Four tout est la première entreprise de fabrication de Tarte de Crapouille!
Nous avons changés la recette traditionnelle en ajoutant de l'Excrément de Crocromouth! Amenant une pointe d'onctuosité de plus ses bienfaits son plus que reconnue par nos pharmaciens!
Ainsi vous pouvez déguster nos tartes sans modération et sans craindre un quelconque impacte sur votre ligne !
Les Excréments de Crocromouth sont présélectionnés par nos employés.
Concernant l'entreprise les plus anciens seront récompensé par des augmentations définitives de salaires !
L'entreprise ne sera pas un stock de struls puisqu'ils seront redistribués aux employés! Un struls inutiles est un struls inutile !
Concernant les salaires nous attendons de voire le fonctionnement de l'entreprise et sa rentabilité avant de les fixés! Nous éviterons ainsi de vous promettre l'impossible !
Venez donc fabriquer nos tartes avec passion !
Les tartes de chez Four Tout , Elles sont faites pour vous !
Une entreprise dirigée par Chouck Norris ne peut être que supérieure aux autres. Gloire à vous, patron !
Dernière modification par Xzimnut (2954-03-05 17:14:11)
Chouck Nozouk !
J'approuve aussi
vive les gateaux a la crotte heu Excrément de Crocromouth pardon!!
Devant ce fléau de plaintes concernant le chômage et les impayés , Je pense notamment a ce témoignage poignant de notre compagnon 30 que nous a révélé Mr Zorba, Je tiens a dire que le Four Tout assure un salaire minimale de 20 struls pour tout ses employés. Les employés ne sont pas payés que si ils l'acceptent et c'est par missive qui me font par de leurs motivation. Le Four Tout le rendra ! Alors mes chers impayés n'hésitez plus Rejoignez nous !
Chouck Nourris au pouvoir, vive nos tartes, les meilleures de tout Vlurxtrznbnaxl !
Petit Up pour une entreprise qui le mérite !
Après plus d'une semaine passée chez Four tout, je m'envole vers d'autres cieux pour découvrir d'autres paysages :p
Cependant je recommande à tout chercheur d'emploi de postuler chez Chouck !
Bonne ambiance autour de la machine à café et la convivialité est au rendez-vous ! (certains employés fument le rakitouzouk dans la cave...)
Bref vous serez pas déçu ! =)
Je reviendrai :p
Désolé Romain je ne vois ton message que maintenant!
Merci a toi pour ce petit message ! Tu reviens quand tu veux
Oui Romain, je suis un peu à fumer le raki en ce moment... Plus personne pour m'accompagner à la cave
Reviens Femmelette!
Il est vrai que tu nous manque un peu
Oui Romain, je suis un peu à fumer le raki en ce moment... Plus personne pour m'accompagner à la cave
Ouais fais pas genre, tu en as plus pour toi petit veinard ^_^
Ok Chouck, c'est noté
Tu parles je tirais toujours la moitié du tien en secret... J'ai perdu au change moi !
Au passage FOUR TOUT recrute ! avec des primes d'embauches de plus de 20$ ! Rejoignez nous !
Four Tout !
La meilleure entreprise du monde !
Patron visionnaire, gestion exemplaire et ambiance super seront bientôt synonymes de Chouck, le boss (qui a du flair) de Four Tout, une entreprise d'enfer !
Venez tous, on vous accueillera à bras ouverts (je m'arrête car je n'ai plus de rimes en -ère) !
Four Tout recrute activement !
Des prime a l'embauche allant de 20 struls à 40 struls !
Nous assurons le salaire minimum et des primes d’ancienneté !
Si un employé souhaite démissionner tout est fait a l'amiable! Arrêtez de vous faire exploitez !
Four Tout, on n'y Fous Rien ! Rejoignez nous !
A ça pour rien n'y foutre le chouck , cest pas le dernier :p
.
Je viens à vous ce soir pour vous informer que l'un des principaux organisateur de la pénurie de medicazouk n'est autre que votre patron Chouk!
Celui-ci à en effet attendu hier soir le remplissage des shops pour le dévaliser, et ainsi faire des bénéfice énormes sur le dos de l'ensemble de la population de Vlurxtrznbnaxl. Que ce soit les chomeurs, les mendiants, ou les honnetes travailleurs comme vous,
le patron Choulk est un spéculateur qui ne souhaite qu'une chose rendre malade les bouzouks pour se faire des struls sur leur dos, sur votre dos, sur notre dos à tous!
Nous appelons à la révolte les ouvriers de Four Tout afin que ceux ci montrent à Chouk que la force du prolétature est bien plus puissante que toute celle de ses struls.
Nous invitons tous les bouzouks qui désireront rejoindre cette entreprise à peser le choix de suer corps et âme pour un oppresseur du peuple bouzouk ou de chercher une voix qui est plus juste.
Les struls des entreprises appartiennent aux ouvriers non au patronat, il est normal que le peuple réclame son dû.
Il n'y a que moi qui est le droit a cette belle affiche Zorba ?
Il n'y a pas de MLBiste chez Four Tout, la confection de nos tartes demande un peu de réflexion chose qui vous surpasse Zorba!
Si tu veux être crédible la prochaine fois viens poser ton affiche sans ton Raki et tes bieros a la main, et essaye de me reprocher ma façon de gérer mon entreprise et de traiter mes employés avec des exemples et des preuves concrètes ! Cela va être difficiles je n'ai rien a me reprocher envers mes employés !
De plus mes employés sont traités avec respect. Prime régulière et salaire plus que correcte !
Mes activités extra-professionnel ne peuvent en aucuns cas être lié a mon status de Chef d'entreprise !
Cette affiche n'a aucun sens Zorba :
Tous les employés sont parfaitement au courant des transactions de Chouck, à ma connaissance aucun des employés de Four Tout n'a été payé en dessous de la FAQ (sauf accords préalable avec l'employeur) et nous recevons régulièrement des primes, et pour ce qui est des produits de l'indispenzouk, on les rachète a Chouck qui nous rembourse la différence, alors en aucun cas les employé de Four Tout sont défavorisés.
Si cette affiche à du sens: c'est un attentat! Puis je vois pas pourquoi on ne devrait pas signaler plus clairement les spéculateurs du marché noir.
Dans ce cas tu te trompe d'endroit !
Tu peux venir m’incriminer en tant que patron ici tant que tu veux, j'ai de toute façon rien a me reprocher (regarde donc le nombre de plaintes ... y'en a pas !).
Mais ce n'est pas l'endroit pour discuter des spéculations du marchés noire !
Arrête de balancer ta propagande MLBiste a tout les coins de rue !
Tu incites les employés de Four Tout à se révolter en leur disant ce qu'ils savent déjà, c'est donc bien un coup d'épée dans l'eau, comme l'a dit Chouck ton message n'est là que pour ta propagande et par conséquent n'a rien à faire ici.
Malgré cette magnifique affiche, je ne peux qu'inciter Zorba à se reconvertir en paillasson pour que l'illustre Chouck puisse s'essuyer les pieds sur lui avant d'entrer dans sa florissante entreprise (sans rancune, Zorba ).
Four Tout, on n'y Fous Rien ! Rejoignez nous !
[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 581.56 Kio (pic d'utilisation : 600.25 Kio) ]