Bonjouuuuuuuuuur les baila,
La bouzounette Dona Ticott a kidnappé mon bo chapoooo ! Je me sens tout bizarre quand je ne l'ai pas.
Je ne vais certainement pas l'arracher à cette petite, du coup, j'ai besoin d'un nouveau chapoooooooo.
Qui pour me créer un nouveau chapoooooooo ?
A la clé concert gratuit et surtout kah récompense pour celui qui m'en créera un qui me plaira.
Et surtout, je le porterai, en espérant que Dona Ticott se lasse du mien et me le rende.
Baila, baila morena
Déconnecté
Ajuntapall, de passage au centre administratif fut surpris de croiser l'édile sans son couvre chef.
Point de calvitie à l'horizon mais il manquait quelque chose à l'accoutrement général.
Ayant de l'imagination mais point de talent de dessinateur, Ajuntapall fit appel à son meilleur scribouillard pour illustrer son idée.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Déconnecté

En voyant Ajuntapall et Taftaf déposer des brotoflatrons de chapeaux, Tiktok comprend qu'un jeu concours est en train de se jouer au centre administratif. Elle avise l'iaffiche déposée par le maire lui-même.
C'est vrai qu'il serait sans doute plus charismatique avec un chapeau, se dit-elle dans son jargon.
Elle consulte son propre reflet dans une flaque d'eau radioactive. Son chapeau à elle, celui qu'elle a trouvé il y a quelques temps irait sans doute très bien au maire. Mais pour la petite bouzoukette, il est hors de question de s'en séparer.
Tiktok sort ses crayons de couleur et se met à griffonner l'une des affiches, directement sur le mur de la mairie.

Déconnecté
[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.61 Kio (pic d'utilisation : 504.8 Kio) ]