Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-16 16:28:58

Un pochtron
Invité

Libérons les innocents. Stoppons l'injuste châtiment.

Après s'être recueilli devant le MUR, Obey se dirigea d'un pas vif vers les bâtiments administratifs dont il répugnait l'existence quelques jours auparavant, lorsque le Diktator Diego graissait la pâte de ses bêtes de somme.

Se positionnant dans un premier temps devant le bâtiment qui surplombait la Colline pourpre, il scanda une première fois à l'attention de la Mairesse Bourikette :

La Mascarade a assez duré. Les opposants politiques doivent être relâchés.

En répétant une seconde fois le slogan, Obey se dirigea vers les murs du Bâtiment et y apposa ce qui était désormais sa marque : Deux affiches identiques - de chaque côté de la Porte centrale.

obey.jpg

Il martela alors plusieurs fois la porte centrale afin de se faire entendre. Il ne comptait pas entrer sans l'autorisation expresse du Maire. Il souhaitait éviter le lynchage des opposants politiques qui s'acharnaient sur sa personne et sur le MLB considérant l'organisation comme étant criminelle.

En se positionnant à nouveau devant le bâtiment - il reprit son slogan à nouveau.

La Mascarade a assez duré. Les opposants politiques doivent être relâchés.

Puis en attendant la réaction du Maire - surement dérangé par le vacarme qu'il faisait - il entonna un petit texte - un petit texte qui, il l'espérait, redonnerait du courage aux deux internés.

Si un Maire ou un gouverneur
Ne sait soi-même se conduire,
Comment pourra-t-il par honneur
A bien vivre les siens induire ?

Zorba - caCtus - Camisole de force,
Et moi dehors, je bombe le torse.
Fier d'être Kamarade, portant parole pour les internés.
Soyez serein, je milite pour votre LIBERTÉ!

#2 2954-04-16 19:27:38

Un pochtron
Invité

Re : Libérons les innocents. Stoppons l'injuste châtiment.

Sanzo' avait surveillé Obey car il voyait bien qu'il était désespéré , au bord de la crise de nerf. Il vit Obey se diriger vers les batiments administratifs, fief de la nouvelle Mairesse Bourikette. Scandant de vive voit

La Mascarade a assez duré. Les opposants politiques doivent être relâchés.

Obey ! Tu ne seras pas seul face à ce combat , ton fidèle kamarade est là comme nous sommes là pour libérer Cactus et Zorba !  ça n'a que trop durer ! Il faut que ça cesse ! 

Sanzo prit une affiche des mains de Obey et la colla sur le mur de la Mairie .

Je t'accompagnerai dans cette épreuve, pour Zorba et Cactus ! Pour nos kamarades ! Pour le MLB

La Mascarade a assez duré. Les opposants politiques doivent être relâchés.

Il se mit à chanter avec Obey le petit texte pour donner de la force aux deux internés.

Si un Maire ou un gouverneur
Ne sait soi-même se conduire,
Comment pourra-t-il par honneur
A bien vivre les siens induire ?

Zorba - caCtus - Camisole de force,
Et moi dehors, je bombe le torse.
Fier d'être Kamarade, portant parole pour les internés.
Soyez serein, je milite pour votre LIBERTÉ!

#3 2954-04-16 22:49:06

Un pochtron
Invité

Re : Libérons les innocents. Stoppons l'injuste châtiment.

Bourikette avait passé sa matinée à errer dans la ruelle des mendiants afin de distribuer les struls qu'elle avait reçu par erreur aux pauvres habitants de Vlurxtrznbnaxl. Mais l'âme en peine, elle avait fini par rentrer à la mairie, dans la Ruelle, ses deux mendiants préférés manquaient à l'appel. Zorba avait été interné par le précédent maire Dingo et caCtus s'était senti investie d'une mission et s'était mis en tête de sortir le chef du MLB de l’hôpital psychiatrique. Cette mission se révéla plutôt être une mission suicide... En effet, la piquante caCtus n'avait pas l'air d'avoir trouvé la sortie et Bourikette commençait à craindre que sa douce y laisse sa santé mentale.

Toujours est-il que Bourikette trouvait que la Ruelle était bien triste sans zorba et caCtus.

L'âme en peine, elle rejoint la mairie afin de faire les comptes de la journée. Elle déballa les struls et en fit des petits tas. Elle testait ainsi sa dextérité et comptait bien faire une jolie sculpture dorée. Lorsqau'elle entendit un vacarme sur la place de la mairie.
Obey était là, et déclamait des poème pour sauver les "Asilés" !
Il avait raison, c'était totalement injuste ! Nan caCtus et zorba n'avaient pas à subir l'incompétence et la folie du maire précédent !

