Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-06 00:36:28

Un pochtron
Invité

Yes c'est la crise

* Se lève monte sur l'estrade, prend le micro*

Mes chers et tendres bouzouks inutiles, la CCE viens a vous aujourd'hui pour vous présentez sa désespérante corale....
Oui car nous aussi corrompus que nous sommes, notre trompe traine par terre.... enfin sauf la mienne...
Mes chers glaireux concitoyens que je détestes tant, je vous invites a déposé ici vos paroles pour la corale de la CCE... une corale sur le thème de la crise, du desespoire...




Au faite, je tiens a vous dire que j'ai financer une petite aile a l'Asile des tordu bien sympa.. engin de torture, boisson chaude ( un peu trop ), portrait de pincemi sur les mûr des waters... que de quoi s'éclater avec plaisir.

Bref ici on chante des chants idiots, qui ne serviront pas a grand chose mais qui auront l'avantage de nous éviter de crever trop vite... chantons

*baise le micro*

Prouuut
... Grrr bouton ON de mes deux !!

allé CCE: on commence:

DAns la villeeeee de Vlurxxxxx
Y aaaaaaaaa plus riennnnnnnnnnnn

#2 2954-04-06 00:55:48

Un pochtron
Invité

Re : Yes c'est la crise

*Alxid fait interruption dans salle sentant les vapeurs de cigarouks et remplie de sceaux de champagne 1 000 ans d'âge*

BANDE DE TOCARDS !

*Alxid est reconduit expressément par le service d'ordre à l'extérieur de la salle*

#3 2954-04-06 01:09:55

Un pochtron
Invité

Re : Yes c'est la crise

A oui on dit chorale.. mais ca tout le monde s'en fou

#4 2954-04-06 16:02:14

Un pochtron
Invité

Re : Yes c'est la crise

Une seule solution,
C'est la liposuccion !
Une seule solution,
pas la révolution !

/Quoique enfin, p'têtre, en ces temps, vive la révolution ?/

Zlote ! J'suis où là ? Boh, faut croire que j'me suis trompée de salle.

/Que des individus malfamés içi, allons-nous en doucement.../

#5 2954-04-06 16:39:48

Un pochtron
Invité

Re : Yes c'est la crise

*S'avance dans une aile du centre administratif décorée, avec son et lumière... aperçoit TodZ*

Mouais pour un temps de crise et sur le thème de la crise je voit qu'il y n a qui se la mène douce la crise....

Une chorale ... plutot un groupement d'en$truléés non? ...mais le peuple vaincra et n'iras pas dans la maison du Bonheur...

*part la trompe haute, appercoit Zarathoustra et sort*

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.55 Kio (pic d'utilisation : 498.23 Kio) ]