Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2953-12-07 00:42:59

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

Zorba a écrit :

Le bien être des bouzouks? C'est en pronant la pénurie et la haine entre tous que vous allez le faire?

La CDS prône le progrès économique ainsi que l'accès à tous aux richesses à travers un enrichissement commun de tous, pas la pénurie, j'ai du mal à te suivre ....

Et puis justement on se met en opposition avec la corruption de Diego et Marucia ... il est temps de mettre fin au calvaire ....

#27 2953-12-07 00:48:30

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

Effectivement, il est temps de mettre fin à votre calvaire, en cessant cette corruption, pour que vous puissiez enfin devenir notre calvaire.


Comment n'y avais-je pas pensé plutot que la CDS est altruiste envers elle même.

#28 2953-12-07 00:50:46

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

Oui tu as raison ! Mettons fin à notre calvaire en sortant Diego et Marucia de la mairie !

#29 2953-12-07 00:51:12

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

Y a pas de calcaire dans ma trompe !

#30 2953-12-07 00:54:32

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

Vivement la fin de cette élection et enfin pouvoir reprendre cette mairie en main !

#31 2953-12-07 00:56:18

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

et tous les struls qui vont avec....

#32 2953-12-07 02:23:46

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

rachi a écrit :

La CDS prône le progrès économique ainsi que l'accès à tous aux richesses à travers un enrichissement commun de tous, pas la pénurie, j'ai du mal à te suivre ....

Et puis justement on se met en opposition avec la corruption de Diego et Marucia ... il est temps de mettre fin au calvaire ....

"Pour ces élections je me veux le digne successeur de Diego afin de vous prouvez ce que le chef de la Confrérie du Struls est capable d'apporter à cette ville.
TodZ, bouzouk cornu."

Extrait du programme du candidat TodZ.

Voilà ce que l'on peut lire quand on se rend aux urnes pour voter. Faudrait savoir, vous voulez succéder à la politique de Diego ou vous comptez cracher dans le bouzouÏoli pour gagner des voix?

Il n'y a pas de scandale ici, juste une désinformation et un abus de l'opinion publique, tout ça dans le but de cacher votre changement de stratégie pour accéder à la mairie. Zlot!

#33 2953-12-07 09:30:56

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

Ce discours date du début des éléctions bien avant de me rendre compte de la tromperie de ce personnage

#34 2953-12-07 17:55:10

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

On ne savait pas encore que Diego allait voler l'argent du peuple pour le donner à Marucia.

Contrairement à certains dans cette ville, nous ne sommes devins.

Tout ce que nous savons, c'est que la politique de Todz, et de la CDS par extension, est basée sur une étude sérieuse de l'économie de la ville, afin d'atteindre des objectifs d'amélioration du pouvoir d'achat des bouzouks

#35 2953-12-07 22:08:36

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

Bon, je vois que certains sont prêts à tout pour gagner les élections, quittent à manipuler le peuple et leur remplir la bluxtre d'idées mensongères.
Je ne vais pas m'attarder dessus, on pourrait débattre et argumenter pendant des heures (et encore peut-on vraiment parler de débat ? ).

Juste je tiens à rétablir la vérité.

J'ai (et non Marucia) en effet annoncé sur le tableau de mon entreprise, que je récompenserai mes employés si elle était élue.
C'est mon droit, car c'est l'argent de l'entreprise, et non celle de la Mairie, auxquelles bien entendu, je n'ai jamais touché si ce n'est pour aider les mendiants. Cf: [MAIRIE] Récapitulatif

Quant à la personne présente sur la place publique, il s'agit bien entendu, d'un usurpateur ayant dû se procurer mon écharpe.

Bref.
Pour en revenir à la mairie, certains semblent se demander où passe l'argent de la Maire.
Il me semble pourtant avoir eu écho de Bouzouks qui semblent avoir fait le tour de la question grâce à leurs recherches économiques très élaborées.
Donc je vous apporte quand même la réponse vu qu'elle a été posé: aux entreprises.

Je vois que certains ont encore du mal à comprendre que notre Vlurxtrznbnaxl est en pleine reconstruction.
J'ai d'ailleurs été clair sur les raisons de la diminution des caisses de la Mairie Cf: [MAIRIE] Récapitulatif. Cette situation devant dorénavant s’améliorer.

#36 2953-12-08 01:38:28

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

Ce beau discours ne justifie pas le fait que tu achètes les électeurs ...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 521.79 Kio (pic d'utilisation : 524.48 Kio) ]