Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 2954-04-24 12:17:53

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Pincemi a écrit :

Bravo pour ce coup de bluff qui n'a trompé personne.
... ça va, le coup du martyr qui se sacrifie pour "frapper la corruption" tout en ayant pris soin de s'en mettre sous le coude.

Le pire, c'est qu'il va nous jouer les héros après ça... Et vazy qu'il s'auto-proclame vertueux...

C'est encore plus hypocrite comme façon de faire. Débectant...

**Pincemi s'en va, non sans avoir posé une galette... à partir d'aujourd'hui, elle vomit aussi sur Linéo...**

*Lineo eu du mal à faire la différence entre Pincemi et sa galette lorsqu'il vu une des deux bouger.

Dernière modification par Lineo (2954-04-24 12:18:07)

#152 2954-04-24 12:28:03

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Et oui le bon roi se paye grassement et met tout sur le dos des autre. C est si facile comme ca

je prefere TOdz qui lui au moins est clair sur son adiction au strul et se cache pas derriere X ou Y.

Je ne connai pas Boubouch mais j espere que toutes ses voi ne sont pas le premier signe d une nouvelle vague d enstrulee car on a vue ca pour diego. Lineo..

#153 2954-04-24 12:36:08

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Bonnie a écrit :

Et oui le bon roi se paye grassement et met tout sur le dos des autre. C est si facile comme ca

je prefere TOdz qui lui au moins est clair sur son adiction au strul et se cache pas derriere X ou Y.

Je ne connai pas Boubouch mais j espere que toutes ses voi ne sont pas le premier signe d une nouvelle vague d enstrulee car on a vue ca pour diego. Lineo..

" Je te laisse aller vérifier ma fortune personnelle ainsi que celle de mon entreprise smile

Comme dit précédemment une annonce officielle va arriver. Mais si tu préfère Don-Michael qui a déjà été grassement payé par Diego lors de son mandat libre à toi ^^ "

#154 2954-04-24 14:28:00

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Il a recu 500 struls sans rien demander a personne
je n apelle pas ca de la coruption mais une tentative de piege comme au cinema
on met deu troi fausse preuve et voila un coupable ideale.
Mais bon si t apelle ca grassement payer avec les 80% qui ont suivi.
Et toi ton salaire cachee c pas grassement payer?

Nettoie devant ta porte avant de juger notre noble cause anti corruption.

#155 2954-04-24 14:44:14

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

La taxe de ce matin me fait bien rire
" je me devait de jouer le role de malhonete pour mieux frapper la corruption"
Ca va pas trop mal de tete a te frapper toi meme ?
Jou pas le justicier tu es aussi sale que les strul que tu detourne.

jouer le rôle ?  en effet c'est drôle de lire ça...et les 1500 struls journalier c'est pour mieux jouer ton rôle peut être ? ... il nous prend vraiment pour des crocomouths celui la....pitoyable.

Pincemi a écrit :
Bravo pour ce coup de bluff qui n'a trompé personne.
... ça va, le coup du martyr qui se sacrifie pour "frapper la corruption" tout en ayant pris soin de s'en mettre sous le coude.
Le pire, c'est qu'il va nous jouer les héros après ça... Et vazy qu'il s'auto-proclame vertueux...
C'est encore plus hypocrite comme façon de faire. Débectant...

Et oui c'est leur spécialité les Bluffs .... j'en ai été victime par Diégo.

Il a recu 500 struls sans rien demander a personne
je n apelle pas ca de la coruption mais une tentative de piege

Tout à fait ...mais étant journaliste si tu était vraiment honnête comme tu prétends, tu devrais savoir que ce dons était pour me nuire...mais bon vue que tu es avec eux ...c'est compréhensible.
pourquoi soutenir les gens qui sont contre la corruption comme moi alors que tes amis corrompus peuvent te graisser la trompe....ton choix est vite fait et ça se vois.

Comme dit précédemment une annonce officielle va arriver. Mais si tu préfère Don-Michael qui a déjà été grassement payé par Diego lors de son mandat libre à toi ^^ "

Annonce officielle ? comme ton torchon dans le journal de la dernière fois? ou la encore tu ne disait que des mensonges a mon sujet.
Et après ça se dit lutter contre la corruption .....

