Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2967-09-21 06:13:21

Donuts
Bouzouk

Mandat Artistique !

C'est entouré de ses ami.e.s et des nombreux militants que Donuts reçut les résultats des élections.

18 voix contre 12.

Une chose était désormais certaine : la Colline voulait regarder vers le futur. Le Peuple, accompagné des artistes, avait décidé de construire dès le lendemain qui chante.

Malgré la victoire, Donuts n'était pas serein. Durant la nuit, il avait appris une nouvelle pour le moins pénible : certains militants, on peut le dire, avaient mené une petite entourloupe dans un bureau de vote. Cinq bulletins avaient trouvé une place qui n'était pas la leur.

Cette situation ne remettait pas en cause la victoire : malgré tout, les artistes sortaient des urnes en tête. Donuts envoya néanmoins un ZmZ à la bonne personne afin qu'une enquête interne soit ouverte et que toute la lumière soit faite sur cette affaire.

Une fois cette contrariété affrontée, Donuts sortit du local artistique pour fendre la foule qui s'était massivement massée devant celui-ci.

Une estrade était installée. Le micro avait été prêté par Zoukero.

Donuts monta sur scène.

«« Mes ami.e.s, encore une fois, vous soutenez la politique ambitieuse que les artistes mettent en place au service de la population !

Mes ami.e.s, cette élection nous permet de regarder vers demain, dans une Colline unie, loin des tirades nauséabondes d'une oligarchie toxique.

Si le MLB était un verbe, il ne s'écrirait pas au futur : il s'écrirait au passé...

Mes ami.e.s, je veux commencer ce mandat en vous annonçant la Semaine de Martine !

Jusqu'à vendredi prochain, j'invite l'ensemble de la population à exprimer tout ce que Martine vous évoque.

Que ce soit par un poème, un portrait ou toute autre expression artistique, célébrons Martine, la plus grande et indispensable secrétaire de mairie ! »»

La foule éclata en applaudissements.

Et quelque part dans la mairie, Martine ignorait encore ce qui l'attendait...

Déconnecté

#2 2967-09-21 07:46:45

Taftaf
Bouzouk

Re : Mandat Artistique !

Bravo pour cette victoire on ami Donuts
jee suis tellement fier
tu as ressusciter le queteux

ah quel bel hommge  Martine

GLOIRE A DONUTS NOTRE MAIRE

GLOIRE  PINCEMI MA MERE
Donuts je te demnderis juste une chose sois digne de la colline et fais mieux que fievel

Déconnecté

#3 2967-09-21 11:42:11

King-jon-un
Bouzouk

Martine ma chicorée !

Ôh Martine ma chicorée, ma dulcinée...
Ôh Martine ma chicorée, ma zoukette adorée
Ôh Martine si je pouvais, un jour peut être te trompé
Ôh Martine je le savais, ôh toi ma douce chicorée

écrit interpreté et produit par: King-Jon-Un

Déconnecté

#4 2967-09-21 12:37:16

Pincemi
Bouzouk

Si un jour tu gagnes sans triche, là, ce sera de l'art. C'était d'ailleurs sans doute le cas - de façon moins nette, certes, mais tu es trop couard et tu as trop peur de moi pour la tenter à la régulière. Tu vas dire que non, tu n'as pas peur, mais ton obsession dit le contraire.

Essaie de passer un jour sans penser à moi ou sans dire "MLB gnagnagna", ce sera la chose la plus spectaculaire de ton mandat.

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et MLBiste bourgeoise
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#5 2967-09-21 16:24:15

Donuts
Bouzouk

Chère Pincemi,

Ma seule obsession est l'intérêt et le bonheur de toute la colline, je suis navré de faire tomber tes illusions mais voilà la vérité. Tu parles de triche mais j'ai été le premier à dénoncer les agissements de certains militants... Le Peuple voit suffisamment clair pour ne pas agir de la sorte.

Un de mes bons amis m'a averti que tu cherchais à me faire interner, ce n'est pas très correct de ta part... Certains pourrait même définir ça comme une forme de triche mais bon passons...Alors je te propose que de manière très honnête tu puisses participer à la vie de notre colline comme membre du conseil municipal et ainsi représenter les 12 voix dont la tienne que tu portes.

Déconnecté

#6 2967-09-21 16:25:35

Donuts
Bouzouk

Félicitations King-jon-un ta plume est toujours aussi talentueuse.

Déconnecté

#7 2967-09-21 16:51:26

Pincemi
Bouzouk

OK, on reparlera quand tu respecteras les règles du RP. Les artistes, lisez la charte et les règles RP, svp.

Désolée pour la personne qui, peut-être un jour, modèrera cet excès de lassitude face à un énième affront aux règles de base du RP.

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et MLBiste bourgeoise
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#8 2967-09-21 16:58:02

Donuts
Bouzouk

J'aimerais que tu puisses m'expliquer un petit peu ce que tu me reproches mais comme tu le dis il faut respecter les règles RP et nous sommes dans une zone RP ce genre de discussion devra être mené en dehors de cet espace mais je reste à ta disposition pour pouvoir en discuter en lieu approprié

Déconnecté

#9 2967-09-22 00:19:24

Koba1917
Bouzouk

"18/09/2967 à 03:14 [Sabotage] : le clan Le Parti des Artistes a lancé cette action, Mouvement Libérateur Bouzouk a ses actions bloquées pendant 4 jours"
Explication : les pseudo artistes, usurpateurs politiciens et tricheurs invétérés, ont lancé cette action pour empêcher le MLB de procéder à un recomptage des voix...

Déconnecté

#10 2967-09-22 02:59:31

Zoukero
Bouzouk

Zoukero écoutait son kamarade Donuts puis une dispute survint entre lui, Pincemi qu'il avait croisé à quelques reprises et Koba1917 qu'il connait que de nom

Ben alors les Baila, qu'est-ce qui se passe ?

Euh c'est quoi les règles RP ? Ce sont des nouvelles lois qui vont avec les anti-zlots machin ?

Et si on s'asseyait tous autour d'une table ? On discute, on boit des bierros, vous expliquez ce qui se passe parce que je n'ai pas l'historique de vos guéguerres.

La triche ben c'est pas bien, ça je sais. Mais la plupart du temps je chante donc je ne suis pas ce qu'ils font. Tout ce que je constate c'est qu'on a triché, qu'on aurait gagné sans triche quand même.

Puis au pire vous reprenez votre dispute quand je ne suis pas là.

Baila, baila morena

Déconnecté

#11 2967-09-22 09:08:34

Donuts
Bouzouk

Oh.. Zoukero c'est toujours un plaisir de te voir et si en plus tu offres à boire...

Je vais te confier un secret, à ce qu'il paraît il y a très très longtemps quand J F Sébastien n'était qu'un jeune bouzounet une lumière pourpre lui aurait indiquer notre colline comme seul lieu de vie et lui aurait confié les règles du Rire Permanent (RP) mais pour tout te dire depuis bon nombre de zouks et zoukettes sont à la recherche de ces règles...Elles auraient le pouvoir de donner le Rire Permanent à tout ceux qui.... après trop d'apéro Donuts s'écroule sur la table

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 535.15 Kio (pic d'utilisation : 553.84 Kio) ]