Pages : 1
Une mairie solide, des citoyens soutenus !
Ma priorité sera claire : protéger les finances de la mairie.
Pas de dépenses inutiles, pas de décisions irréfléchies, pas de caisse vidée pour quelques effets d’annonce.
Je veux une mairie stable, capable de tenir sur la durée et surtout capable d’aider ses citoyens lorsque les finances le permettent.
Mes engagements :
- Garder une trésorerie saine.
- Limiter les dépenses au nécessaire.
- Éviter les taxes inutiles.
- Être transparent sur les comptes de la mairie.
- Préserver une réserve de sécurité.
- Redistribuer des dons dès que la situation financière le permettra.
Les dons seront un objectif, pas une promesse vide.
Si la mairie se porte bien, les citoyens doivent pouvoir en profiter. Mais jamais au prix de mettre les finances en danger.
Une mairie bien gérée, c’est une mairie qui peut aider longtemps.
Déconnecté
une nouvelle fois le peuple s' ennuyera
voter taftaf pour du fun
Déconnecté
Bravo Fievel, tu fais encore une fois la démonstration qu'avec une mairie artistique LES STRULS NE SONT PAS LÀ POUR ÊTRE PILLÉ PAR DES TAXES, LES STRULS APPARTIENNENT AVANT TOUT AU PEUPLE !
Dans ton entreprise tu as fait la démonstration que de bons salaires et que la solidarité sont une force.
Bravo Fievel et merci pour tout ce que tu fais.
Déconnecté
Vive Fievel , une candidate sérieuse !
Déconnecté
L’art est notre expression, l’art est notre (R)évolution.
Pendant plusieurs mandats, collectivement, nous avons porté les voix des zoukettes, des travailleurs, des chômeurs et même des patrons honnêtes.
Toujours vent debout contre l’absurdité d’une régression sociale, notre parti, celui des Artistes, continue de porter le rassemblement de toute la colline, loin des stigmatisations, des escrocs et des usurpateurs.
Vous le savez, tant de choses nous opposent à Pincemi. Et malgré toutes ces divergences, comment ne pas reconnaître son âme d’Artiste lorsque sa plume s’exprime pour faire vivre notre gazette et nourrir nos discussions autour de la machine à café ?
Mes amis·es, face au choix qui nous est offert pour ce troisième tour, nous ne pouvons qu’apporter notre soutien à Pincemi. Sans gommer nos divergences, nous ne doutons pas qu’elle saura œuvrer de son mieux pour Vlurx.
Mobilisons-nous pour que ce troisième tour et le mandat de Pincemi soient placés sous le signe d’une réussite collective.
Pour l’Art, pour Vlurx, soutenons Pincemi.
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 498.9 Kio (pic d'utilisation : 501.59 Kio) ]