Retourne sur ton cheval a bascule armée de ton épée en plastok pour jouer au prince de Lu-zouk.

#156 2954-04-24 18:31:07

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Bonjour Soad57

Le maire Lineo a décidé d'envoyer une taxe surprise de 48% à tous les bouzouks pour la raison suivante :

Cette taxe remplace l'impôt initialement prévu, elle est de cette manière à destination des patrons et des ouvriers. Comme ça pas de jaloux.
De plus, il est temps de rétablir l'ordre des choses ici à Vlurx. Je me devais de jouer le rôle de malhonnête afin de mieux frapper encore contre la corruption

Tu dois donc verser à la mairie la modique somme de 507 struls.

tu peux te brosser martine! Je demande une aide a hauteur de 50% minimum sinon je ne la payerai pas  mad

#157 2954-04-24 18:34:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

" Quel étrange Bouzouk, croit-il réellement que sa vie et ses taxes m’intéresse ? "

#158 2954-04-24 18:35:11

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Soad57 a écrit :

tu peux te brosser martine! Je demande une aide a hauteur de 50% minimum sinon je ne la payerai pas

T'as raison! Comme ça t'auras plus accès à rien! Bonne idée!

Pffff...

#159 2954-04-24 18:43:48

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Soom a écrit :
Soad57 a écrit :

tu peux te brosser martine! Je demande une aide a hauteur de 50% minimum sinon je ne la payerai pas

T'as raison! Comme ça t'auras plus accès à rien! Bonne idée!

Pffff...

Ou avoir de bonnes relations..

Je refuse de subvenir aux besoins d'un maire corrompu jusqu'à la trompe qui se permet de taxer les bouzouks "honnête" pour subvenir à ses exigences salariales! Et après on accuse la famille de corruption, c'est un scandale et j'en informerai mes supérieurs   mad

#160 2954-04-24 21:02:23

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

soad57 a écrit:
Ou avoir de bonnes relations..

Je refuse de subvenir aux besoins d'un maire corrompu jusqu'à la trompe qui se permet de taxer les bouzouks "honnête" pour subvenir à ses exigences salariales! Et après on accuse la famille de corruption, c'est un scandale et j'en informerai mes supérieurs

un maire corrompu? tous ceux passé avant lui l'étais mais c'est certainement celui qui l'est le moins
quel maire ne s'est pas pris un salaire de 1500 ? linéo ne l'a fait qu'à deux reprises afin de mettre en place sa stratégie contre la corruption. (contrairement aux autres)
libre à toi de payer la taxe mais n'accuse pas de corruption celui qui la combat..

#161 2954-04-24 21:18:23

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Merci Lineo, les struls que j'avais durement gagné pour avancer sont passé dans la plus belle des taxes de votre mandat, merci et merci encore !!!

Dernière modification par Sikila (2954-04-24 21:19:39)

#162 2954-04-27 04:19:43

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Ces moi ou 7000 struls ont disparu de la mairie?

#163 2954-04-27 10:14:34

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

don

" T'es encore un peu loin de la vérité mais presque. Un don au nécessiteux, comme j'en fais tous les jours."

#164 2954-04-27 13:07:35

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

LA MAIRIE EST MIENNE

Vous m'avez repoussé, vous m'avez exclu, vous m'avez interdit le pouvoir mais n'oubliez pas qui je suis,

JE suis le chef des Enstrulés et je vous détestes tous!

PEUPLE DE VLURX vous m'avez trahis ! membre du MLB vous m'avez attaqué ! JE VAIS ME VENGER

Le temps de l'enfer est arrivé !!

TODZ EST MAINTENANT seul dirigeant de la MAIRIE !!

MOUAHAHAHHA

#165 2954-04-27 13:13:29

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

VIVE TODZ! TREMBLEZ PEUPLE DE VLURX!!

#166 2954-04-27 13:14:25

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

La CCE au pouvoir !!! Vive TODZ !!!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 542.45 Kio (pic d'utilisation : 561.14 Kio) ]