Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-31 13:25:41

Un pochtron
Invité

[GPE] Groupement des Patrons d'Entreprises

Walter Klecher a écrit :

" On admet rarement qu'un patron ait eu une vision avant que celle-ci ne soit réalisée. "

Aujourd'hui nombreux sont les patrons véreux, et encore plus nombreux sont ceux qui les pointent du doigt. Or comme partout, il y a des exceptions. Des patrons à l'écoute, qui aident leurs employés, qui les font évoluer et les soutiennent existent.

Que le diable emporte les véreux et corrompus, laissant place et honneur aux sages.

Il est temps que les vrais patrons aient leurs places !

Et par vrai patron, j'entends par là, les non profiteurs, les assidus et les honnêtes.

Je comprends les médisances ainsi que l'animosité de beaucoup voyant  des patrons exploiteurs, videurs de shops et autres malversations. Mais tout les patrons ne sont pas comme cela.

J'invite aujourd'hui, à me rejoindre, tous les vrais patrons, afin de discuter ensemble de tous ce qui serait possible d'accomplir afin de voir prospérer nos entreprises et voir s'épanouir les employés !

Il sera difficile de rentrer dans ce clan mais très simple d'en sortir
Chaque bouzouks désireux de rejoindre notre groupement se verra devoir répondre à certains critères et devra nous communiquer quelques informations sur son entreprise, à partir de là, nous analyserons sont entreprise afin de voir si le patron en question est honorable (ce processus pourra prendre plus d'une semaine avec un sondage total de tous ses employés etc...). Il faudra aussi que le patron en question sache de quoi il parle, il n'y aura pas de tire au flanc.
Par contre, une seule erreur pourra vous coûter votre place et vous voir bannir de ce groupe à jamais.

De réelles informations transiterons
Les vrais patrons, doivent disposer de vrais informations, nous établirons ensemble divers graphe afin de calculer par exemple la rentabilité exact de chaque poste afin de maximiser le salaire de nos employés.

Un groupe non fermé
Il n'y aura aucune hésitation à vouloir palier la zlote patronale qui peut sévir à Vlurxtrznbnaxl. Des sanctions pourront être étudier afin de bloquer les actions des corrompus.

Nombreux sont ceux qui veulent taper sur le patronat, sans que celui-ci ne puisse se défendre, je veux donner la parole aux patrons honnêtes de Vlurxtrznbnaxl afin de garder confiance en leurs dignité et de s'extirper de ces clichés zlotesque.

***** Que les sages et les courageux rejoignent le G.P.E *****

Dernière modification par Lineo (2954-03-31 13:26:09)

#2 2954-03-31 13:27:06

Un pochtron
Invité

Re : [GPE] Groupement des Patrons d'Entreprises

Très bonne initiative, je suis des vôtres !  smile

#3 2954-03-31 13:31:18

Un pochtron
Invité

Re : [GPE] Groupement des Patrons d'Entreprises

SupraZouk a écrit :

Très bonne initiative, je suis des vôtres !  smile

Je te contacterais donc par missive afin de te présenter les étapes d'acceptation dans ce clan wink

Par la suite divers rôles précis seront donné aux membres

#4 2954-03-31 14:05:28

Un pochtron
Invité

Re : [GPE] Groupement des Patrons d'Entreprises

C'est nouveau et vieux à la fois

#5 2954-03-31 14:07:41

Un pochtron
Invité

Re : [GPE] Groupement des Patrons d'Entreprises

Si GPE il y a je suis son chef legitime !

#6 2954-03-31 14:12:53

Un pochtron
Invité

Re : [GPE] Groupement des Patrons d'Entreprises

En aucun cas, TodZ, j'en suis son premier chef légitime je te rappelle.
Le créateur alpha de ce clan qui s'est vite remplis de corrompus, c'est pour cela que je ne ferais plus la même erreur d'y accepter tous les patrons et que des examens approfondis de chaque futurs membres.

#7 2954-03-31 14:15:45

Un pochtron
Invité

Re : [GPE] Groupement des Patrons d'Entreprises

M en fou j avais les manettes pendant la fin et le GPE n a jamais ete aussi puissant

#8 2954-03-31 14:17:33

Un pochtron
Invité

Re : [GPE] Groupement des Patrons d'Entreprises

TodZ a écrit :

M en fou j avais les manettes pendant la fin et le GPE n a jamais ete aussi puissant corrompus

#9 2954-03-31 14:24:58

Un pochtron
Invité

Re : [GPE] Groupement des Patrons d'Entreprises

A voir la crédibilité de ce clan mais si la gestion est correcte je serai ravi d'y contribuer

#10 2954-03-31 14:28:00

Un pochtron
Invité

Re : [GPE] Groupement des Patrons d'Entreprises

Moi de même.

Mais j'accepterais de passer les épreuves d'acceptations, si et seulement si tout les membres les passent et que cela soit rendu public. Même toi Lineo.

