Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-05-03 07:46:06

Un pochtron
Invité

Re : Réactions face à l'article "Et s'il était temps de prendre une..."

c'est pas ce qu'il se passe déjà ?

Dernière modification par teddy8 (2954-05-03 07:46:37)

#27 2954-05-04 12:33:14

Un pochtron
Invité

Re : Réactions face à l'article "Et s'il était temps de prendre une..."

Bikku a écrit :

Le club des bonnes moeurs n'a pas pour pour vocation (dans le cas où on leur confierait la tâche d'être ce contre-pouvoir) à agir si un Maire est impopulaire mais qu'il respecte la loi.

C'est pourquoi j'ai dit que le club serait en charge de rédiger une constitution, pour laquelle les bouzouks voteraient article par article pour la mise à effet officielle

Non non, on ne va pas rédiger une constitution alors qu'on a déjà la Saine Censure qui existe et qui fait office de guide moral et d'anti comportement zloteur pour la société. Mais j'apprécie la confiance que tu places en nous Bikku smile.

Ça me fait penser d'ailleurs, ça rejoint un peu la position que l'on défendait au Club. Qu'importe que le maire soit corrompu, magouilleur, vilain, moche, qu'il ait une petite trompe ou un grand coeur, tant qu'il a été élu à la majorité et respecte son programme, nous ça nous va.

Là où ça se corse, c'est quand il zlote et va à l'encontre de ses engagements.. On avait bien Nuko pour garder un oeil sur les maires, mais il avait tellement bossé dur ces derniers temps, que je l'avais encouragé à prendre des congés non payés. J'aurais peut être pas du.. hmm

#28 2954-05-04 21:03:37

Un pochtron
Invité

Re : Réactions face à l'article "Et s'il était temps de prendre une..."

Je comprend pas comme ça ce fait qu'en tant que Clan officiellement reconnu vous ayez si peu d'influence sur les événements.. Où sont vos pouvoirs si malgré quand vous n'êtes pas d'accord rien n'est fait...? Il me semble que quand vous avez fermé la rue aux mendiants il vous avait fallu l'accord du Maire (Lineo ? Ou alors c'était Diego)

Vous devriez être un pouvoir indépendant selon moi.
La Sainte censure pourrait en effet avoir le rôle d'une constitution, du coup il faudrait qu'elle soit visible de tous à la Mairie..

Dernière modification par Bikku (2954-05-04 21:04:37)

#29 2954-05-04 21:35:22

Un pochtron
Invité

Re : Réactions face à l'article "Et s'il était temps de prendre une..."

Bikku a écrit :

Bonsoir, ici vous pourrez réagir à l'article tout fraîchement publié!

A savoir les réactions ne doivent pas se porter sur les faits, ni sur comment ils sont illustrés, mais sur la proposition finale, c'est à dire, la création d'un groupe qui serve de contre-pouvoir à la Mairie.


T 'es en manque de reconnaissance que tu nous demandes de réagir a ton torchon?
Aussitôt lu aussitôt jeté ...
Article inutile tout comme son auteur

#30 2954-05-04 21:41:03

Un pochtron
Invité

Re : Réactions face à l'article "Et s'il était temps de prendre une..."

Celui qui est en manque de reconnaissance ça doit être celui qui raconte sa vie sur les taxes qu'il distribue au peuple.
Mais bon je suppose que la partie du "torchon" qui te concernait a touchée un point sensible smile

Evidemment comme avec chacune de tes interventions tu fais redescendre le niveau du débat en dessous de zéro.. laisse les grands parler veux tu ? (pas besoin de répondre, je t'explique)

#31 2954-05-04 21:49:25

Un pochtron
Invité

Re : Réactions face à l'article "Et s'il était temps de prendre une..."

Bikku .. arrête de pleurer .. ton article c'est dla crotte de crocomouth tout comme ta place ici...

