*Lineo se retrouve dans cette grande salle accompagné d'une cohorte
" Je me suis donc fait berné, comment ne pas l'avoir vu venir, je pensais vraiment avoir la chance de mettre cette famille hors d'état de nuire...
J'ai réussi à rétablir cette mairie, à remettre cette ville sur pied, à faire baisser le taux de chômage de plus de 40% grâce à plus de 15000 struls de dons aux pauvres, et je ne suis pas fichu de mettre un terme à cette corruption.
Peut-être n'ai-je pas les épaules pour ça. "
*Un des chevaliers répondit à Lineo.
" Sire, ne vous inquiétais pas, nous avons encore le temps de rétablir l'ordre, on va bien leurs trouver d'autres magouilles aux Struleones. "
*Lineo ne se sentit plus aussi confiant Lorsqu'il entendit du bruit venant du couloir, comme un bruit de métal n'étant pas une armure, et il vit là TodZ, ou ce qu'il en restait.
" Par le Schnibble TodZ que t'es t-il arrivé que s'est t-il passé ?? "
*En un grondement TodZ évinça les preux chevaliers de Kaameloutt qui virent rencontrer les murs et les pilonnes de la vaste salle.
" Qu'as-tu fait !? "
*Lineo chargea TodZ et ses sbires dans un rugissement.
" Pour Kaameloutt !!! "
*Lineo réussi à mettre au tapis quatres de ses sbires lorsqu'il sentit une atroces douleurs à la jambe, une sensation presque familière. TodZ venait de lui asséner un à la jambe avec...
" XCaliburne !? C'est toi, toi qui me l'a volé ! "
À bout de force Lineo tomba à genoux devant le cyborg.
Ton règne est terminé !
** Les sbires de TodZ s'installèrent dans la Mairie enlevant les drapeaux de linéo placant le symbole de la COnfrérie a la la place**
Qu'on l'emmène... XCaliburne est a moi, le pouvoir est mien.. faites moi disparaître cette casserole !
Je te laisse 10 seconde pour courir roi déchu !
[Le Don en route pour le tailleur, passe avec sa LimZouZine devant la Mairie aperçoit la scène entre les deux ex-maire-suppléant. Il baisse légèrement la vitre, son regard satisfaisant se posant sur un Lineo abattu.]
Perffeto presto...
Peuple! Si vous avez des taxes impayés c'est le moment de le dire !
*Lineo prit conscience qu'était la sa fin.
" Un Bouzouk n'est brave qu'au moment d'affronter son sort. "
*Lineo resta là à genoux, l'espoir l'avait quitté, il su que sa fin était arrivée.
Dès lors une étrange sensation le saisit, il sentit une étrange chaleur dans ses yeux. Et il pris ses 10 secondes à profit afin de penser
Penser à tous ce qu'il laisse derrière lui, peut-être aurait-il dû écouter les mises en gardes de ses chevaliers, il n'aspirait qu'a revoir les murailles de son château, de passer du temps à se remémorer les souvenirs de batailles entre frères.
Il repensa aussi au rempart nord qui pendant longtemps à retenu les Bouzouks hors de la ville. Aussi étrange que cela puisse être, il pensa à la Struleone qui l'avait trahit, ne pourrait-il jamais lui faire ses adieux.
" Quelque-soit la sentence, ce ne sont pas tes sbires qui l’exécuterons, le devoir t'en incombe désormais. "
*TodZ se saisit l'emmena dans une pièce d'où l'on entendit un fracas à faire battre les oreilles et en ressortit seul, un sourire au bout de la trompe
Vermine !
Peuple! Si vous avez des taxes impayés c'est le moment de le dire !
Hé bien ce ne serait de refus !
496 struls de taxe grâce à Lineo alors que je suis un bouzouk-citoyen modèle
Fait, au suivant
"Nous avons l'immense plaisir de t'informer que le maire TodZ vient de te faire un don de 496 struls."
Hé bien !
Pour une fois que le courrier apporte une bonne nouvelle !
Pas de Blabla inutile comme Lineo, au moins Todz agit !
Prenez-en de la graine les futurs maires
**Pas mécontente que linéo ait dégagé de là, Pincemi arrive malgré tout bien furax**
Hé toi ! L'enstrulé...
Pour tout ce que tu m'as fait... ligotée, bâillonnée, arrosée de liquides plus dégueux les uns que les autres, assomée aussi...
Pour mon honneur bafoué, ma confiance trahie et mon petit coeur brisé, j'exige réparation...
C'est un scandaaaaaaleuh !
