Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-03 23:36:06

Un pochtron
Invité

Faites vous exploiter Chez Mado

Camarades travailleurs de l'usine Chez Mado

.

Je viens à vous ce soir pour vous informer que l'un des principaux organisateur de la pénurie de medicazouk n'est autre que votre patron Nodaska!

Celui-ci à en effet attendu hier soir le remplissage des shops pour le dévaliser, et ainsi faire des bénéfice énormes sur le dos de l'ensemble de la population de Vlurxtrznbnaxl. Que ce soit les chomeurs, les mendiants, ou les honnetes travailleurs comme vous,

le patron NOdaska est un spéculateur qui ne souhaite qu'une chose rendre malade les bouzouks pour se faire des struls sur leur dos, sur votre dos, sur notre dos à tous!


607e.jpg

Nous appelons à la révolte les ouvriers de Chez Mado afin que ceux ci montrent à NOdaska que la force du prolétature est bien plus puissante que toute celle de ses struls.

Nous invitons tous les bouzouks qui désireront rejoindre cette entreprise à peser le choix de suer corps et âme pour un oppresseur du peuple bouzouk ou de chercher une voix qui est plus juste.



Les struls des entreprises appartiennent aux ouvriers non au patronat, il est normal que le peuple réclame son dû.

Camarades de Chez Mado, Révoltez Vous!


Mouais, bon ensuite il y'a plein de choses à dire sur Nodaska, et il va de soi que quand on y va il faut s'attendre à obéir et se faire exploiter en silence. Enfin, pour un bouzouk affilié à la CCE c'est pas étonnant, car il est vrai qu'ils nous détestent, nous les bouzouks.


Bref, entre se faire mettre des chaines dans le cerveau et rester libre dans la rue à boire des bieros, pour moi Camarade, le choix est vite fait!

Dernière modification par Zorba (2954-04-04 01:20:09)

#2 2954-04-03 23:57:00

Un pochtron
Invité

Re : Faites vous exploiter Chez Mado

J'ajouterais qu'une entreprise honnête comme le Domaine di Buonapartouille, qui respecte au plus haut point ses employés, vous accueillera à bras ouverts.

#3 2954-04-03 23:59:24

Un pochtron
Invité

Re : Faites vous exploiter Chez Mado

Zorba a écrit :

Nous appelons à la révolte les ouvriers de Four Tout afin que ceux ci montrent à NOdaska que la force du prolétature est bien plus puissante que toute celle de ses struls.

Four Tout c'est l'entreprise à Chouck wink

#4 2954-04-04 00:01:44

Un pochtron
Invité

Re : Faites vous exploiter Chez Mado

Les affiches que Zorba affiche n'ont rien a faire ici puisqu'elle relève d'une activités qui ne concerne pas l'entreprise et nos employés. De plus je reste un patron exemplaire envers mes employés malgré les accusations qui rodent autours de moi !

#5 2954-04-04 00:05:24

Un pochtron
Invité

Re : Faites vous exploiter Chez Mado

Tu es encore désespérément seul mon petit Zorba... tu as deja perdu la guerre

#6 2954-04-04 00:28:05

Un pochtron
Invité

Re : Faites vous exploiter Chez Mado

On est bien payé d'après ce que dis la FAQ.
Des jeux sont organisés à l'interieur de notre entreprise par le patron.
Quand on a un problème il y a toujours moyen de s'arranger avec lui.

C'est vrai, on est VRAIMENT exploité et on aime tellement ça qu'on y reste.  big_smile

Dernière modification par flomon (2954-04-04 00:29:58)

#7 2954-04-04 00:37:38

Un pochtron
Invité

Re : Faites vous exploiter Chez Mado

Mais c'est qu'il ne sait vraiment plus où fourrer sa trompe ce pauvre Zorba...
Ne pouvant plus lutter contre la cause du patronat elle-même de par sa position de patron, il s'en prend maintenant aux autres patrons de façon ciblée, lamentable.
Oui, lamentable ! D'autant plus que celui qui autre fois prônait le chômage et le boycott des entreprises, est à présent patron et tente de discréditer ses adversaire en les attaquant ouvertement sur la place publique. On regrettera ce Zorba là, adversaire honorable.
Faites maintenant place à Zorbouille le zloteur !

#8 2954-04-04 00:40:38

Un pochtron
Invité

Re : Faites vous exploiter Chez Mado

Jsuis emu!!  Merci de toute cette attention... J'ai ete parmis les 44 bouzouks qui ont ete la au remplissage.. et mes employes ont tous droit a des mercuro a un tres bon prix... Si je serais un tel exploiteur je n'aurais pas autant d'employes... Meilleure chance la prochaine fois pour faire ta petite pub smile

#9 2954-04-04 00:47:56

Un pochtron
Invité

Re : Faites vous exploiter Chez Mado

Heum, que je réfléchisse... Exploiter?
Perso, je bosse pour nodaska depuis 28 jours, et j'ai jamais eu à me plaindre. Un problème? J'obtiens toujours des réponses et explications.
A chaque fois que j'ai pu changer de poste, çà a été fait, avec le salaire qui va avec....
En plus, il me laisse squatter la machine à café sans me prendre la tête. La classe!!
Et je suis loin d'être le seul dans ce cas.

Donc franchement les accusations sans fondement....

#10 2954-04-04 02:26:29

Un pochtron
Invité

Re : Faites vous exploiter Chez Mado

Bon, ça a été assez difficile de les trouver Chez Mado, certainement l'entreprise la plus mystérieuse de la ville... Qui aurait pu croire qu'ils se terraient dans une grotte en bordure de la colline pourpre....

Remarque on ne peut pas  les louper avec l'odeur de grazouk faisandé qui en émane....

Zorba colle ses affiches sur les parois de la grotte, tire une bouffée de raki et admire son travail

Bel attentat ma foi.... Mais je demeure curieux de voir ce qui se cache au fond de cette grotte, il parait qu'ils sont des centaines là dedans.



Zorba commence à entrer dans la grotte....mais en ressort aussitot poursuivis par des employés lobotomisés et des membres de la CCE


Mon dieu c'est le qg de la CCE ce trou! Je crois qu'il est temps de partir! Je n'ai guere l'envie de me faire lobotomiser par toDz comme ces pauvres bouzouks....

#11 2954-04-04 02:34:06

Un pochtron
Invité

Re : Faites vous exploiter Chez Mado

Bon vent !

#12 2954-04-04 03:12:27

Un pochtron
Invité

Re : Faites vous exploiter Chez Mado

Lobotomisatonnnn excesive a base de strullsss!

#13 2954-04-04 08:48:19

Un pochtron
Invité

Re : Faites vous exploiter Chez Mado

Pas besoin de parler de lobomisation, chacun prend ces décisions en son âme et conscience.

Bon débarras!!

#14 2954-04-04 09:04:13

Un pochtron
Invité

Re : Faites vous exploiter Chez Mado

Personne n'a à se plaindre dans l'entreprise , Nodaska paye ses employés , lorsqu'un problème survient il est là pour nous aider... Olala grosse exploitation . Oui il a fait parti de ceux qui sont allés vider l'indispenzouk mais bon pour les employés il nous fournis correctement on peut pas dire pareil pour tous ceux qui ont participés.

Zorba tout seul une fois de plus...

#15 2954-04-04 09:07:56

Un pochtron
Invité

Re : Faites vous exploiter Chez Mado

Ah oui y'a un truc j'oubliais... On étais 44 dans les shops en même temps... Si ça aurais pas été de moi, les shops aurait été vidé par un autre... Ou est la difference

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.59 Kio (pic d'utilisation : 551.27 Kio) ]