Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2967-07-26 15:47:13

Fievel
Bouzouk

Prime d'Accueil

Bonjour à toutes et à tous,

Afin de favoriser l'intégration des nouveaux habitants et de leur donner un petit coup de pouce à leur arrivée sur la Colline, une Prime d'Accueil est mise en place par le Conseil de la Mairie (3 habitants et moi-même).

Principe

Cette aide est réservée aux Bouzouks ayant moins de 6 mois de présence sur la Colline.

Le montant de la prime est calculé en fonction du temps restant avant d'atteindre les 6 mois de présence, à raison de 50 struls par mois restant.

Montant maximal : 300 struls pour un nouvel arrivant.

Exemples
1 mois de présence : 250 struls
3 mois de présence : 150 struls
5 mois de présence : 50 struls
À partir de 6 mois de présence : plus d'éligibilité

Modalités de demande

Les demandes doivent être effectuées exclusivement sur le Toboz, dans le sujet officiel consacré à cette prime (ici). Toute demande effectuée par un autre moyen ne sera pas prise en compte.

Date limite

La date limite pour demander cette Prime d'Accueil est fixée au 30/07/2967 à 20h00.

Toute demande déposée après cette date et cette heure sera automatiquement refusée et restera sans suite.

Le Conseil de la Mairie.

Dernière modification par Dona Ticott (2967-07-29 09:53:20)

Déconnecté

#2 2967-07-26 19:44:18

Vir-gile
Bouzouk

Re : Prime d'Accueil

Coucou

Je suis intéressé par cette prime. Je suis né depuis 1 mois et 1 jour

Merci au conseil de la Mairie love love

Dernière modification par Dona Ticott (2967-07-26 22:47:27)

Déconnecté

#3 2967-07-26 21:12:43

Zoukero
Bouzouk

Bonjouuuuuuuuuur Fievel,

Je veux bien cette prime, j'ai 1 mois et 3 semaines de présence.

Merci bien le maire !

Baila, baila morena

Déconnecté

#4 2967-07-26 22:55:57

King-jon-un
Bouzouk

oui Donnons le pognon au guide de La Grande Chicorée !!
Afin d'organiser un futur pic-nik absolument pas basé sur un regroupement afin de crée la Grand Armée Révolutionnaire De La Grande Chicorée.
Non Pas du tout...
Mais laisse la mallette de Strul à ton camarade

Et surtout Vive La Grande Chicorée

Déconnecté

#5 2967-07-26 23:09:19

Fievel
Bouzouk

Bien entendu,

La mairie t'accorde l'organisation du pic-nik et te confie le parc pour l'occasion. En contrepartie, une modeste redevance de 50 Struls par mois te sera demandée. Les Piouk-Piouk ont exigé une augmentation du loyer… et personne n'a eu le courage de leur expliquer que ce sont des oiseaux.

Par ailleurs, à la suite des impayés accumulés depuis ton arrivée en mai, les écureuils ont renégocié leurs frais de logement à la hausse. Ils affirment qu'après ton tout premier pic-nik, ils ont frôlé l'asphyxie à cause d'une étrange odeur s'échappant de ta tente.

D'après leur rapport officiel, cette fragrance rappelait fortement un mélange d'excréments de Kramouth périmés, de chaussettes oubliées depuis trois saisons et d'un Chwuiz qui aurait abandonné tout espoir de réintégrer le réfrigérateur.

La mairie tient toutefois à préciser qu'aucun écureuil n'a été durablement traumatisé… enfin, selon les écureuils eux-mêmes.

Déconnecté

#6 2967-07-26 23:12:15

King-jon-un
Bouzouk

Hum... C'est-à-dire que, hé bien, heu... Part en courant

Déconnecté

#7 2967-07-26 23:33:31

Fievel
Bouzouk

Primes versées à Vir-Gile, Zoukero et King-Jon-Un.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.92 Kio (pic d'utilisation : 510.61 Kio) ]