Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-30 19:17:19

Un pochtron
Invité

Oui je le veux !

*S'approche de la fontaine en face de l'église et s'adresse aux mendiants et quelques pochtrons qui traînent par ici.*

Écoutez chers enfants du Saint Schnibble... Et toi le gueux écoute!!! Bon je reprends... J'ai une bonne nouvelle. Pendant que la famine, la pauvreté et la corruption envahissaient notre ville, nous avons oubliés de célébrer l'amour. Voilà l'autel a été enfin réparés et nous sommes à présent capable d'accueillir des couples qui veulent s'unir dans la misère (contre une rémunération bien sûr). Et comme le voulez le gros zhumain Hollandzouk les zouk(ettes) peuvent se marier entre eux (pas sûr que ça plaise à myrddin et à son Club mais bon).

*Voit ses frères sortir de l'église et s'adresse à eux.*

Ah mes chers frères j'ai une bonne nouvelle nous aussi on va pouvoir se marier, plus besoin d'aller à la sortie des classe pour trouver de jeunes z... Oubliez ce que je vient de dire!!!

Qui dit mariage, dit divorce. Oui nous célébrons aussi les divorces, la seule règle et que le premier qui demande le divorce prends tout ce que possède l'autre (contre rémunération il va de soi.)

Allez colporter la bonne nouvelle les gueux, prenez ces affiches, et que le Saint Schnibble vous aide dans votre quête.

*Voit les gueux retrouver leur place dans la ruelle.*

Bon je crois que je vais me débrouillez tout seul, je vais commencer par la mairie, toute ces affiches célébrant l'amour feront peut être fuir le petit cornu.

#2 2954-04-30 19:56:02

Un pochtron
Invité

Re : Oui je le veux !

Pendant que vous êtes dans l'euforie, viendez donc lapper le champozouk à l'Académie  wink

#3 2954-04-30 22:54:00

Un pochtron
Invité

Re : Oui je le veux !

Le grand prêtre se marierait bien mais il faudrait encore qu'il trouve une zoukette qui le supporte...
Un temps il avait pensé à Pincemi ou à la dinde pardon  à la fille de Don Struleone mais elles étaient toutes deux volages et caractérielles...

#4 2954-04-30 23:44:03

Un pochtron
Invité

Re : Oui je le veux !

[Le Don était sur le point de déposer une liasse dans le Trou du Culte lorsque la langue du Grand Prêtre dérapa, il s'arrêta net.]

Je vous demande PARDON ?! Ma fille est quoi ?!

#5 2954-05-01 14:56:29

Un pochtron
Invité

Re : Oui je le veux !

*Voit le Don arriver*

Ah Don Struleone quel surprise de vous voir ici! Serait-vous intéressé par le mariage? Vous pourriez être le premier à célébrer l'amour avec une jeune zoukette qui n'en veut qu'à votre fortune. Avec cet acte vous pourriez montrer au peuple que vous possédez un coeur comme tout le monde.

*Se retourne vers le Grand Prêtre*

Ne vous inquiètez pas Grand Prête l'amour vous sourira un jour, mais ce n'est pas la peine de choisir n'importe qui .

#6 2954-05-01 15:01:53

Un pochtron
Invité

Re : Oui je le veux !

Quelle bonne nouvelle ! Dès que je trouverais le zouk de ma vie (ou du moment), je réfléchirais sérieusement au mariage.

#7 2954-05-01 16:06:46

Un pochtron
Invité

Re : Oui je le veux !

*Chuchotant à l'oreille du Don*

Avec tout votre respect Don, votre fille est plutôt imprévisible ( Rappelez vous l’épisode de sa pseudo séquestration ).
Mais c'est bon signe tout bon Struléone se doit d'avoir le sang chaud et un caractère bien trempé cling

*Se retourne vers le prêtre Revzz*

Tu as bien raison mon cher ! Tout vient à point à qui sait attendre !  *Tout en faisant un petit clin d'oeil à T3kila*

#8 2954-05-01 17:02:19

Un pochtron
Invité

Re : Oui je le veux !

[Il plisse les yeux vers le grand prêtre, mettant finalement que la moitié de la liasse dans le TdC.]

Le mot "dinde" n'est pas allé dans l'oreille d'un sourd, je suis vieux mais j'entends bien.

[Puis lance un regard méprisant à Revzz.]

Puis tenez votre grazouk en laisse, son irrespect m'insupporte.

[Il salue brièvement le Grand Prêtre puis prend la direction d'Il Ristorante]

#9 2954-05-01 18:05:52

Un pochtron
Invité

Re : Oui je le veux !