Elle ouvrit donc sa fenêtre et tient donc ce langage à Obey :

Hey Monsieur Obey, que vous êtes poétiques, et quel verbe haut !
Sans mentir l'ami, vous me voyez conquise et à votre cause me voilà toute acquise !
Comptez sur moi l'ami, la piquante et le chef ne croupiront pas plus longtemps!
J'arrose la plante du Don et de ce pas, je file quérir le doc, qu'il libère les copains !

Bourikette rédige alors un arrêté de libération et emprunte donc le transportozon pour se rendre à l'asile.
Ce soir, la bierro coulera, et la liberté nous célèbrerons !

#4 2954-04-16 23:12:11

Un pochtron
Invité

Re : Libérons les innocents. Stoppons l'injuste châtiment.

Les prisonniers doivent être libérés!!!

#5 2954-04-16 23:24:48

Un pochtron
Invité

Re : Libérons les innocents. Stoppons l'injuste châtiment.

*retournant à la maison du bonheur de Joblow,perchée sur ses talons z'aiguilles, qui rendent ses petons douleurs mais qui lui font garder le sourire quand même...Zoukielle passe non loin de la mairie, elle entend des cris, des brouhahas*

Mais qu'est ce que...qu'il se passe??

*s'approche de la mairie et voit un zouk qui clame des textes pleines de rimes..d'autres zouks l'acclamant....elle reconnaît les affiches, il y en a aussi dans les pipiroom de la taverne...s'arrête pour écouter, voit la maire suppléante rejoindre le pouet*

C'est vrai ils ont raison!!

*se met à acclamer elle aussi les paroles entendues...se sent prise d'une frenesie, la trompe lui chauffe...la tête lui tourne comme si elle avait bu une bouteille de champo cul sec...elle est pour cette cause!!!*

Ouuuii!! libérons les!!!

#6 2954-05-02 22:41:55

Un pochtron
Invité

Re : Libérons les innocents. Stoppons l'injuste châtiment.

Bon qu'est ce qu'il y'a comme paperasse ici! Les comptes de la mairie ne sont pas très clairs... le remplissage ne se fera pas en entier et Obey qui n'est pas là... ou peut-il bien être? Il n'était pas à la manif hier, et caCtus qui m'a dit qu'elle était inquiète pour lui ces derniers jours.... j'espère qu'il est pas parti en quête ou qu'il a pas fait une connerie? Il était peut être au bar....il y trainait pas mal ces derniers temps... C'est qu'on va avoir besoin de lui pour la culture, et le peuple à besoin de ses pouèmes.... où est-il? Je commence à m'inquiéter...


Un bouzoflic entre dans la pièce.


M'sieur le maire, j'voudrais vous dire que j'vous aime  pas parce que la vermine révolutionnaire comme vous on a plus l'habitude de lui filer des coups d'matraques que d'bosser pour elle...


Ouais, ouais, ouais et puis je fait des sacrifices de pioupiouk en invoquant le schnibble corrompus! A d'autre!


Pis j'aime pas votre programme de taxes pour les entreprises car j'ai peur pour mon salaires et que les patrons y disent qu'on va tous crever de faim!


Et? T'es payé par la mairie? Pas par une entreprise à ce que je sache? Et pourtant j'comprend, tu devrais te réjouir si il y'a sois disant une pénurie comme l'affirme les corrompus? ça doit te permettre de faire ton beurre? Et puis combien ils t'on filés les précédents maires pour que tu matraque les prolétaires hein? Et puis tu veux quoi, là au juste?


Heu c'est à dire que je devais vous apporter ce papelard sur les asilés de la ville....et que j'peux m'en aller?


Pose ça là et fous le camp! ....foutus bouzouflics....




Bon c'est quoi ça? Liste des asilés... mouais...mouais...ah? Tiens? Il est à l'asile celui là? M'étonne pas....



O...Obey?!
Quoi!

Motif de l'arrestation: vagabondage, le suspect a été pris en flagrant délit de dormir sur un mur, conformément à l'art. 3456 du code bouzouk tout bouzouk sur un mur, qui ne piccote pas du pain dur doit être embarqué et envoyé à l'asile.






C'est quoi ce zlotage là? Maintenant ça va changer ici! Que l'on libère sur le champs le kamarade Obey de là où il est enfermé. Il est hors de question qu'il y reste plus longtemps et que ça saute! Et ce genre de plaisanterie, maintenant c'est fini!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 520.62 Kio (pic d'utilisation : 523.3 Kio) ]