Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-16 16:40:07

Un pochtron
Invité

Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

[Le Don est souriant et visiblement satisfait quant à l'annonce qu'il s'apprête à faire.]

Malgré le malheur que Diego a subit, emporté par une folie que j'ai peiné à contenir, j'ai quand même eu la grande chance de retrouver ma resplendissante fille.

Cependant, depuis un moment, quelque chose d'autre me tracassait.

[Il prend un fond de Gnoulze.]

J'avais un employé modèle il y a un temps. Très bon travailleur, très rentable, très fidèle.

Un jour est venu, je ne sais quel fléau a frappé mon collaborateur... Mais il s'est vu attiré par la Saine Censure sous l'impulsion d'un Myrddin recherchant de nouvelles recrues pour faire régner la dictature par la censure.

J'ai été déçu, très déçu de le voir jeter l'éponge, quitter le Domaine et monter son propre buZiness, puis surtout jouir pleinement de son statut de Censeur agréé.

Cet affront m'était insupportable et j'ai tout mis en œuvre pour le remettre dans le droit chemin, celui de la Famille.

Après quelques cordiales menaces, plus ou moins nuancées, j'ai obtenu diplomatiquement son accord pour tout plaquer et revenir vers son vrai "chez soi". Et je l'ai donc pardonné.

De plus, et quel honneur, je lui ai permis d'intégrer l'équipe des "Négociateurs" de la Famille.

Je demande un tonnerre d'applaudissement pour....

SOAD57! Bon retour chez toi, mon petit.

Dernière modification par boubouch (2955-07-31 21:34:07)

#2 2954-04-16 17:15:50

Un pochtron
Invité

Re : Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

Félicitation SOAD57 !!!

#3 2954-04-16 18:39:00

Un pochtron
Invité

Re : Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

Un retour forcé  voulu si je puis dire accompagné de quelques menaces cadeaux de bienvenue. Je suis donc de retour au domaine et plus précisément chez la fille du Don dans le cadre de mon travail. Et sinon en tant que negociateur je dois negocier ma remise de peine ou autre chose?  roll

Soad57 baisse les yeux

#4 2954-04-16 18:43:26

Un pochtron
Invité

Re : Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

Don Struléone te répondra bien mieux que moi,

Mais j'imagine que c'est avec moi que tu vas devoir négocier...
Bienvenue!

#5 2954-04-16 18:57:36

Un pochtron
Invité

Re : Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

[Souriant de coin à Soad57, il s'exprime avec ironie.]

Tout ce que tu as à négocier, p'tit gars, c'est ton réadaptation à la Famille. Le Capitaine t'apportera ses conseils et tu apprendras à connaitre tes confrères et collègues.

#6 2954-04-16 19:00:37

Un pochtron
Invité

Re : Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

Don Struleone a écrit :

[Souriant de coin à Soad57, il s'exprime avec ironie.]

Tout ce que tu as à négocier, p'tit gars, c'est ton réadaptation à la Famille. Le Capitaine t'apportera ses conseils et tu apprendras à connaitre tes confrères et collègues.


J'aimerais bien que l'on m'oblige...heu...que l'on m'invite dans la famille ^^

#7 2954-04-16 19:06:49

Un pochtron
Invité

Re : Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

Don Struleone a écrit :

SOAD57! Bon retour chez toi, mon petit.

*Rick toujours poursuivi par il ne sait qui? quoi? Essayant de lui échapper aperçoit Soad57 serrer la main du Don, à travers les grilles de la villa.*

Purée de grazouks, c'est pas vrai mais qu'es qui va pas dans cette ville en s'moment, on veut ma peau, Soad57 quitte le club pour ces truands, les flopeurs se multiplies telles des cellules cancéreuseuh!

*Rick à bout de souffle expectore grassement par la trompe sur le portail de la villa. Proche de la crise neuronale il s'étale comme un dobe dans le caniveau*

#8 2954-04-16 21:47:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

- Assise derriere son pere, Leela écoute bien attentivement les discours des presents. Aprés quelques minutes, elle prit part au débat. -

Soad57 à effectivement passer les portes de NoPasaran, il y'a de ça déjà 8 jours.
La fidélité qu'il me montre est un gage de sa sincerité. Ne le brusquez pas trop !
On n'abîme pas, le petit Soad.

- les discutions repprirent ... Blablabla.. Ne tenant plus , Elle prit congés -

#9 2954-04-16 23:29:57

Un pochtron
Invité

Re : Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

Chère Leela rechercheriez-vous un employé je me ferais un plaisir de rejoindre votre entreprise ?? ^^

#10 2954-04-16 23:51:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

Tu es bien évidement le bienvenu à NoPasaran.

#11 2954-04-16 23:54:16

Un pochtron
Invité

Re : Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

Dernière modification par caCtus (2954-04-16 23:57:22)

#12 2954-04-19 19:25:47

Un pochtron
Invité

Re : Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

Soad57 s'approche du Don et lui glisse une petite boite sur son bureau

Voici ma contribution!

303759caveacigarestorino.jpg

#13 2954-04-19 19:28:58

Un pochtron
Invité

Re : Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

Soad57 a écrit :

Soad57 s'approche du Don et lui glisse une petite boite sur son bureau

Voici ma contribution!

http://img15.hostingpics.net/pics/303759caveacigarestorino.jpg


*Sikila regarde le présent amener par Soad57 et dis...*

Ces chose là viennent d'un autre siècle !!!

#14 2954-04-19 21:58:59

Un pochtron
Invité

Re : Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

[La boite de cigare fait frémir les moustaches du Don, il la saisi en regardant de façon ébahit les douceurs du coffret.]

Ce présent est... Fantastique, Soad57, merci infiniment, p'tit gars.

[Son regard se pose en coin sur Sikila.]

Il n'y a pas de honte à utiliser les petits plaisirs qu'ont pu avoir nos ancêtres, c'est si bon.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 531.83 Kio (pic d'utilisation : 550.52 Kio) ]