Voit sa collègue de travail T3kila franchir la porte de l'église pour la première fois et ne peut s'empêcher de sourire suite à ses paroles.*

T3kila il me semble que ta tâche sera bien compliquée, je connais peut de zouk(ette) capable de supporter un tel caractère orageux, mais si un jour un zouk se montre assez fou c'est avec plaisir que nous célébrerons cette unions et en plus gratuitement

*Se retourne ensuite vers le Grand Prêtre.*

Tu crois que je l'ai vexé ? j'aurai peut être du préciser qu'il aurait pu la faire disparaître avant qu'on lui vole sa fortune!

#10 2954-05-01 19:08:57

Un pochtron
Invité

Re : Oui je le veux !

**Pincemi est venue remercier le Schnibble pour les abdos du prêtre Fuyuzora et le plaisir qu'ils lui procurent. Elle salue poliment le Don, réprimant son envie de le câliner un peu et fait mine d'ignorer les propos sur sa personne. Ce qu'on pense d'elle, elle s'en fout. Puis le Grand Prêtre a raison, elle est volage. Ne l'a-t-elle pas embrassé un jour, pour le remercier ? Elle glisse quelques piécettes dans le Trou du Culte (un reste du présent du maire, qui un jour l'aime un jour la hait... ) et murmure une courte prière.**

Merci Ô Saint Schnibble d'avoir fait Prêtre Fuyuzora si beau au niveau des abdos.
Nul doute qu'il rende les zoukettes ferventes...

Mais est-ce vraiment ton désir, que l'on s'enchaîne dans le mariage ?
Il est si doux d'être volage...

Zamen

#11 2954-05-01 20:07:12

Un pochtron
Invité

Re : Oui je le veux !

* T3kila ne pu retenir un petit rire en entendant les paroles de Revzz *

Revzz, tes paroles me vont droit au cœur. Si, si, je t'assure.
Tu as raison ma tâche ne sera pas aisée et qu'il n'y a aucun doute sur mon caractère orageux.
Cependant, sache très estimé collègue, que selon moi, le zouk qui sera assez fou pour se lancer dans une telle aventure ne s'ennuiera point.
Il regrettera peut-être mais chaque moment qu'il passera à mes côtés restera gravé en lui, en bon ou en mauvais. 

#12 2954-05-01 20:32:56

Un pochtron
Invité

Re : Oui je le veux !

Eh bien, eh bien...cette estrade est le théâtre de scènes bien étranges, dites moi.

...Enfin, si cela permet d'offrir un peu de douceur dans le coeur des gens, en ces temps de crainte et de corruption, sans doute est-ce là une bonne chose.

"Une âme ne scintille qu'à la lueur de la flamme", disait Saint Anonyme. Puisse ce lieu, sous le regard du Schnibble, être celui d'unions fortes et sincères.

Quant à vous Grand Prêtre, nul doute qu'une zoukette viendra vous soulager de vos tracas et partager avec vous joies et peines. Ce n'est qu'une question de temps.

Zamen

#13 2954-05-02 01:07:36

Un pochtron
Invité

Re : Oui je le veux !

*Se tournant vers la troublante Pincemi.*

Je suis sûr qu'un mariage peut marcher entre deux être volage, si les choses sont clairs vous pourrez vous rendre dans certain club pour y assouvir vos vices. Mais je vous prierai juste de pas faire étalages des vos ébats en ces lieux saints.

*Puis de nouveau vers sa collègue.*

C'est une très belle façon de voir les choses, que ces paroles arrivent à la trompe d'un zouk avisé.

*Et enfin s'adresse à son frère visiblement doté d'abdos sculptés à la perfection.*

Oui avec cet action, on espère faire oublier les malheurs du peuple. Une sorte de lueur d'espoir, un moyen de faire la fête, qu'un court instant plus rien n’existe à part le bonheur.

#14 2954-05-02 01:14:37

Un pochtron
Invité

Re : Oui je le veux !

Euh sinon c'est possible de se marier avec un Cactus?

#15 2954-05-02 04:05:28

Un pochtron
Invité

Re : Oui je le veux !

Absolument Dranz, le mariage est un droit pour tous.

#16 2954-05-02 22:04:43

Un pochtron
Invité

Re : Oui je le veux !

Oui Dranz il est possible de se marier avec un cactus, un pioupiouk, une bluxtre, un crocomouth et un petit cornu (si vous arrivez à le convaincre). Mais le mariage est interdit pour les grazouks, ils sont peu nombreux et réservé uniquement à la consommation. Le Saint Schnibble considère de fréquenter un grazouk comme un grave pêcher, puni de l’ablation de la trompe.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 542.59 Kio (pic d'utilisation : 561.27 Kio) ]