Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-05-02 17:14:31

Un pochtron
Invité

Re : Indignez-vous !

*En s'éloignant, il n'a que le temps de lui lancer par dessus l'épaule :

«Nous verrons de quel coté la majorité que tu prétends défendre se rangera lorsque nous viendront te sortir de la mairie à coups de sabots, si tu persévères dans cette voie.»

#27 2954-05-02 17:20:14

Un pochtron
Invité

Que de violence et que de haine! Toujours la violence la menace et l'intimidation! Et instiller la peur, toujours encore et toujours.

Mais le peuple sait que nous somme là pour le Servir, et non pour servir les copains en caviarzh comme l'aurait fait un Boubouch ou un autre bouzouk.

#28 2954-05-02 17:41:16

Un pochtron
Invité

[Le Don se présente devant la mairie et cette tribune organisée par Napoleon. Il sort un cigare pendant que Koudbowl lui tend du feu.]

Mmh... Un bon cigare peut remonter le moral à n'importe quel malheureux.

[Profitant de la présence de Zorba, il le fixe d'un regard plutôt menaçant.]

La dictature du prolétariat, nous y sommes.
Alors comme ça, toi et ta petite bande de pseudo-révolutionnaires peintres sans talent êtes les nouveaux occupants de la Mairie ? Le coup des bulletins, c'était osé mais bien joué, je dois l'avouer.

[Tranquillement, il croise les mains dans le dos et marche doucement de gauche à droite.]

Les bulletins du MLB furent nombreux mais est-ce que des papiers font le poids face à la puissance des nombreux fidèles de la cause "du strul ambitieux" ? Tous ces entrepreneures, employés motivés par une vie toujours plus confortable, les corrompus, les corrupteurs et j'en passe.
Zorba... Infâme dirigeant mégalo.

[Il s'arrête et se fixe face au révolutionnaire.]

C'est un acte de guerre idéologique ce que ton mouvement a fait et la Famille Struleone et ses alliés ne se laisseront pas marcher sur la trompe.

Dernière modification par Don Struleone (2954-05-02 17:45:41)

#29 2954-05-02 19:09:05

Un pochtron
Invité

Je travail chez boubouch aucun soucis, j estime que si un bouzouk est mal dans son entreprise libre à lui d en changer ce que tu fais c est vraiment mal et à mon avis zorba tu veux nous la mettre à l envers rien de plus..
Tu parle de corruption ? Rien que le fais que tu sois élu ça sens l association de pourri à plein nez

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.47 Kio (pic d'utilisation : 498.16 Kio) ]