Tu n'auras rien la Blonde c'est a cause de toi que mon corps n as pas supporté la transformation.... !! je devais être a haine 100% et a cause de toi j'avais 1% d'amour !
**choquée**
de l'amour ?????????? ça, c'était de l'amour ??????
Tu te fous de maggle ????????
Mais alors tu m'aurais fait quoi si t'avais été haine à 100% ????????
... je te hais...
Tu ne croyais quand même pas que j'allais te rembourser Soad57, devrais je te rappeler ton comportement envers moi par le passé ?
Obey vit TodZ toutpleind'Ferraille. Il se questionna un instant sur le Bouz... sur la chose en question, puis revint à son refrain habituel à son égard. Obey voyait bien que les bouzouks attendaient à nouveau le service irréprochable que proposait le Cornu.
Il claqua des doigts pour appeler le serveur TodZ puis parla d'une voix claire.
Bonjour TotodZ, aujourd'hui, je prendrais bien un McBeurkeur et une petite bierro.
N'oublie pas les serviettes et la paille pour ma bierro.
Puis il patienta avec ses congénères et en vit certains repartir avec quelques struls dans les mains. Il sourit.
Brave Todz. En plus de servir les gens avec amour, il rend la monnaie. On n'en fait plus des bouzouks comme lui...
C'est un scandaaaaaaleuh !
Un corrompu qui s'affirme est bien plus honorable qu’un corrompu qui s'en cache. Ca c'est un scandale!
Tu ne croyais quand même pas que j'allais te rembourser Soad57, devrais je te rappeler ton comportement envers moi par le passé ?
Myrddin m'avait forcer! si si je le jureeeeeeeeee! Mais une noble voix nommée Leela m'a remis dans le droit chemin depuis, et puis il n y a que les pioupiouks qui ne changent pas d'avis!
Dernière modification par Soad57 (2954-04-27 14:44:00)
Et allez que je te donne des struls! Vous voulez du corrompu? Cherchez plus! c'est ici que ça se passe, ameutés comme le pioupiouk par la miette de pain, le corrompu se ramène à l'odeur du strul.
Et toi pauvre citoyen vlurxtrznbnaxlien, si tu es honnête et intègre, ne tend même pas la main pour lutter contre ta propre misère, elle te sera plus utile a essuyer les larmes de rages qui coulent sur ton visage, rage de voir que quoi qu'il arrive, se sont toujours les même qui seront au pouvoir.
Aujourd'hui c'est le TodZ demain se sera qui? Le Boubouch? Eux se soignent de chprotznog, nous nous pouvons tomber comme des mouches.
Citoyen, tu es loin d'être bête, les enstrulés veulent nous faire mordre la poussière. Faisons en sorte que ce soit leur dernière fête.
Parce qu'il nous faut nous insurger contre ce règne austère, l'arme tu la possède et elle peut bien nous faire changer d'ère.
Peuple bouzouk , ne soit pas passif ni ne soit naif!
Peuple Bouzouk, prend conscience que partout dans les rues, sont des kamarades qui survivent et qui luttent.
Ouvriers, chomeurs, pochtrons, empruntons ensemble le chemin de la Révolution! Afin de dire non à la corruption!
Déconnecté
Ohhh, vous en faites pas!
Il vous donne d'une main pour mieux vous reprendre de l'autre.
T'as raison Obey, je vais faire ma commande aussi!
Pour moi se sera de l'eau et du pain sec! Ne soyons pas trop exigeant! Pourquoi le pauvre prolo que je suis pourrait avoir des mets plus délicats? Car après tout nous ne risquons pas d'être invité au festin que prépare la mairie, au festin que se prépare les corrompus sur l'ensemble des bouzouks.
Peut être mais en attendant je n'ai plus de taxes.
Merci TodZ
Déconnecté
Tu as raison Blackbone. TodZ te tend des chaines, mets les a tes poignets et expose fièrement le symbole de ta soumission.
MOUHAHAHAHA !!! Zorba ! j'ai le souvenir de ton odieux visages hier. Comment va ton crocomouth 66 ? hein ?il est ou ? mouhahaha
**Pincemi note que tout le monde réagit aux struls, mais que personne n'a réagi quand TodZ a prononcé le mot "amour"... Elle, si...**
Oui sans doute, mais je n'avais pas les moyens de rembourser cette taxe. Je ne pouvais plus aller m'acheter à manger par la voie légale.
Je sais très bien qu'il va taxer dans les jours qui viennent, mais au moins il m'a permis de rembourser une ancienne taxe avant les siennes.
Déconnecté
[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 588.32 Kio (pic d'utilisation : 623.51 Kio) ]