La maison du bonheur est fière de vous annoncer l'ouverture officielle de ses portes! Pour fêter l'occasion, les futurs employés qui contacteront Joblow afin de recevoir une offre d'embauche se verront décerner par la même occasion une généreuse prime de bienvenu.
La maison du bonheur est l'entreprise responsable du ravitaillement de l'asile en mercurochroute. En retour, celle-ci nous refile ses cas les plus désespérés...non pardon, ses patients les plus aptes au retour en société. Vous comprendrez donc que l'atmosphère de travail au sein de l'entreprise est, comment dire, "spéciale".
La maison du bonheur travaille également en étroite collaboration avec le service de police de Vlurxtrznbnaxl afin de débarasser des rues les escrocs en tout genre en leur offrant un emploi leur permettant de mettre à profit leurs habiletés.
Finalement, La maison du bonheur offre à ses captifs de nombreux avantages sociaux (le MLB et ses larbins peuvent aller se rhabiller):
-Tous nos employés sont logés; en effet, chaque travailleur a une cellule qu'il partage avec 3 autres de ses confrères.
-Tous nos employés sont nourris; des grazouks plutôt agressifs ont réussit à infiltrer les lieux et se reproduisent à une vitesse ahurissante, rien de mieux que de tuer son repas à main nue (nous ne sommes pas responsables des blessures et/ou décès).
-Nous offrons également un environnement de travail des plus sécuritaires; des agents de sécurité s'assurent effectivement de la docilité des employés en tout temps et maîtrisent toute menace.
-Chaque employé de l'entreprise bénéficie d'une assurance dentaire; pour tout problème de dent, simplement vous adresser à Joe "La Matraque", qui fait office de dentiste et également chef de la sécurité.
-L'employé du mois se voit décerner un weekend de détente dans un endroit paradisiaque (oui bon c'est à l'asile, mais il paraîtrait que les soins qu'elle prodigue se sont grandement améliorées depuis la controverse entourant l'histoire des coups de fouet).
Bref, on vous attend en grand nombre à La maison du Bonheur, car plus on est de fous, plus notre compte en banque se porte bien!
Ce message a été approuvé par le CdBM et payé par vos taxes.
Dernière modification par Bert (2954-04-02 02:04:58)
* Moi avoir envie de pipi.
* Joblow était devenu complètement fou depuis l'ouverture de son entreprise.
- Nous avons besoin de nouveau patient pour la MdB, une offre tout aussi folle que nous sera mis à chaque 1-2 jour pour nos futurs employés. 100 struls en prime de bienvenue. Ne rater pas votre chance.
Déjà 9 cinglés à la Maison du bonheur!
Concours fou pour mes employés fous, les deux prochains patients de la maison du bonheur à venir dans cette cellule recevront une bible du schnibble.
Nous sommes maintenant 16 employés et de nombreux prix sont tirés!
NOUVELLE DE DERNIÈRE MINUTE
Une importante révolte a eu lieu tard en soirée en réponse à un acte posé plus tôt en journée par Joe "La Matraque". Ce-dernier aurait, selon les rumeurs, enchaîner quelques employés à leur bureau après que ceux-ci aient eu l'audace de s'accorder une pause café. Donc, jusqu'à ce qu'on retrouve la clé de la cellule dans laquelle ce pauvre Joe s'est vue être enfermé par les employés, je serai en charge de la sécurité à la maison du bonheur. Il va sans dire que les coupables de cette scandaleuse mutinerie seront sévèrement punis dès que je leur mettrai la trompe dessus.
Dernière modification par Bert (2954-04-09 05:44:06)
ça me tente mais j'ai déjà une chouette demeure à l'avenue du Schnibble et un boulot correct.... y'a mieux chez vous? une machine à bière peut-être? paske kestion gération des bizarzoukz, je peux le faire!
ça me tente mais j'ai déjà une chouette demeure à l'avenue du Schnibble et un boulot correct.... y'a mieux chez vous? une machine à bière peut-être? paske kestion gération des bizarzoukz, je peux le faire!
Pour un temps limité, nous pourrions t'offrir une cellule de luxe que tu ne partagerais qu'avec 2 grazouks (ne t'en fais pas, la majorité du temps ils sont sous sédatif). Ne manque pas cette opportunité!
C'est très généreux comme offre, sa n'arrivera pas deux fois !
Pas facile ce job, mais on est bien ici je fouette avec amour les patiens récalcitrants (je sais il faut éviter... mais j'adore ca et des fous récalcitrants y'en a!!) ces **** de grazouks sont un peu pénibles mais j'ai réussi à en dresser un, il me suit comme un chien du temps de ces créatures sans trompes
Allez viens, zouzouk
*Arrive dans sa tenue d'infirmière, un chariot plein de petites pilules de toutes les couleurs*
Viendez à la maison du bonheur, on a pleins de jolis bonbons à prendre!
Des jolis endroits pour se lobotomi. se reposer et se détendre!
Des agents de sécurité bourrins.. costauds et charmants!
Des cellul...euh des chambres pourries...cosy et conviviales!
Viendez c'est trop bien!!!
*Repart avec son chariot en chantonnant*
Je vais bien tout va bien...je suis gaie tout me plait!!...lalalala...
[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 527.48 Kio (pic d'utilisation : 546.67 Kio) ]