Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2967-07-23 20:20:39

Fievel
Bouzouk

Un Stoᵉ mandat, une même motivation

Chers Bouzouks,

Un grand merci pour votre confiance ! C'est avec beaucoup de joie que j'entame ce Stoième mandat de mairesse.

Je sais que rien n'est jamais simple, mais je m'engage à aller jusqu'au bout de ce mandat avec la même motivation et la volonté de faire de notre ville un endroit toujours plus juste et équitable pour tous.

Merci à chacun d'entre vous pour votre soutien. Maintenant, retroussons nos manches... et continuons à faire vivre notre belle ville, dans la bonne humeur !

Dernière modification par Fievel (2967-07-23 20:20:49)

Déconnecté

#2 2967-08-07 22:05:17

Fievel
Bouzouk

Re : Un Stoᵉ mandat, une même motivation

Bilan de mon mandat

Chers Bouzouks,

Mon mandat s'achève et il est temps de vous présenter le bilan de ces derniers jours passés à la tête de notre mairie.

Pouvoir d'achat avant tout :

3 000 Struls distribués sous forme de salaires personnel.
2 100 Struls de dons versés à l'ensemble de la population.
29 534 Struls distribués au total via différents dons, adaptés aux richesses de chacun afin d'aider ceux qui en avaient le plus besoin.
1 184 Struls dons à des bouzouks.

Une gestion responsable :

J'ai pris les rênes d'une mairie disposant de 5 860 Struls et je la transmets avec 5 761 Struls en caisse. Malgré les nombreuses aides accordées, les finances de la ville restent saines et stables.

Prime d'accueil :

La prime d'accueil a permis de distribuer 584 Struls. Le nombre de demandes a été faible, mais chaque nouveau Bouzouk éligible a pu bénéficier de ce coup de pouce.

Je tiens enfin à adresser mes plus sincères remerciements à mon Conseil Municipal. Merci à Taftaf, Zoukero et King-Jon-Un pour leur implication, leurs conseils et leur soutien tout au long de ce mandat. Leur investissement a largement contribué à la réussite de notre action.

Enfin, merci à toutes celles et ceux qui m'ont accordé leur confiance. J'espère avoir été à la hauteur de mes engagements en plaçant, autant que possible, le pouvoir d'achat des Bouzouks au cœur de chaque décision.

Merci à tous.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 490.08 Kio (pic d'utilisation : 493.27 Kio) ]