La reconnaissance je n'en ai nul besoin a contrario de ta sale trompe de complexé. Mon ego me suffit a moi même pour me jetter moi même mes propres roses..
Celui qui cherche la reconnaissance est le faible qui vie pour l'image. Tu n'es même pas digne d'avoir la tienne collé sur l'album de la Ville de Vlurx section "Bouzouks Inutiles"

Pour laisser les grands parlé regarde ils le font, ou plutôt je le fais. Petit bébé qui pleure pour qu'on s'intéresse a lui lorsque tu seras dans le top 10 .. que dis je ... top 100 ? Ou même le top 600 tu pourras venir contredire ce que je dis en attendant il reste de la peau morte entre mes orteils.

Bon apétit

#32 2954-05-04 22:15:41

Un pochtron
Invité

Re : Réactions face à l'article "Et s'il était temps de prendre une..."

Le top 10 ? Franchement je l'ai vu, et je ne suis aucunement jaloux de ne pas y être, les bouzouks ont entendu parlé de toi.. pour ta médiocrité voilà tout.. maintenant passe ton chemin.

Je ne pleure pas le moins du monde, par contre les bouzouks en ont marre... un matin ça t'a prit comme une envie de pisser de prendre la Mairie.. t'y es allé.. et au final on a vu de quoi tu étais capable.. rien.. t'a mis des taxes bravo..si au moins les motifs nous avaient fait rire.. Les bouzouks n'ont même pas râlé de ta présence.. la plupart n'y ont même pas fait attention (il aurait fallu que tu fasses quelque chose pour ça..). C'est Todz qui fait l'intéressant, il a perdu aux élections alors il a trouvé une excuse qu'il a réfléchit 2sec. pour se procurer le siège du maire, laissons le faire si ça lui fait plaisir..

Je ne cherche pas le moins du monde à être connu qui plus est, je ne me suis jamais présenté à une élection et je ne compte pas le faire, je ne cherche pas de reconnaissance (et surtout pas de toi.. qu'est ce que j'en ferai..).

Et heureusement que tu es là pour te jeter des roses, pas grand monde le ferait sinon toi..

#33 2954-05-04 22:29:10

Un pochtron
Invité

Re : Réactions face à l'article "Et s'il était temps de prendre une..."

Continue a pas le faire .. ca t'éviteras la honte ...

A l'inverse des autres je ne me suis jamais dis capable de quelques choses... si peut etre capable d'être le plus gros enstrulé de cette ville.
Ce titre fait donc de moi quelqu'un .. de malsain certes mais quelqu'un. Toi ? tu n'es que résidu de médiocrité.
Fort heureusement que tu ne tente pas quoi que se soit !!!! La honte est déja sur tes épaules et t'enfonce a chacune de tes prises de parole comme une enclume que tu te serais toi même forgé en venant au monde. Dès le début les gens s'avait que le boulet qui te suivais serait plus lourd que toi ...

Je ne demandes nul reconnaissance, je n'ai besoin de personne ni d'être aimé, juste d'un jardinier pour arroser les rosiers ...

En attendant toi et ta misérable identité ferais bien d'aller trouver une bouche d'égout et de s'y jetter ! Tu trouveras peut être tes amis qui en ont marre et que j'aurais avec amour foutu dans le trou ! T'iras polémiquer avec eux petit utopiste de mes deux cornes !

Suis je médiocre ? certainement ... surement même. En attendant je suis quand même bien supérieur a toi... :p les gens ne pleurent pas de honte en me voyant

#34 2954-05-04 22:49:35

Un pochtron
Invité

Re : Réactions face à l'article "Et s'il était temps de prendre une..."

C'est bien t'a autant d'arguments que les bouzouks qui sont à l'école, arguments qui sont complètement à côté de la plaque.. moi je parle de fait, toi (comme toujours) tu t'inventes une vie "la honte est déjà sur tes épaules et t'enfonce à chacune de tes prises de parole.." (je passe la fin parce que franchement t'es parti trop loin dans ta tête) alors qu'avant tu dis "continue a pas le faire..ça t'évitera la honte.." (faudrait savoir je croyais que la honte était déjà sur mes épaules..très cohérent, enfin pas vraiment étonnant venant de toi..).

