Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2967-07-08 11:48:13

Taftaf
Bouzouk

a tous les patrons

je vous invite a vous rappocher de monzouk le maire kikoulien TAFTAF pour echanger sur notre economie et performer dasn chacun de nos domaine

Connecté

#2 2967-09-24 23:54:28

Taftaf
Bouzouk

Re : a tous les patrons

Ami patron,

Mes rapports avec les artistes se sont malheureusement dégradés depuis le pitoyable mandat de Fievel.

J’ai donc demandé de l’aide à mon ami Donuts… Une aide financière, j’avais oublié de préciser. Celui-ci est prêt à me l’accorder. Seulement, pour cela, il devra taxer les entreprises à hauteur de 60 %.

Sachez donc que, dès à présent, je suis prêt à récupérer vos employés en cas de fermeture. ?

Connecté

#3 Hier 01:48:11

Donuts
Bouzouk

Calomnie !

Vous me connaissez je suis pour la transparence alors je vais tout vous dire. Peu de temps avant l'élection Taftaf à menacer de faire un pillage rigoureux de l'ensemble des magasins NOUS AVONS FAIT RÉSISTANCE !

Maintenant Taftaf essaie de racketter la mairie en exigeant 2000 struls, encore une fois NOUS AVONS FAIT RÉSISTANCE !

J'ai toujours soutenu l'outil de production et respecté chaque maillon indispensable à la santé économique de notre ville.Non il n'y aura pas d'imposition lunaire pour les impôts d'entreprise hormis peut-être contre certaines qui sont dans la maltraitance des salariés et/ou qui sont entre les mains de patrons voyous !

Pour un Vlurx Solidaire, fraternel et équitable !

Déconnecté

#4 Hier 08:19:20

Taftaf
Bouzouk

la transprence c est moi

oui j ai menace de pillage en expliquant a aux (enfin nous ne savons pas trop)quecorganiser un pillage seul n etait pas possible.m kikoule me coupe du monde

oui j i demande en aucun il s agit de racket 2000 strul que j estime meriter,pour les conseil aviser que je donne a la mairie

ami ptron grace a mon intervention nous echapperons a une grosse taxe

donuts le petit joueur n osera pas

chaontons tous ensemble donuts donuts est une petite trompe qui n osera pas taxer car taftaf lui a deconseillé

Connecté

#5 Hier 08:44:18

Donuts
Bouzouk

Donuts en ligne avec les monzouks en blouse blanche : allo...allo...oui il faut venir sa kikoule a atteint son neurone... Merci à tout de suite

Taftaf tu ne donnes AUCUN conseil à la mairie, tu fais des tentatives de racket , tu es un patron voyou où basses besognes et exploitation de la classe ouvrière sont visiblement ton habitude

Déconnecté

#6 Hier 17:51:23

Taftaf
Bouzouk

je suis conseiller officiel de l mairie de puis 1829 stp

Connecté

#7 Hier 18:04:00

Donuts
Bouzouk

Dans ton hallucination peut-être, malgré tout je t'informe que tu es l'un des gagnants de l'action "Célébrons Martine" malheureusement comme tu as déjà bénéficié d'un "trop perçu" les comptes sont donc à l'équilibre.

Déconnecté

#8 Hier 20:26:37

Pincemi
Bouzouk

Taftaf, tu connais et subis la kikoulophobie depuis trop longtemps pour ne pas la reconnaître quand tu la vois. Une nouvelle fois, tu en es l'innocente victime et te voilà à nouveau persécuté à cause de ta différence. Utilisé, puis rejeté par un parti qui n'a vu en toi qu'une pauvre âme facile à manipuler à sa guise.

Aujourd'hui, ce n'est pas en tant que mère, mais en tant que Leadeuse du parti des opprimés que je me dresse à tes côtés pour dénoncer la kikoulophobie ! C'est une honte de s'en prendre ainsi à un kikoulien, sachant qu'il n'a ni conscience de ce qu'il fait ni assez de neurone pour se défendre.

