Pages : 1
Un mandat Artistique pour un Vlurx Solidaire et Fraternel.
Le maire financera quotidiennement une allocation de 30 struls pour soutenir les mendiants.
Déconnecté
taftaf decida d aller taguer le tableau d' affichage municipal
pffffff fievel va raler des dons..............
Déconnecté
Grand Jeu : Cache-cache au marché noir.
Durant tout le mandat des Schnibbles, des objets rares et d'autres viendront jouer à cache-cache avec vous....
Déconnecté
taftaf decida d afficher sa plus belle oeuvre sur le panneau nouvellement installé
gloira aux artistes,gloire a donuts,l grazouks company embauche:::::::
Déconnecté
Pour mieux accueillir les anciennes victimes de Miss Augine la mairie offre 2000 struls de prime d'installation aux nouveaux habitants. Demander votre prime
Déconnecté
taftaf taf tenta
bonjour je suis taftaf et je viens de arriver
Déconnecté
Laiko se baladait tranquillement dans les rues, quand il entendit soudain « 2000 struls … nouveaux … arrivants… »
Vite, vite ! Il faut que je me dépêche de me présenter !
Salut, la colline ! Je suis arrivé il y a presque deux semaines et c’est la première fois que je sors me balader…
Voilà le maire, Donuts, vite vite !
Monzouk le maire , bonjour , si vous me considérez comme un nouveau, j’accepterai volontiers votre don de 2000 struls ! Ceci me permettra de me rapprocher du Saint Schnibble que je recherche depuis mon arrivée . D’ailleurs, n’y a t il pas une secte par ici ?
Déconnecté
Une voix familière.
Une silhouette encapuchonnée bondit d'une unique clopinade vers le pilier le plus proche. En vrai, il s'agit du panneau d'affichage de la mairie, puisque le centre administratif n'est pas aussi beau que la Secte, rappelons le.
De la silhouette déborde quelques mèches rousses. La trompe nasale frétille pour renifler l'air ambiant, comme pour s'assurer que ses oreilles ne lui font pas défaut.
Finalement, elle avance d'un pas, et toujours plus ou moins bien cachée sous la capuche de sa soutane, Crole lance en arrivant dans le dos de Laïko:
Bonjour, Quêteux.
Déconnecté
Laiko s'arrête soudain de bouger ... et même de respirer.
Qu'entends je ? une voix ? Une voix que je connais si bien ... et qui me rappelle des souvenirs que je pensais avoir oubliés !
Bonjour chère Crole, comment-est possible que tu sois la ? J'ai fouillé tout le registre des bouzouks de la ville sans trouver ton nom !
Joyeux comme un bouzouk le jour du remplissage du boostzouk, Laiko se tourne vers Monzouk le Maire Donuts.
Je vous remercie pour votre don, et tenais à vous dire que les 2000 struls étaient déjà de retour dans les caisses de la mairie ! J'ai enfin pu obtenir quelques Saint Schnibbles ! Je vais pouvoir prier désormais ... en attendant que ma carte d'électeurs me soit envoyée par missive.
Déconnecté
Crole fait une révérence. Oui, c'est bien moi ! Elle s'approche de Laiko.
Je ne suis plus dans les registres parce que je ne vis plus à Vlurxtrznblaxl. Je vis sur l'île de Kah-Maté et je reviens ici de temps en temps pour... acheter un peu de kornomouth hydratant.
Tu vois quoi.
...
Et toi alors ? Tu as l'air en forme. C'est bien. Les formes, c'est toujours bien.
Elle marque un temps d'arrêt, pas tout à fait sûre de la manière d'aborder les choses.
Alors comme ça, tu cherches à te rapprocher du Schnibble ?
Je suis Prêtresse, maintenant, tu sais ?!
Pour appuyer ses dires, la rouquine tire sur sa soutane asymétrique, maladroitement et bien trop raccourcie. Puis elle se pend au bras de Laiko.
Tu veux que je te fasse visiter la Secte ?
Déconnecté
Laiko rougit... c'est vrai qu'il se sent plutôt en forme depuis quelques temps... mais cela fait toujours plaisir de l'entendre, surtout de la part de Crole.
Oui, effectivement, je cherche à me rapprocher de t.. euh du Schnibble ! Oui, j'ai bien entendu dire que tu étais une grande Prêtresse depuis quelques temps, félicitations à toi d'ailleurs.
Avec grand plaisir pour la visite de la Secte, on y va ?
Laiko se dirigea tranquillement vers la Secte avec Crole, quelle bonheur !
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 524.23 Kio (pic d'utilisation : 526.91 Kio) ]