Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2967-08-12 07:35:16

Taftaf
Bouzouk

taftaf

Taftaf, pour ces élections, voulait faire simple et efficace.

J’ai déjà fait mes preuves lors de mon dernier mandat : **aucune taxe, rachat total du stock de chaque entreprise** et une volonté constante de faire avancer la Colline. Aujourd’hui, je souhaite simplement réitérer cette politique, toujours **sans taxer, si les finances le permettent**.

Mon dernier mandat a également permis de **rapprocher les patrons et les employés**. Pour moi, une Colline qui fonctionne, c’est une Colline où chacun peut trouver sa place et où personne n’est laissé de côté.

Pour mon prochain mandat, j’aimerais voir apparaître **au minimum une nouvelle entreprise**. Nous manquons encore de certains produits, et il est temps de continuer à développer notre économie.

Et bien évidemment, côté animations, vous ne serez pas en reste ! Nous continuerons à nous amuser, à organiser des événements et surtout à **passer de bons moments tous ensemble**.

Je souhaite bonne chance à mes adversaires, qui sont avant tout des amis.

**Alors, si vous voulez d’un mandat simple, efficace et sans prise de tête : votez Taftaf !**
GLOIRE À TAFTAF !

Déconnecté

#2 2967-08-12 10:52:01

Donuts
Bouzouk

Re : taftaf

arrivant sur le stand de son ami

Bravo Taftaf, très bon discours.

Donuts discuta avec la population qui comme à chaque élection était en pleine effervescence

Bonjour, votez Artistique, votez fantastique, votez Taftaf !

Bonjour, savez-vous que Fievel notre co-maire, test actuellement le salaire unique pour l'ensemble des membres de l'entreprise qu'elle a créé ? Un lécheur de timbre à 250 strul c'est une création artistique.

Déconnecté

#3 2967-08-12 13:48:49

Pincemi
Bouzouk

Oups

Dernière modification par Pincemi (2967-08-12 13:51:09)

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#4 Hier 01:18:07

Koba1917
Bouzouk

C'est tellement l'effervescence qu'il y a onze votants ! lol

Déconnecté

#5 Hier 07:41:45

Donuts
Bouzouk

25% de la ville c'est déjà rendu et place à cette heure ci Taftaf en tête. Continuons la mobilisation et créativité au service de la Colline .

Déconnecté

#6 Hier 07:51:38

Taftaf
Bouzouk

’aimerais organiser un petit défi… et pour cela, j’ai besoin de 3 zouks courageux ! Enfin… devrais-je dire 3 concurrents prêts à affronter Taftaf au Plouk ! ?

Pas de tournoi cette fois-ci : trop compliqué à organiser, et j’ai bien d’autres affaires à gérer pour notre belle ville.

Le principe est simple : 3 adversaires, 3 duels contre Taftaf, et à la clé… 2000 struls pour le grand gagnant ! ?

Et bien sûr, si le vainqueur souhaite partager ses gains, libre à lui ! Après tout, la seule division que Taftaf autorise, c’est celle qui permet de garantir du plaisir aux autres ! ?

Alors, zouks et zoukettes, mobilisez-vous !

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 503.53 Kio (pic d'utilisation : 506.72 Kio) ]