Je ne crois pas que tu sois le plus enstrulé de la ville, enfin Diego a fait les choses avec brio à côté de ta maigre compétence (peu importe qu'elle soit au dessus de la mienne, elle ne vaut pas la peine d'être remarqué pour autant), "j'arrive - je donne des sous aux copains- je pars- ah zut.. j'ai oublié de mettre une histoire-heu bah on a qu'à dire que je suis le plus gros enstrulé, youhou c'est facile en fait!"

"les gens ne pleurent pas de honte en me voyant" : alors il faudra m'expliquer pourquoi les gens pleurent de honte (donc d'eux même) quand ils me voient (enfin encore un truc qui ce passe dans ta tête si jamais il y a quelque chose),mais bon... encore quelque chose de basé sur des faits très.. bien inventés, dommage qu'on ne soit pas ici pour écrire un histoire.. l'histoire de Todz qui essaye de communiquer sur lui même..

Moi je suis pas à la perpétuelle recherche d'un titre contrairement à toi qui chasse la reconnaissance, ton discours ne parle que de ça "le plus gros enstrulé de la ville" "ta misérable identité" "je suis quand même bien supérieur" tu passes ton temps à te comparer pour quelqu'un qui s'en fou..

Enfin bref, j'ai bien précisé de porter le discours sur une partie précise de l'article (parce que je savais très bien que toi t'allais rien comprendre au principe et.. je ne me suis pas trompé.. de toute façon il faut bien avouer que niveau "surprise" tu n'es pas très doué..)
Si tu n'a rien à dire sur la partie qu'on cherche à débattre ici, tant mieux, alors ne le fais pas et va t'en, on a pas besoin de commentaires de ce genre ici

#35 2954-05-04 22:50:50

Un pochtron
Invité

Re : Réactions face à l'article "Et s'il était temps de prendre une..."

Oh punèze je crois que ce que tu dis m'intéresse pas. Je vais m'arrêter la ... j'ai même pas écouté ce que t as dis... juste le premier mot et ca m'a suffit ...pas envie d'avoir envie de vomir... Zorba me dégoute deja assez ce soir

Dernière modification par TodZ (2954-05-04 22:51:25)

#36 2954-05-04 22:53:18

Un pochtron
Invité

Re : Réactions face à l'article "Et s'il était temps de prendre une..."

Merci pour une fois que tu fais un truc juste !

#37 2954-05-04 22:55:37

Un pochtron
Invité

Re : Réactions face à l'article "Et s'il était temps de prendre une..."

Oh oui ca c'est juste ... ne pas t'écouter ...
Le bouzouks qui se coupe la tête tout seul même pas besoin de t 'aider xD

Le type ... hahah ... Burrrrp

Naaaaaa a cause de toi je vais devoir me racheter un pioupiouk avec l'argent que j'ai volé ! Tu m as fais vomir celui de midi !

#38 2954-05-04 22:58:10

Un pochtron
Invité

Re : Réactions face à l'article "Et s'il était temps de prendre une..."

Ah il a pas tenu deux secondes.. le revoilà, va falloir redescendre le niveau du débat pour qu'il puisse suivre hmm (pour preuve.. il arrive pas à comprendre tout seul que je parlais de la partie "je vais m'arrêter là..", c'est triste à voir..)

#39 2954-05-04 23:00:59

Un pochtron
Invité

Re : Réactions face à l'article "Et s'il était temps de prendre une..."

** TodZ saisit de sa poche un vieux mouchoire sale le lance en l'air **

Tiens BIBI court !! va chercher !!! tu veux jouer, joue avec le vent, je perd mon temps la....

** Bikku regarde le mouchoir s'envoler ... TodZ s'en va rigolant **

HAHA se Bikku ... des barres de rires ...

#40 2954-05-05 02:47:53

Un pochtron
Invité

Re : Réactions face à l'article "Et s'il était temps de prendre une..."

Comme tes parents devaient être fiers quand tu a sorti tes premiers mots.. par contre ils seraient surement déçu de voir que depuis tu n'en a pas appris d'autres.. Tu peux lancer autant de mouchoirs que tu veux, de toute façon personne ne te regarde ici, tu n'intéresses pas, alors oui tu peux partir et arrêter de nous faire perdre notre temps..

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 564.93 Kio (pic d'utilisation : 584.12 Kio) ]