Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2953-12-08 12:04:04

Un pochtron
Invité

Instaurons la Prison

Ce nouveau maire qui vient prendre la place de Diego, qu'elle et sont objectif ? ruiner l'économie de la mairie et celle des entreprise qui on eu du mal a ce remétre en place après 4 ans de crise? Il ce mais un salaire de 999 struls et augmente les impôt a 80% je trouve sa inadmissible!!
Instaurons ensemble la prison, Pour des gens comme ce maire puisse y aller faire une petite visite ou encore ces FAUX mendiant qui sont riche et trouve un moyen pour mendier,crée-ont la pour tout ces CORROMPU !!!!!

#2 2953-12-08 12:08:16

Un pochtron
Invité

Re : Instaurons la Prison

enkkro a écrit :

Ce nouveau maire qui vient prendre la place de Diego, qu'elle et sont objectif ? ruiner l'économie de la mairie et celle des entreprise qui on eu du mal a ce remétre en place après 4 ans de crise? Il ce met un salaire de 999 struls et augmente les impôts a 80% je trouve ça inadmissible!!
Instaurons ensemble la prison, pour des gens comme ce maire puisse y aller faire une petite visite ou encore ces FAUX mendiant qui sont riches et trouve un moyen pour mendier,crée-ont la pour tout ces CORROMPUS !!!!!

Entre autres fautes ... sans compter les tournures de phrases hasardeuses. Merci de faire un petit effort.

Je suis d'accord avec toi, la politique actuelle s'éloigne de ce pourquoi Trent a obtenu la place de suppléant du maire, et qui fait de lui aujourd'hui ... le maire.

#3 2953-12-08 12:11:01

Un pochtron
Invité

Re : Instaurons la Prison

oui ... désolé la haine à pris le dessus, et puis l'école ma virer trop tôt..

#4 2953-12-08 12:15:55

Un pochtron
Invité

Re : Instaurons la Prison

Camarade, camarade. Calmons nous. La prison n'est pas la solution. Pendons les riches par leur trompe. Ils feront moins les fiers!

Les masques tombent, les riches sourient,
Et dans notre corps empli de Bierrouïoli, nous détruirons ces symboles avec des bombes.

#5 2953-12-08 13:10:07

Un pochtron
Invité

Re : Instaurons la Prison

On détruit des symboles dans des corps avec de la bierro? Il est un peu zinzin celui là :p

Et pis à quoi ca sert de pendre les bouzouks par la trompe XD

#6 2953-12-08 13:11:41

Un pochtron
Invité

Re : Instaurons la Prison

quelque jours en prison leurs serviraient de leçon!

#7 2953-12-08 13:29:25

Un pochtron
Invité

Re : Instaurons la Prison

Les riches avec leurs poches bien remplies...

Nous les pendrons pour l'exemple. Un spectacle gratuit et jouissif proposé aux plus pauvres qui n'ont pas un Strulz.

#8 2953-12-08 13:30:06

Un pochtron
Invité

Re : Instaurons la Prison

La prison ne servirai a rien, le versement du salaire serai toujours la. Il ferai plus d'économie et augmentrai encore plus les impots pour vivre confortablement la bas. Fermer lui son compte bancaire et la ça serai monstrueux

#9 2953-12-08 13:34:50

Un pochtron
Invité

Re : Instaurons la Prison

Obey a écrit :

Les riches avec leurs poches bien remplies...

Nous les pendrons pour l'exemple.

L'intérêt est-il que les struls tombent de leurs poches sous l'effet de la gravité ? C'est tellement malin !

#10 2953-12-08 13:45:32

Un pochtron
Invité

Re : Instaurons la Prison

Ne te sentirais tu pas mieux, une fois tes poches vidées?

Dans cette ville, on ne repère plus un riche à son apparence. Nous avons appris à les reconnaître de loin, au tintement des pièces dans leurs poches.

#11 2953-12-08 13:47:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Instaurons la Prison

J'pensais pas exactement à ça. Mais a terme je trouverais interessant que l'ont puisse avoir quelques bouzouks pouvant mettre à l'asil d'autre bouzouks ( sous reserve de validation des autres blouses blanches aprés demande faite )

#12 2953-12-08 13:54:03

Un pochtron
Invité

Re : Instaurons la Prison

Ma fortune totale est de 2.7 struls, même pas de quoi m'acheter une noix de bluxtr. Ça serait le comble si on venait me les prendre XD

#13 2953-12-08 13:57:58

Un pochtron
Invité

Re : Instaurons la Prison

enkkro a écrit :

Ce nouveau maire qui vient prendre la place de Diego, quel est son objectif ? ruiner l'économie de la mairie et celle des entreprises qui ont eu du mal a se remettre en place après 4 ans de crise? Il se met un salaire de 999 struls et augmente les impôts a 80% je trouve ça inadmissible!!

Si tu regardes bien, le mandat de trent se termine le 10 décembre 2953 et les impôts sont prévus pour le 13 décembre. C'est donc le prochain maire, Marucia ou TodZ, qui aura le dernier mot pour le montant final, pas de quoi zloter et paniquer l'ami.

#14 2953-12-08 14:18:25

Un pochtron
Invité

Re : Instaurons la Prison

Les poches vides mais une maison pleine Rachi...

#15 2953-12-08 14:23:00

Un pochtron
Invité

Re : Instaurons la Prison

Je suis employé qualifié, j'ai un salaire de 55 (salaire proposé par la FAQ est de 63), non je n'ai pas une maison bien remplie, oui je galère comme tout le monde (sauf les patrons) pour me nourrir et ne pas partir à l'asile ...

Pour ne pas avoir faim, être en bonne santé, et ne pas être trop stressé, je dirais qu'il faut en moyenne dépenser 30 struls /jour.

J’essaie tant bien que mal d'économiser 500 struls pour ouvrir une boite... mais comme tu peux le voir ce n'est pas encore le cas :'(

#16 2953-12-08 14:41:02

Un pochtron
Invité

Re : Instaurons la Prison

Quel Brave Zouk. J'en ai presque la larme à l'oeil. :')

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 531.1 Kio (pic d'utilisation : 549.79 Kio) ]