Stigmatiser, violenter et rejeter les fragiles d'esprit, est-ce là la marque des plus grands artistes de notre colline ? Alors qu'on n'a rarement vu plus faible d'esprit que cette bande de déneuronés qui croit que l'art est fait pour gouverner.

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et MLBiste bourgeoise
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#9 Hier 20:53:50

Donuts
Bouzouk

Je préfère voir l'Art gouverner au service du Peuple plutôt qu'une paire de boobz au service d'une oligarchie !

Déconnecté

#10 Hier 21:09:37

Pincemi
Bouzouk

J'entends rien à keske tu dis

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever

Déconnecté

#11 Hier 22:03:43

Donuts
Bouzouk

Zut alors... en plus d'être au service de l'oligarchie bourgeoise tu as des problèmes d'audition

Déconnecté

#12 Hier 22:05:31

Taftaf
Bouzouk

les petites trompes ne taxeront pas les patrons
les petites trompes ne taxeront pas les patrons

fievel revient

Connecté

#13 Hier 22:42:37

Pincemi
Bouzouk

Donuts a écrit :

Zut alors... en plus d'être au service de l'oligarchie bourgeoise tu as des problèmes d'audition

Tu as appris un nouveau mot et tu as envie de l'utiliser, je comprends. Mais à part répéter toujours les mêmes inepties, tu as quoi à dire sur ta kikoulophobie puante ?

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever

Déconnecté

#14 Hier 22:46:46

Donuts
Bouzouk

S'il te plaît ne confonds pas kikoulophobie et vérité sur un racketteur avide de pouvoir et de struls.
Mais bon le gland n'est jamais loin de son chêne , sachant que Taftaf est ton fils est-il juste d'être étonné ? Probablement pas !

Déconnecté

#15 Hier 23:05:33

Pincemi
Bouzouk

Contrairement au chêne, je n'ai pas engendré mon gland, donc je vois pas le rapport.

Tu ne sais rien de l'histoire que je partage avec taftaf et ce qui m'a conduite à l'adopter, mais, comme pour le reste, tu ne te prives jamais de juger sans te soucier des inepties que tu profères.

Je préfère kahgneegneegnee fois taftaf et sa kikoule qu'un neurone banal et prévisible comme le tien.

Et cesse de te servir de mon fiston contre moi, il est innocent et ne mérite pas la façon dont tu le traites.

N'oublie pas que vous ne jouez pas à neurone égal et c'est bien vil de blâmer ainsi un simple d'esprit ravagé par des années de kikoule.

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever

Déconnecté

#16 Aujourd'hui 02:21:42

Donuts
Bouzouk

Pincemi l'histoire nous a prouvé que tu es bel et bien membre de cette oligarchie qui pollue notre colline, aujourd'hui tu viens à la rescousse de Taftaf qui a insisté lourdement pour racketter les struls municipaux, lui qui exploite honteusement dans son entreprise.... Alors une question me vient, comment toi mlbiste bourgeoise (c'est comme ça que tu te définis toi même) comment toi qui dit vouloir défendre le prolétariat tu viens prendre la défense de ce zouk ?

Je ne dis pas que les artistes sont des êtres extraordinairement parfait, loin de là... Mais les artistes ont un courage c'est celui de chercher à rassembler la ville au lieu de la diviser, les artistes au service de la population travaillent à rendre la ville plus vivante... Alors nous ne faisons peut-être pas l'unanimité auprès d'une caste bourgeoise c'est vrai... Mais si la majorité des zoukettes et zouks commencent à rediscuter ensemble c'est déjà un premier pas, si les habitants retrouvent le plaisir d'arpenter nos rues c'est une victoire, alors continuons chaque jour à redonner des couleurs à notre monde !

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 545.72 Kio (pic d'utilisation : 564.41 Kio) ]