Fin maintenance : 28 786 struls dans les caisses de la mairie
Tient Kah nouvelle tête ! 500 struls pour l’effort !
Mais toujours peu de monde au rendez vous …
Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi ![]()
Déconnecté
Le 62
Gloire à Lens
Déconnecté
Fin maintenance : -1 311 struls dans les caisses de la mairie
pas de gagnant aujourd’hui ! Faites vos jeux !!
Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi ![]()
Déconnecté
Le 56
Votez votez votez
Déconnecté
Le 14 s'il vous plaît !
Le 32
Déconnecté
Henrystocrate passe la trompe par le tripot de la Famille Struleone pour y voir que la seule animation que le maire est capable de proposer n'attire que 2 bouzouks qui ne font que donner des chiffres au hasard sans même avoir de réponse de la part de Romain2839. Il souffle entre ses dents :
"Même ça il n'est pas capable de le faire correctement.."
Il finit par applaudir en s'écriant :
"Eh ben, on a l'air de s'amuser ici dit donc ! Et quelle richesse de Réponse Pertinente de la part de notre Maire ! Vraiment de quoi réveiller la ville !"
Déconnecté
Le Parions Strul… Eone sera bientôt de retour pour un one-shot exceptionnel, accompagné d’un don de 2000 struls !
Espérons que cette initiative permettra de faire revenir cette belle famille sur le devant de la scène et de raviver la flamme des grandes heures passées.
Gloire au DON !
Gloire aux Struleone !
Martine,vous avez quartier libre mais tous le monde doit etre au courant je veux une pluie de parie
[Modération: Merci d'ajouter une petite ligne de RP à votre mise, sinon ce ne sera pas pris en compte et supprimé!]
Dernière modification par Dona Ticott (2967-07-13 11:31:28)
Déconnecté

La petite bouzoukette se rapproche du guichet du Parions Struls. Pour miser 33, elle montre trois doigts d'une main et trois de l'autre à la gentille bouzoukette qui donne les tickets.
Tiktok va zouer TOTO!
Déconnecté
oui Martine,je comprends,lui dite lui simplement que les paris ne sont pas encore ouvert
Déconnecté

Quand Martine lui dit qu'elle ne peut pas rendre son pari, Tiktok devient toute rouge de colère.
Tiktok.
L'a dit.
Va.
Zouer.
Déconnecté
oui martine acceptait son pari ne la laisser pas chouiner
Déconnecté
fermeture
vu le peu d engouement que cette activite suscite
Déconnecté
[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 528.8 Kio (pic d'utilisation : 547.98 Kio) ]