Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2967-06-22 14:26:01

Donuts
Bouzouk

Apéro teuf

arrivant sur la Grand-Place Donuts installa de nombreuses tables chaises tabourets et compagnie... Pendant ce temps d'autres s'activaient à assembler un comptoir de briques de broc. C'était pas la classe mais il y aura de quoi passer un bon moment tous ensemble

"Eh les gars qui peut envoyer un message à Zoukero pour lui demander de venir pousser la chansonnette demain ?"

puis juste après Donuts sur une banderole inscriva

demain mardi 23 juin tous et tous ensemble quel que soit le résultat des élections venons faire la fête et soutenir le nouveau maire .  Citoyens, ouvrières, excentrique de tout poil, z'écolo d'un soir ou de toujours, révolutionnaire, artiste ou folle aux pioupiouks venez faire la fête

Déconnecté

#2 Aujourd'hui 01:20:34

Zoukero
Bouzouk

Re : Apéro teuf

Zoukero aperçut une banderole un peu abimée, comme si elle avait été installée depuis plusieurs jours, avec des tables, des chaises, tabourets.

Oups, visiblement on lui avait préparé une fête qu'il avait ratée. Il pris un stylo indémachinchose et changea le 3 en 8, ni vu ni connu.


Baila, baila morena

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 489.95 Kio (pic d'utilisation : 493.14 Kio) ]