Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-07 12:07:28

Un pochtron
Invité

Le vote utile

En ce premier jour des élections, un coup d'oeil aux votes et la situation m'attriste. Qui sont les premiers du suffrage ? Des personnes qui ne méritent surement pas l'accès à la mairie, des personnes avec un programme aussi solide que les jambes de StaGaGa. Quand je vois le mécontentement des Bouzouks vis-à-vis des magouilles du maire actuel, je constate avec effrois qu'ils ne se remuent pas le trompe pour choisir un avenir meilleur. Les Bouzouks intègrent ne manquent pourtant pas à cette élection, Soad57, caCtus, Flyzouk, Bubool, j'en passe et des meilleurs. Ces zouks et ces zoukettes qui ont un véritable programme garni d'idées pour résoudre la conjoncture actuelle se positionnent malheureusement loin derrière dans ces élections.
Le peuple de Vlurxtrznbnaxl doit se mobiliser pour que pour une fois, la corruption ne gagne pas. Le raz-le-bol actuel ne sera rien à côté de celui qui surviendra si jamais un corrompu passait.
Faites le choix d'un avenir prometteur, qui laisse la voie libre à l’espérance ! Ouvrez les yeux et ne soyez pas juste des moutons qui suivent ceux que d'autres imposent, si une prise de conscience ne survint pas, les magouilles auront raisons de nous.
Qui suis-je pour prendre la parole ? Personne, un bouzouk comme un autre qui lutte tous les jours contre la précarité et qui sait que le bon choix ce n'est surement pas la corruption. Soyons solidaire, soyons unis, pratiquons le vote utile.

#2 2954-04-07 14:00:36

Un pochtron
Invité

Re : Le vote utile

Le changement c'est pas pour maintenant. La corruption finit toujours pas triompher. N'importe quel bouzouks qui s'informe un minimum peut savoir qui ou non est associé à ce qui touche à la corruption. Mais visiblement le peuple préfère se satisfaire de l’appât du gain (promesse de prime etc..) plutôt que de regarder plus loin que le bout de leurs trompe. Espérons que cette situation changera dans les mois à suivre wink

#3 2954-04-07 15:09:41

Un pochtron
Invité

Re : Le vote utile

Et si le changement était justement pour maintenant ? Le peuple a eu une bonne réaction aujourd'hui, des candidats sérieux ont grimpés dans ces élections, mais la corruption guette toujours, c'est sûre.

Comment lutter contre la corruption ? c'est la question que l'on se pose tous, il faut d'abord commencer par donner moins de pouvoir à ces gens là, et cela passe par le suffrage.

Mais notre plus grosse plaie ceux sont les moutons, ces espèces de moitié de Bouzouk qui suivraient les corrompus jusqu'au fin fond du trou du culte, dépourvu de personnalité, ils sont tous simplement lamentables...

#4 2954-04-07 15:32:32

Un pochtron
Invité

Re : Le vote utile

Etre mauvais n'est pas quelque chose d'inné mon cher Neter. Dire que les "moutons" sont forcement corrompus voudrait donc dire que tu remets en question le choix de la corruption fait par ces bouzouks et que tu l'attribues à leur simplicité d'esprit, C'EST FAUX !
On distingue ici clairement l'attitude d'un zouk frustré de par la petite place qu'il occupe à Vlurxtrznbnaxl, ville où corruption est reine.

#5 2954-04-07 15:43:53

Un pochtron
Invité

Re : Le vote utile

Tu te fourvoies mon pauvre GaryJuana... Jamais je n'ai dit que les moutons étaient corrompus, seulement qu'ils suivaient les corrompus, si tu veux faire des raccourcis, fais-le, mais ne me les colle pas sur le dos.
Je n'ai jamais dis non plus qu'ils étaient simple d'esprit, seulement qu'ils ne disposaient pas d'une grande personnalité. Ceux sont des suiveurs qui n'ose pas s'affirmer ou qui ne le veulent simplement pas car ils se complaisent dans leur vie de mouton.

On distingue clairement chez toi l'attitude d'un Bouzouks qui diffame à tout va en déformant l'information (tiens comme ces bizarres pour un corrompu), je te sens de nature assez moutonne...

#6 2954-04-07 15:53:36

Un pochtron
Invité

Re : Le vote utile

Neter a écrit :

je te sens de nature assez moutonne...

T'aurais-je permis d’insinuer que je sens le mouton ?
Je n'en ai guère l'impression. On décèle chez toi une certaine envie d'associer corrompus et moutons, cela émane-t-il d'un traumatisme lors de ta vie de jeune zouk ?
Je n'entrevois qu'une seule cause plausible à cette pathologie : un mouton ayant mangé du schnibble corrompu t'aurait enstrulé pendant ton adolescence...

#7 2954-04-07 15:58:56

Un pochtron
Invité

Re : Le vote utile

Mon dieu mais il est nul ce programme.
Et en plus le type qui parle a une sale tête.

#8 2954-04-07 16:01:45

Un pochtron
Invité

Re : Le vote utile

La CCE s'insurge d'une telle propagande anti-corruption !

#9 2954-04-07 16:02:11

Un pochtron
Invité

Re : Le vote utile

Oh et bien je ne sais pas, suivre ton très cher maître en fermant les yeux et en ne posant aucune question fait peut-être de toi un beau mouton  smile (le plus beau de tous qui sait)

Pas besoin de faire marché tes méninges, tu risquerais de te les casser, je vais te simplifier la tâche car apparemment toi pas comprendre ce que moi dire. Oui j'associe les moutons aux corrompus dès lors que ces corrompus leur donnent des directives de vote à respecter strictement. Bien sûre en tant que mouton, ils vont s'exécuter sans rechigner.

Quel humour, fin, subtil, ta carrière de comique commence bien. Dans ton analyse : mouton, schnibble, corrompu, enstrulé, es-tu sûre que tu ne viens pas de nous décrire ton cas ? C'est terriblement surprenant que ces mots sortent de ton esprit...

#10 2954-04-07 16:26:22

Un pochtron
Invité

Re : Le vote utile

Libre à toi d'imaginer que TodZ nous flagèle chaque jour pour obtenir notre soutient...
Je n'ai plus rien à te dire, tu sembles être une cause perdue.

*Gary crache en direction de Neter puis s'en va paisiblement, bierro à la main.*

#11 2954-04-07 16:29:49

Un pochtron
Invité

Re : Le vote utile

Oh non, avec des bouzouks comme toi, il a juste à agiter son porte struls pour s'attirer tes faveurs, la flagellation, c'est ton esprit tourné vers le SM qui l'imagine, surement pas le mien.

Vas, je ne te hais point.

#12 2954-04-07 16:32:04

Un pochtron
Invité

Re : Le vote utile

Gary est un aveugle SM ? la canne c'est donc pas que pour te diriger ?

#13 2954-04-07 16:35:09

Un pochtron
Invité

Re : Le vote utile

Non, c'est pour que son maitre le punisse, les soirées de la CCE ne doivent pas être triste

#14 2954-04-07 17:09:30

Un pochtron
Invité

Re : Le vote utile

ha bah non on s'éclate

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.06 Kio (pic d'utilisation : 550.75 Kio) ]