Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2953-12-04 11:54:26

Un pochtron
Invité

Communiqué du MLB

Le MLB déments l'interview fallacieuse du Vlurxtrznbnaxl News

N'ayant pas les moyens financiers de s'offrir la gazette capitalistico-bourgeoise qu'est le Vlurxtrznbnaxl News, le MLB n'a pu constater qu'aujourd'hui même la teneur du dernier article du journal de la ville.

Reçue dans les caves du MLB pour tenir une interview du Cher Leader de notre Mouvement, la journaliste Leela, a honteusement déformer les propos de celui-ci afin de lui nuire dans la campagne électorale présente.

Nous, MLB, tenons à affirmer que les propos de Zorba, notre Cher Leader aimé et incontesté, sont bien loin de la vérité, et que les propos relatés dans cet infame gazette à la solde du patronat n'ont rien à voir avec la teneur de l'interview réalisé dans nos QG.


Nous affirmons que notre Cher Leader n'a ainsi jamais fait l'apologie du schnibble, ni affirmé que le MLB mendiait des adhésions, ni que celui-ci se finançait par le marché noir en vendant des objets hors de prix.


Le MLB demande ainsi, que la journaliste Leela, publie un communiqué en une de Vlurxtrznbnaxl News remettant la vérité à sa place. Et présentant des excuses publiques à notre Cher Leader


Si cela n'est pas fait, nous n'hésiterons pas à prendre des mesures de représailles, en tagant notre mécontentement sur les murs de la rédaction.

#2 2953-12-04 12:42:25

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué du MLB

Zorba a écrit :

Nous affirmons que notre Cher Leader n'a ainsi jamais fait l'apologie du Schnibble, ni affirmé que le MLB mendiait des adhésions.

Vois le bon côté des choses Zorba, depuis la parution de cet article, le nombre de mendiants a considérablement baissé. Alors qu'on atteignait une dizaine à vue de trompe la semaine dernière, pour l'instant ils se limitent à Yamuto, et hier vous n'étiez que deux.

Je ne sais pas s'ils ont cru que tu mendiais les adhésions dans la ruelle des mendiants justement, mais ça fait son effet en tout cas. Chapeau bas!

#3 2953-12-04 13:35:58

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué du MLB

Le nombre de mendiants decroissant depuis peu est quelques peu normal lorsque tu sais que notre Cher Maire a fais un don de 999 struls  a ces derniers...
Encore une utilisation abusive de champagne 2000 d'age peut etre...

#4 2953-12-04 22:07:42

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Communiqué du MLB

Trés cher Zorba,

Ta trompe se trouve embuée de regret ? Est ce là le remord d'en avoir dit trop sur ta personne sous l'emprise de biero qui te fait revenir sur tes dires aujourd'hui ?

Ton communiquer; publié aujourd'hui, sans soutient de ces soits disants membre de ce mouvement activiste prouve l'etendue de la vérité de cette interview que tu m'as, Je cite " Accordé avec plaisir. ". Ta solitude dans les caves n'est un secret pour personne.

Il est facile aujourd'hui, que la verité étalée ne te plait plus de revenir sur ces propos, que tu sais anti-populariste à ton égard.
Si tu ne sais plus, aujourd'hui, assumer tes dires c'est qu'il est grand temps pour toi de prendre ta retraite.

L'hopital psychiatrique " La Maison du Bonheur " de la ville sera ravie de t'acceuillir à titre gratuit pour que tu puisses te défaire de tes vieux démons. L'alcool te ronge jour aprés jour, le rakitouzouk t'enfonce dans une spirale infernale. Il serait sans doute temps de prendre ton avenir en main et de t'inscrire à un programme de réinsertion et de désintoxicazouk.

Je suis sincerement désolée de la tournure de cette interview qui te fait prendre conscience aujourd'hui de la situation instable dans laquelle ta situation t'a menée à ta perte. Mais Je refuse catégoriquement de publier quoi que ce soit, en ton nom, sous les fausses contraintes de terrorisme qu'aujourd'hui tu décides de plaider.
Nous ne cederons pas sous la contrainte, Sache le !

#5 2953-12-05 02:11:24

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué du MLB

Je n'ai jamais été aussi bien portant maintenant que durant toute ma vie. Je suis bien loin de ma perte.

Ce fut un plaisir de te recevoir et de t'offrir une biero. Enfin, une biero, le MLB t'a plutot ouvert généreusement ses caves. C'est sur que quand on travaille dans une entreprise de zoukcola on ne touche pas beaucoup le galbe de la bierozouioli. Quant au rakitouzouk...

La biero et le raki ne me rongent pas, car il font partis de moi, et par eux je peux m'élever et entendre le message de la Révolution. Ceux qui sont sourds à son appel ne connaissent que l'ivresse et ne voient que le noir qui est devant eux, les grisant et leur faisant perdre raison. Bien pire est encore le schnibble qui lui rend fou et laisse des carcasses de bouzouks partout sur son chemin.


Mes sois-disants propos que tu as repris dans ton interview Leela, sont sans queue ni tête. Car l'état dans lequel tu étais lors de notre rencontre après quelques bieros a surement dû t'embrouiller le neuronne et mélanger tous les propos que j'ai dit, ainsi que de ne plus te souvenir de tes propres questions.

#6 2953-12-05 19:41:38

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué du MLB

Zorba, devenu sac à puces, trainant dans les ruelles sombres et malsaines de Vluxtramachin, est bien loin de son rayonnement d'antan

Pourvu que quelqu'un reprenne le MLB en main avant qu'il ne soit trop tard ... sinon qui protègera les moins fortunés ?

#7 2953-12-07 23:20:34

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué du MLB

Il y a un lit de fortune pour moi à la cave ?

#8 2953-12-08 05:30:07

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué du MLB

Le MLB ne prône pas les idées matérialistes qui obstruent vôtre vision, une simple cave nous suffit pour exprimer nos pensées !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 513.21 Kio (pic d'utilisation : 516.4 Kio) ]