Pages : 1
Martine,les vacances sont terminées,le karaokay c'est une fois la journee terminée,je dois m' entretenir avec e chef du partie des artiiste,le club de bonne moeurs,le c je ne sias plus quoi Martine convoqué moi les forces vives de cette colline le plus rapidement possible,n' oublier pas les Struleones
aller Martine au boulot,baila baila c est finito on remt le popotin pour bosser maintenant
Dernière modification par Taftaf (2967-07-08 11:35:24)
Déconnecté
comment ca Martine,personne ne répond!!!!!!!!Sauf Fievel
etes vous certaines qu il s' agit d'une force vive de la colline
faite la venir ici rapidement!!!!
Déconnecté
Bonjour Mr. Le Maire, je réponds présente mais je ne suis cheffe d'aucun parti.. même si mon envie de revenir sur la scène politique traverse le peu de neurones que je possède encore ![]()
Déconnecté
Bonjour,bonjour,
J'ai entendu que ça bavardait par ici,alors je viens m'incruster....ah Taftaf d'ailleurs j'en profite pour te féliciter .
Déconnecté
Martine avait eu du mal à trouver Ajuntapall, trop occupé à surveiller le téléphone rouge !
On m'a fait appeller, j'espère que le dérangement est justifié...
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Merci, mon doigt préféré, d'être là. Merci à toi également, Donut's.
Comme Martine a dû vous l'expliquer, je souhaitais vous réunir autour d'une bonne gnoulze afin d'échanger sur ce que devient notre belle Colline.
Il est temps de faire le point, d'écouter chacun, et de réfléchir ensemble à la direction que nous souhaitons prendre pour l'avenir.
Déconnecté
taftaf tres patient attendait les autres
Déconnecté
D'un sourire et d'un signe de tête Donuts salua l'initiative
Déconnecté
taftaf apres avoir enfiler trois gnoulze dont une frappé
ça me bouffe cette colline morte,des queteux des queteux des petite quequête
mrtine ou est la bouteille de Gnoulze,Donuts avale moi ça c' est meilleur que ls gougouttes a maman
et j i une idee forminable invitons KOBA1917
Déconnecté
Merci bien m'sieur le Maire mais et si cette réunion était ouverte à toutes et à tous nous pourrions échanger avec plus de monde.
Déconnecté
Commençons par les présentations.
Moi, c'est Taftaf. Après plusieurs échecs électoraux, le peuple a finalement décidé de me faire confiance, et je l'en remercie.
Depuis plus de 200 jours, je suis à la tête de la Grazouk Factory, actuellement deuxième entreprise du classement... mais plus pour très longtemps, je l'espère !
Notre philosophie est simple : nous faisons évoluer régulièrement notre outil de production afin de nous adapter aux attentes de notre clientèle et de toujours lui proposer ce qu'elle recherche. L'innovation et la capacité d'adaptation sont les moteurs de notre réussite.
Même si nous nous connaissons déjà pour la plupart, je trouve toujours intéressant de revenir sur nos parcours. Il y a souvent des anecdotes, des projets ou des ambitions que l'on ignore encore.
À présent, la parole est à vous. Présentez-vous, racontez-nous votre parcours, vos projets et ce qui vous anime. Faisons connaissance... ou apprenons simplement à mieux nous connaître !
Déconnecté
aller Ajuntapall commence donc
taftaf imite ajuntapall en le pointnt du doigt
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 524.23 Kio (pic d'utilisation : 526.91 Kio) ]