, concis, précis ! Bravo Larsk ! Tu es un digne représentant du MLB, contre la dictature bourgeoise !

Déconnecté

#3 Aujourd'hui 02:06:13

Koba1917
Bouzouk

Sans les triches habituelles, la gagne serait assurée.

Dernière modification par Dona Ticott (Aujourd'hui 08:32:54)

Déconnecté

#4 Aujourd'hui 08:50:18

Taftaf
Bouzouk

et les patrons ruinés
et nous fermerons nos entreprises
merci a vous le MLB

Dernière modification par Taftaf (Aujourd'hui 08:51:07)

Déconnecté

#5 Aujourd'hui 10:02:21

Larsk
Bouzouk

Quand le MLB est au pouvoir, la cité est prospère ! Pourquoi ? Car les viles décisions prises par le patronat ne sont plus, et ce sont les prolétaires qui décident eux-même de ce que l'on fait de NOTRE outil de production.

Sans prolétaire, un patron n'est rien, sans patron, le prolétaire décide lui-même et les décisions deviennent collectives et non-plus le fait d'un seul zook s'accaparant le travail des autres !

Vive le MLB !

Déconnecté

#6 Aujourd'hui 11:19:23

Koba1917
Bouzouk

Les richesses doivent servir à ceux qui les créent, les prolétaires ! Vive Larsk ! Vive le MLB !

Déconnecté

#7 Aujourd'hui 12:47:16

Donuts
Bouzouk

Larsk a écrit :

Quand le MLB est au pouvoir, la cité est prospère ! Pourquoi ? Car les viles décisions prises par le patronat ne sont plus, et ce sont les prolétaires qui décident eux-même de ce que l'on fait de NOTRE outil de production.

Sans prolétaire, un patron n'est rien, sans patron, le prolétaire décide lui-même et les décisions deviennent collectives et non-plus le fait d'un seul zook s'accaparant le travail des autres !

Vive le MLB !

Tu as probablement raison Larsk sans le Prolétariat un patron n'est rien.... c'est pour ça que le MLB à en leader une patronne...

Déconnecté

#8 Aujourd'hui 14:15:27

Larsk
Bouzouk

Nous faisons avec ce qui existe. Pour contourner, il suffit que les décisions soient prises collectivement dans l'entreprise, et que les travailleurs maîtrisent et profitent de leur outil de production.

Je prends exemple dans mon entreprise : J'ai beau augmenter mon charisme, je touche toujours la même chose (et même moins que ce qui est prévu), alors que du coup mon patron Taftaf gagne plus... s'il était au MLB, il me reverserait cette part supplémentaire que JE génère. Mais là non, il profite de MON travail, il n'a RIEN fait pour que ma productivité augmente et il me vole cette richesse supplémentaire. Et pour cacher ça, ils nous donne une prime d'une main, et la retire de l'autre dès le lendemain en baissant les salaires (objectant des objectifs à atteindre).

Déconnecté

#9 Aujourd'hui 15:12:53

Donuts
Bouzouk

Là où je peux te rejoindre c'est qu'effectivement ce genre de méthode est questionnante.... Il est peut-être temps que le prolétariat boycott les rares entreprises qui ne les protège pas. Cependant dans ton cas peut-être que le dialogue permettrait de rétablir les justes choses...

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 519.35 Kio (pic d'utilisation : 522.04 Kio) ]