Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-09 17:51:25

Un pochtron
Invité

[MCEV] Garamd s'empare d'un ministère

*Garamd s'installe à une tribune qui se trouve à proximité de la mairie*

Mes amis, j'ai une annonce à vous faire, le ministère des finances m'avait été promis, mais celui qui a remporté les élections n'a pas tenu parole. C'est pourquoi j'ai décidé de m'emparer d'un autre ministère !

En effet, Diego m'avait promis par missive de m'octroyer cette fonction. Il l'avait fait pour diverses raisons, je cite : "Tu es parfait pour l'emploi ! Tu seras mon ministre des finances, tout simplement car tes projets et ton style sont en parfait accord avec la politique que je mènerai." Malheureusement, une fois élu il a mené une politique contraire à ce qu'il avait promis, et il ne m'a donc pas nommé à ce poste, ni à aucun autre.

Mais, comme le dit si bien Bourikette, nous ne sommes pas des moutons !
Eh bien, de la même manière qu'il refuse de prendre en considération le bien-être de la ville, je considère qu'il n'est pas nécessaire de demander son avis quand à mon auto-nomination à la tête d'un ministère, et ce ministère c'est le ministère des coups d'Etat de Vlurxtrznbnaxl !

Ma première décision consiste à demander à Diego de quitter la mairie dans les plus brefs délais afin d'être remplacé par sa suppléante, je suis soutenu dans cette démarche par un bon nombre de personnalités et de candidats aux élections en cours, dont certains qui se sont déjà exprimés sur le sujet, et d'autres qui ne tarderont sans doute pas à le faire.

Des Bouzouks se soulèvent, et ils le font pour des raisons parfaitement légitimes, ma deuxième décision en tant que ministre des coups d'Etat de Vlurxtrznbnaxl est donc d'accorder l'immunité à tous ceux qui mèneront des actions visant à faire respecter ma première décision. Je tiens à préciser aux immunisés que les boissons ne seront pas offertes.

Et parce que il n'avait pas encore été remercié officiellement, j'ai décidé d'accorder la médaille du ministère à StaGaGa pour avoir mené un magnifique coup d'Etat il y a de cela quelques années, bravo le vieux ! Tu as bien mérité ta médaille, il en faudrait plus des types comme toi !

Pour en terminer je souhaite adresser un message personnel à Diego : il vaut mieux pour toi que tu t'en ailles très vite !

Dernière modification par Garamd (2954-04-09 17:52:26)

#2 2954-04-09 18:09:47

Un pochtron
Invité

Re : [MCEV] Garamd s'empare d'un ministère

Ils sont fous les Bouzouks parfois...

Moi je m'octroie le ministère de la salubrité publique.
Et dans mon premier amendement je souhaite : "Que chaque Bouzouk né vivant et viable puisse s'abreuver librement et à toute heure de la journée pour toute raison qui en vaille la peine".
Je rajoute par la même occasion un deuxième amendement : "Le taux d'alcoolémie dans la trompe ne sera plus contrôlé, les études de l'Académie ayant démontré que la consommation d'alcool reste en soit un acte économique, qui de ce fait contribue au rayonnement et à la croissance de notre Belle cité."

(C'est pas l'Actuel Maire qui dira le contraire, lui qui détient indirectement l'entreprise la plus côté de Vlurx'...)

#3 2954-04-09 18:33:38

Un pochtron
Invité

Re : [MCEV] Garamd s'empare d'un ministère

personnelement je pense etre parfait pour le ministere des affaires etrangéres  big_smile big_smile big_smile

#4 2954-04-09 21:07:18

Un pochtron
Invité

Re : [MCEV] Garamd s'empare d'un ministère

Diego ouvre les volets de la Mairie et aperçoit garamd sur une tribune ...

Garamd ? Vengeance personnelle ? Un coup d'État ?

Ah .. ah ... ah.
Tu sembles ignorer les sanctions pouvant être prises, lorsqu'un Bouzouk tente de troubler l'ordre et la tranquillité que j'ai établis à Vlurxtrznbnaxl.

Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi.


Diego s’allume une clope.


Tu ne troubles rien ! Je ne vois personne à tes côtés !

Tu peux donc te réjouir mon petit pioupiouk, tu ne risques rien !

Prends donc cet épargnement comme lot de consolation.

Les seuls Bouzouks ayant la possibilité d'influer sur mes décisions politiques sont les membres de la Famille !

#5 2954-04-09 21:09:55

Un pochtron
Invité

Re : [MCEV] Garamd s'empare d'un ministère

Garamd le bouzouk seul qui essaya de se faire un nom en brandissant son caleçon sale par la fenêtre la Mairie.
Retourne chez toi avec ton putch a deux blurxes

#6 2954-04-09 21:10:44

Un pochtron
Invité

Re : [MCEV] Garamd s'empare d'un ministère

Diego va te faire enstrulé !!! mad

  Ne te prend pas pour dieu, ton pouvoir est  éphémère comme ta vie dans cette ville !!

#7 2954-04-09 21:11:45

Un pochtron
Invité

Re : [MCEV] Garamd s'empare d'un ministère

Quelqu'un a parlé ? Diego Diego je viens de trouver le recordbouzouk du type le plus éphémère de la ville: Shayko il a parlé j'ai oublié

#8 2954-04-09 21:46:36

Un pochtron
Invité

Re : [MCEV] Garamd s'empare d'un ministère

[Le Don lève une oreille curieuse.]

Qu'est ce que c'est ? Ah non, rien en fait.

J'étais pourtant persuadé d'avoir entendu quelque chose ici.

#9 2954-04-09 21:47:38

Un pochtron
Invité

Re : [MCEV] Garamd s'empare d'un ministère

Un strul doit être coincé dans t'es grande oreille.

#10 2954-04-09 22:22:46

Un pochtron
Invité

Re : [MCEV] Garamd s'empare d'un ministère

*Garamd saisit un mégaphone*

OH LES SOURDINGUES ! ON EST LA ! ON EST PAS CONTENT !

#11 2954-04-09 22:23:37

Un pochtron
Invité

Re : [MCEV] Garamd s'empare d'un ministère

C'est avec des cas comme ceux-ci qu'on prend conscience des répercussions du manque de fonds de l'asile. La leçon à tirer de ce triste spectacle est que la maison du bonheur devrait se voir octroyer une subvention le plus tôt possible avant que la situation ne dégénère davantage...

#12 2954-04-09 22:37:22

Un pochtron
Invité

Re : [MCEV] Garamd s'empare d'un ministère

Pauvre Garamd, lui qui pensait bien faire, la prochaine fois peut être que... en fait non...

#13 2954-04-13 06:35:12

Un pochtron
Invité

Re : [MCEV] Garamd s'empare d'un ministère

*Garamd revient à la même tribune d'où il a tenu un discours il y a quelques jours*

Salutations à tous, je vais faire une courte déclaration ayant pour objet les actes infâmes commis dernièrement.

Nous avons constaté que les mesures de répression arbitraire sont en augmentation, ces actions ont pour but de nous dissuader d'agir, mais soyez certains que Diego et les individus de son réseau auront à répondre de leurs actes.

Ils seront interrogés notamment sur des faits  d'obstruction au commerce, de menace, de corruption, de détournement de fonds, d'abus de pouvoir, et de trafic d'influence qui ont été constatés à de nombreuses reprises ces dernières semaines.

#14 2954-04-13 22:42:50

Un pochtron
Invité

Re : [MCEV] Garamd s'empare d'un ministère

Et enquêterez-vous sur la subvention aux entreprises, la création d'emploi et ma propre satisfaction ?
Diego, c'est aussi ça !
Et puis si tu veux enquêter, il te faut Rick !

#15 2954-04-13 22:49:24

Un pochtron
Invité

Re : [MCEV] Garamd s'empare d'un ministère

*Cameleon passant par là*
Tiens ils font des spectacles burlesques sur la grand place maintenant ?
Chouette !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.71 Kio (pic d'utilisation : 551.4 Kio) ]