Pages : 1
Cher Peuple de Vlurx,
Vous connaissez mon engagement comme artiste. Vous savez que, pour moi, accueillir dignement les nouveaux, soutenir les employés comme les patrons et préserver notre colline sont des principes de base.
Vous savez également à quel point, avec Pincemi, nous avons de profondes divergences. Et pourtant, à la lumière des événements récents, une chose devient indispensable : quel que soit le résultat des élections, Pincemi et moi devrons faire front commun.
Et plus encore : c'est toute la Colline qui doit faire front commun contre l'odieux projet d'un scélérat !
Durant cette nuit, le félon Taftaf m'a averti que, quelle que soit l'issue du scrutin, il entreprendrait méthodiquement de piller l'ensemble des shops de notre Colline.
Nous ne pouvons pas laisser un tel danger ronger les fondements mêmes de notre société !
Car derrière les shops, ce sont des droits essentiels qui sont menacés : le droit de manger, de se soigner, ou tout simplement de vivre sans stress en bouquinant tranquillement une Bible du Schnibble.
Alors, toutes et tous ensemble, refusons que Taftaf et la première entreprise de Vlurx viennent siphonner notre droit le plus fondamental :
LE DROIT DE VIVRE !
Aujourd'hui, nos différences doivent passer après la défense de notre Colline.
Aujourd'hui, Vlurx doit faire front !
Déconnecté
OUI J ENVISGE DE PILLER LES SHOP
tout seul comme un grand
je te croyais pas aussi naif
vous meritez l asiles les artiste enfin l artiste devrais je dire
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 489.64 Kio (pic d'utilisation : 492.83 Kio) ]