#11 2954-03-31 14:51:36

Un pochtron
Invité

Re : [GPE] Groupement des Patrons d'Entreprises

[De passage, Don Struleone s'arrête devant l'annonce de Lineo. Il sort un cigare en écoutant ce que le chevalier a à dire. A la conclusion, il sourit et lève son cigare en l'air.]

J'ai peut être une réputation de zloteur, corrompteur et tout ce que vous voulez mais... Je suis surement un des patrons les plus généreux de Vlurxtrznbnaxl. Ceux qui travaillent au Domaine, je ne les considère pas comme des employés, mais comme des collaborateurs. Ces derniers bénéficient de primes, salaires hauts et ils sont payés en temps et en heure.

Je ne souhaite pas devenir membre à par entière de ce groupement parce que je ne serai jamais accepté pour mes activités extra-professionnelles, cependant je me ferai un plaisir d'être un vos consultants, si vous l'acceptez bien sûr.

#12 2954-03-31 14:52:09

Un pochtron
Invité

Re : [GPE] Groupement des Patrons d'Entreprises

On ne peut rendre publique, des informations privé sur le entreprises. Cela comblerait trop de variables inconnu des patrons malhonnête qui en tireront parti wink
Elle seront diffusé à l'interne.

Soad57, je t'enverrais aussi une missive wink

DonStruleone, je connais ton penchant pour les affaires, mais nous auront ici de nombreux patrons très compétents. Or je pense que par la suite le clan aura une vocation de "consulting" afin de venir en aide a de petites entreprises en difficulté par exemple wink
(Je ne dévoilerais rien de plus, mais il y a pas mal d'idées qui pourront voir le jour).

Dernière modification par Lineo (2954-03-31 14:54:37)

#13 2954-04-01 12:07:52

Un pochtron
Invité

Re : [GPE] Groupement des Patrons d'Entreprises

Je suis tout à fait prêt à rejoindre ton groupe Linéo, également.
Vos précieux conseils pourront, en plus, m'être très utile, étant un jeune entrepreneur encore...  smile

#14 2954-04-01 12:20:15

Un pochtron
Invité

Re : [GPE] Groupement des Patrons d'Entreprises

Je suis partant aussi si tout sa est honnête

#15 2954-04-01 12:37:05

Un pochtron
Invité

Re : [GPE] Groupement des Patrons d'Entreprises

Je serais également ravi de rejoindre ce groupe !  smile

#16 2954-04-01 12:50:25

Un pochtron
Invité

Re : [GPE] Groupement des Patrons d'Entreprises

Très bien messires, je vous envois donc à chacun une missive afin de vous expliquer les modalités de recrutement.

Il semblerait que la CCE ne soit pas en accord avec la création de ce clan, certainement qu'ils se soucient déjà du futur impact et services que proposeront le GPE.

#17 2954-04-01 13:05:32

Un pochtron
Invité

Re : [GPE] Groupement des Patrons d'Entreprises

La CCE s'est doté de son propre GPE... orienté struls big_smile

#18 2954-04-01 13:08:51

Un pochtron
Invité

Re : [GPE] Groupement des Patrons d'Entreprises

La CCE se dote elle même, bientôt la CCE fera son propre concours de miss enstrulé avec TodZ défilant en bikini surement ^^.

#19 2954-04-01 13:29:02

Un pochtron
Invité

Re : [GPE] Groupement des Patrons d'Entreprises

Surement

#20 2954-04-07 21:01:04

Un pochtron
Invité

Re : [GPE] Groupement des Patrons d'Entreprises

J'ai l'insigne honneur, après enquêtes approfondie de recevoir au GPE, deux nouveaux membres.

Kaicho, patron d'une petite entreprise qui fait passer ses employés bien avant lui.

Enkkro, patron qui fait beaucoup d'heureux dans une entreprise ou il y a a voir pas mal d'ambiance smile

En tant que nouveaux membres, des postes au sein du clan vous seront proposés.

Bienvenue à vous au GPE !

Dernière modification par Lineo (2954-04-07 21:01:13)

#21 2954-04-07 21:57:37

Un pochtron
Invité

Re : [GPE] Groupement des Patrons d'Entreprises

Je suis heureux d’être parmi vous !!!

#22 2954-04-11 07:34:21

Un pochtron
Invité

Re : [GPE] Groupement des Patrons d'Entreprises

Acceptez-vous les fous ?

#23 2954-04-11 19:43:59

Un pochtron
Invité

Re : [GPE] Groupement des Patrons d'Entreprises

Joblow a écrit :

Acceptez-vous les fous ?

Nous acceptons tous les patrons à condition que les enquêtes menées lors du recrutement soit concluantes et avère la non-corruption du futur membre wink

#24 2954-04-12 00:38:42

Un pochtron
Invité

Re : [GPE] Groupement des Patrons d'Entreprises

Je pose ma candidature.

#25 2954-04-12 08:50:07

Un pochtron
Invité

Re : [GPE] Groupement des Patrons d'Entreprises

Très bien,  je t'enverrai dans la journée une missive exposant les modalités de recrutement wink

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 564.81 Kio (pic d'utilisation : 583.5 Kio) ]