Pages : 1
BONJOUR ET BIENVENUE A TOUS SUR LE TOPIC OFFICIEL DE LA SUPRAZOUK INDUSTRY
SupraZouk INDUSTRY a été crée début de semaine et compte déjà près de 30 employés motivés et ravis de faire partie de cette entreprise florissante.
Nous avons choisi de produire du Médicazouk, pour la simple et bonne raison que ce produit est souvent en rupture de stock, nous allons donc tenter de remédier à ce problème.
Nous visons une production de masse, SupraZouk INDUSTRY n'est pas une simple entreprise, c'est pourquoi nous espérons en faire la plus grosse industrie de la ville !
Pourquoi postuler chez SupraZouk INDUSTRY ?
- Salaires très compétitifs : Tous les salaires sont au dessus du niveau conseillé par la FAQ
- Primes de bienvenue : Le premier salaire est très élevé (et évolue ensuite progressivement pour rejoindre un salaire légèrement au dessus du salaire moyen de la FAQ) c'est notre manière à nous de remercier les nouveaux arrivants
- Patron omniprésent : Bosseur infatigable, le patron est très souvent présent, ce qui lui permet d’être proche de ses employés, actif sur la machine à café et toujours à l'écoute de ses travailleurs
- Le directeur est expertcomptablozouk : Les chiffres sont le point fort du patron, ses connaissances financières lui permette de gérer au mieux les finances et d'assurer la longévité de la boite
- Jeux d'entreprise : Des jeux sont organisés 1 fois par semaine, le gagnant reçoit un jour de salaire + XXX struls (le montant varie chaque semaine selon les comptes de l'entreprise)
- Bonne ambiance : Les membres sont très sympathiques et une superbe entente caractérise SupraZouk IND.
Remarque : Pour incorporer cette entreprise, envoi une simple missive à SupraZouk, celui-ci générera une offre d'emploi afin de t'engager
Merci de votre attention et vive Vlurxtrznbnaxl !!
Une entreprise ou le Patron est tres sympa et ou il fait bon vivre de travailler. une tres bonne ambiance et tout le monde et a l'ecoute de tout le monde. Travaillé pour Suprazouk et un vrai bonheur en plus du salaire de reve que l'on gagne mais je n'en dirais pas plus ^^ plop.. Le patron et tjr la en cas de besoin et les salariés super cool .
Bref venez travaillé pour la meilleur entreprise de cette magnifique ville et votre Bouzouk sera le plus épanoui .
A bientot dans cette entreprise paradisiaque.
Boulapik qui tombe toujour a pique
SupraZouk l'entreprise préféré des bouzouks
Comme l'a dit mon collègue Boulapik, SupraZouk est vraiment une entreprise géniale. Le patron est à l'écoute des salariés et une bonne ambiance autour de la machine a café commence a se créer (enfin, on travaille quand même, hein patron ? on passe pas notre temps à boire des cafés ! )
Je suis vraiment très heureuse de travailler dans cette entreprise et j'attends avec impatience de rencontrer ceux qui veulent nous rejoindre.
Venez, on vous attend avec un café chaud !
PS : Je propose d'élire Boulapik comme notre créateur officiel de slogan !
Dernière modification par Matil (2954-03-22 16:56:21)
super entreprise très accueillante j'ajouterais aux points positif : une prime d'incompétence assez élevé par rapport à la moyenne ce qui rassure quand on ne connait pas une entreprise C'est ce qui ma décidé j'ai pensé que l'entreprise était sans doute sérieuse sinon ne mettrait pas un tel montant en cas de licenciement (protège des licenciement abusif par exemple)
par contre pour les "jeux" de l'entreprise j'ai hâte de les découvrir car je n'ai pas encore vue ça mais je viens juste d'arrivé, pour les autres points positif cité je peux les confirmé sans problème
Venez nombreux
bonsoir tout le monde !! je me tâte à quitter mon job car l'entreprise ou je suis à très peu d'ambiance, mon salaire à été baissé sans m'en avoir informé. je suis restée fidèle à ma chère patronne jusqu’à aujourd'hui car tout se passais plutôt bien, mais un peu de changement me ferai du bien.
je vais y réfléchir, mais avant tout, il vous reste des jobs disponibles?
Nous recrutons toute l'année, nos salaires sont au niveau de la Faq +2struls avec une prime de bienvenue le jour de l'engagement
Attention que tu vas perdre +15xp lors de ta démission, sinon tu es naturellement la bienvenue (encore une bouzoukette chez SupraZouk, ça en devient presque classique )
Lorsque tu seras décidé, tu peux m'envoyer une missive que je génère une offre personnalisée pour toi !
Bonne soirée.
L'envoi des missives de nouveau possible, le JEUX CONCOURS ELECTION peut commencer !
Le règlement :
-Seuls les employés de SUPRAZOUK INDUSTRY peuvent y participer
-Le but est de deviner à deux décimales près, de combien sera la pourcentage de victoire du candidat à la Mairie
-Celui qui donne le chiffre le plus proche est le gagnant, son nom sera révélé le lendemain des élections
-Votre réponse doit être envoyée par missive à SupraZouk, la date limite est rééditée lors de chaque nouveau jeu et correspond à la fin du tour concerné (parfois le tour final, parfois le tour 2, parfois le tour 1...)
JEUX CONCOURS N°1 : élection pour succéder à Diego et se terminant au 17/04
-
Quel sera le pourcentage de voie de Lineo lors du tour 3 (tour final) ?!?
-
Envoyez moi vos chiffres sous la forme xx,xx% par missive.
Fin du concours : 17/04 à 00h00
Le Prix : 1 Bible du Schnibble d'une valeur de 60 struls
Bon jeux à tous !
Dernière modification par caCtus (2954-04-10 23:04:23)
Felicitation Zara et merci a Matil pour la petite fleur concernant mes slogans et oui defois je n 'ai pas la trompe a l'envers ou bien le cerveau ...
Car chez Suprazouk Industry c'est mieux que plus belle la vie
Amis zouks viendez chez nous
Y a des zoukettes de partout
Hé oui notre entreprises compte beaucoup de zoukettes mais très peu de bouzouks alors si tu es jeune, beau et la trompe en l'air rends toi chez nous !
JEUX CONCOURS N°2 : élection pour succéder à TodZ et se terminant au 02/05
-
Quel sera le pourcentage de voie de Boubouch lors du tour 3 (tour final) ?!?
-
Envoyez moi vos chiffres sous la forme xx,xx% par missive.
Fin du concours : 02/05 à 00h00
Le Prix : 1 Bible du Schnibble d'une valeur de 60 struls
Bon jeux à tous !
Pages : 1
[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 537.55 Kio (pic d'utilisation : 556.74 Kio) ]