Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-03 21:09:08

Un pochtron
Invité

limitation achat

Limité l'achat journalière dans les shops, sa devient du n'importe quoi... c'est juste abusé qu'en qlq heure il y es plus rien en stock!  bientôt il restera a peine 15 joueur en vie (les plus riches), si chaque joueur achete une 50aine d'objet forcement --'

#2 2954-04-03 21:11:22

Un pochtron
Invité

Re : limitation achat

Bonjour,

Il y a déjà un paquet de discussions autour de la pénurie, de volontés de joueurs de vouloir la limiter, et les réponses des admins qui vont avec.
http://www.bouzouks.net/tobozon/viewtop … 936#p12936
http://www.bouzouks.net/tobozon/viewtop … 857#p12857
http://www.bouzouks.net/tobozon/viewtop … 955#p12955

Entre autres... wink

#3 2954-04-03 21:12:20

Un pochtron
Invité

Re : limitation achat

Yvelios, ça fait partie du jeu. D'autres part, les pénuries c'est pas nouveau, et on n'en meurt qu'en cas extreme. Suffit de maintenir soit la faim soit la santé au dessus de 0 pour survivre. A toi de t'organiser !
Bon courage l'ami !

#4 2954-04-03 21:12:40

Un pochtron
Invité

Re : limitation achat

(en fait tu demandes de limiter l'achat dans les schops si j'ai bien compris...) mais tu sais c'est juste une petite crise de rien du tout.. tu soignera ta verrue trompale dans qlqs jours c'est tout.. après la Bouzopolice n'est pas faite pour ça.. et c'est au maire de réguler les entreprises et de faire qlqs dons pour aider les plus démunis a s'en sortir..

#5 2954-04-03 21:14:08

Un pochtron
Invité

Re : limitation achat

ouai ouai, mais le topic suggestion est inutile je pense, les admin refuse toujours tout... Pour ma part je pense que trop de refus = perte de joueur.. après c'est mon avis... j'suis content que sa réouvre mais y'a rien de spécial à faire je m'ennui ici ^^

#6 2954-04-03 21:20:29

Un pochtron
Invité

Re : limitation achat

Yvelios a écrit :

ouai ouai, mais le topic suggestion est inutile je pense, les admin refuse toujours tout... Pour ma part je pense que trop de refus = perte de joueur.. après c'est mon avis... j'suis content que sa réouvre mais y'a rien de spécial à faire je m'ennui ici ^^


Les admins ont déjà beaucoup d'idées qui sont en préparation.. certaines sont plus urgentes que d'autres... Et quand ils en refusent 1, c'est pas par plaisir...
La V1 a été très populaire et à ce que je sache les admins actuels l'était à la v1...
Ils gèrent très bien et tu crois qu'ils vont accepter chacune de nos demandes? On est près de 1000 joueurs y as tu pensé...

Perso ça me fait ragé de voir comment plusieurs ''râlent'' contre les admins... j'suis pas d'accord avec 100% de leurs décisions
MAIS je sais que chaque action de leur part est réfléchi et a une raison... Je leur fait confiance car après tout ce temps, j'adore encore jouer à Bouzouk
Et je leur suis reconnaissant d'avoir fait une V2!!

Merci La TeamBouzouk

#7 2954-04-03 21:21:05

Un pochtron
Invité

Re : limitation achat

Sachant que y'a bcp de bonne idée dans le genre, banque, interet, bourse, ne pas vendre toute sa production .. etc  roll

#8 2954-04-03 21:21:32

Un pochtron
Invité

Re : limitation achat

[Modération : Merci d'éviter les commentaires dans ce genre, qui n'apportent rien à la discussion et ne sont pas très agréables à lire par votre interlocuteur. (Après ça finit en concours de qui a la plus grosse trompe et ce sont les modos qui ramassent les miettes, ayez pitié de nous.)]

Dernière modification par caCtus (2954-04-03 21:24:11)

#9 2954-04-03 21:25:35

Un pochtron
Invité

Re : limitation achat

Ok ok, en bref ils n'y a pas assez d'écoute! Juste 1 reproche wink .
Sur ce, fermé mon sujet ... roll

#10 2954-04-03 21:28:08

Un pochtron
Invité

Re : limitation achat

Yvelios a écrit :

Ok ok, en bref ils n'y a pas assez d'écoute! Juste 1 reproche wink .
Sur ce, fermé mon sujet ... roll

Ce n'est parce qu'ils répondent pas qu'ils ont pas vu.. Les admins ont des secrétaires ^^

#11 2954-04-03 21:32:58

Un pochtron
Invité

Re : limitation achat

nan je parle pas de sa !!  Pas assez d'écoute dans les propositions!! par exemple je fais une demande et puis c'est tout de suite non !  Dans le genre, on reste dans la vieille époque et on évolue pas.. bref c'est sa le reproche^^

si dans la vrai vie se serai pareil on serais encore a l'age de pierre !!

Dernière modification par Yvelios (2954-04-03 21:33:34)

#12 2954-04-03 21:33:51

Un pochtron
Invité

Re : limitation achat

Parfois, c'est dû au fait que ça fait (exemple) 10 fois qu'une proposition du genre a été faite, et refusé..
Bref on tourne autour du pot la ^^

#13 2954-04-03 21:34:51

Un pochtron
Invité

Re : limitation achat

par exemple je fais une demande et puis c'est tout de suite non

Uniquement sur des sujets déja traiter.

Les vraies nouveautés sont étudiés.

Du moins, j'imagine...

#14 2954-04-03 21:37:23

Un pochtron
Invité

Re : limitation achat

As-tu pris la peine de lire les liens que je t'ai fournis? Tu remarqueras que certaines suggestions ont été trouvées intéressantes par les admins, y'en a même qui ont été acceptées, et ils ont déjà des projets dans les cartons, sur lesquels ils travaillent.
Ce n'est pas parce qu'un aspect du jeu a peu de chances d'être modifiés que rien n'évolue.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 531.19 Kio (pic d'utilisation : 549.88 Kio) ]