Pages : 1
Je suis heureux de vous accueillir aujourd'hui à l'occasion de l'inauguration de "Keep Smile"
Comme vous vous en doutez, cette inauguration est l'aboutissement d'un long processus, et je suis fier de vous le présenter :
Tout d'abord les salaires seront égaux a ceux de la Faq, seul l'ancienneté affectera l'augmentation de l'employé. Nous produisons actuellement de la Bierro pour tout les ivrognes de la taverve de Zang'. Des jeux seront proposer a tous selon les finances de l'entreprise le plus souvent possible.
Nous vous avons mis a disposition un espace de détente, en espérant y voir le plus de monde possible, alors n'attendez plus foncez fabriqué dans la bonne humeur des Bierrouïoli a longueur de journée.
Repart a son bureau après l'inauguration, en espérant pas croiser le chemin de fumeur de Raki
Je rentre dans la pièce détente et cherche le fauteil le plus comfortable. Une fois trouvé je sors de ma poche une vaporaki, sans me soucier de la légalité ou non du produit.
-Bienvenue dans l'espace détente de l'entreprise Keep Smile!
Je m'ouvre une bierro et la bois kusek.
-De loin la meilleure Bierrouïoli de Vlurx, ne cherchez plus la voici! A la votre!
"Rappel quelque règles avant de lancer les machines..."
L'usage du Raki et formellement interdite dans l’enceinte de l'entreprise ainsi que la consommation de notre propre production
L'espace détente et dédié au zouks a la trompe molle et cornu.
Allez au boulots bande de fainéant !
Continue sa ronde
Encore un patron de plus qui exploite ses employés en leur empêchant de ne rien faire !!
Un cadre ou même un peu de discipline na jamais démontré une forme d'exploitation, ni même une une once de révolte.
Mais bien au contraire, nous montre des employés productifs et seins.
Libre a toi de travailler dans une coopérative, qui te sous paye. Ici chacun gère sa propre ascension.
Sécurité, faite moi sortir ce fumeur de raki !
Dernière modification par Saaphire (2954-05-05 14:18:23)
Se faisant sortir
Allez au boulots bande de fainéant !
Phrase digne d'un exploiteur cherchant juste à faire des Struls et qui ne se penche pas vers ses employés !
Be Free Smoke Raki
Leros passait devant un bâtiment au odeur alléchante qui lui rappelai la bierro et vit un bouzouk se faire malmené par des gueux en costume de sécurité
Et là! Qu'es que vous faites?!
Leros chargea les gueux avec son floppeur aiguisé pour libérer Razouk de leur emprise.
Pourquoi une telle haine envers ce bouzouk?
Un membres de la sécurité lui désigna un panneau.
L'usage de raki est fortement interdite dans l'enceinte de l'entreprise.
Leros en fut fortement outré.
Pourquoi un tel interdit?! Votre entreprise me semblait si familière et attractive... Je suis déçu.
Leros partit alors avec la certitude que cette entreprise ne lui correspondrai jamais.
Phrase digne d'un exploiteur cherchant juste à faire des Struls et qui ne se penche pas vers ses employés !
Rigole un bon coup puis retient ces molosses prêt alui couper la trompe
Mon entreprise a seulement 4 jours, 4 employés, et tu vient me juger comme si plusieurs zouks était partit en quête...Prend toi une biero je te trouve tendu mon ami !
Pourquoi un tel interdit?! Votre entreprise me semblait si familière et attractive... Je suis déçu.
Mon entreprise reste accueillante, mais les fumeurs de raki non pas de place dans une société qui veut évolué ! Nous fabriquons des Bierrouïoli et non pas du raki tonnerre de pioupiouk !!!!
Passez votre chemin, d'autres pendrons votre place.
Retourne a l'espace détente motivé les troupes pendants la pause
Je me lève de mon fauteil après avoir écouté toutes ces malversations destinées à mon vaporaki.
Je vous explique, c'est mon prototype d'alternative aux cigaroutes. J'en avais assez d'avoir la trompe enfumé, et suis donc arrivé à élaborer un procédé chimique à base de Cola et de Beurk permettant une incandescence sanpoursan saine... oui oui saine. Allez trouver un examen approfindie...
Vu le manque de lois m'interdisant d'utiliser mon prototype, je me l'autoproclame légale.
Je vapote un coup, prends une gorgorinette de ma bierro et me rassoit sur le fauteuil
Il et temps mes amis, le temps de dévoilé l'avancement, l'engagement ainsi que la solidarité au sein de notre brasserie !
Bercé dans un velours rouge à l'intérieur d'un coffre de chêne blanc et dans une bouteille de verre soufflé à la trompe, la bierrouïoli "Keep smile" coule en vous depuis 100 jours aujourd'hui et notre éthique de la qualité et l’engagement de nos collaborateurs sont la clé de notre réussite. Primes ou bonus récompensent l'engagement de chacun, car chez Keep Smile, pour soutenir le pouvoir d'achat des salariés, des primes sont en général distribué le jour des rachats ou le suivant.
Cet engouement tend à montrer que tout ne va peut-être pas si mal pour les salariés et que le courant passe toujours entre dirigeants et collaborateurs, à condition d'y mettre les moyens, de communiquer et de jouer la transparence. Ils ont aussi naturellement le maintien de l'emploi en ligne de mire.
En effet notre entreprise fête aujourd'hui ces 100 jours, et nous invitons tous les curieux pour une visite guidé de notre bouate. Plusieurs projets de réhabilitation ont été menés dans ce sens au sein de l'entreprise (extension de la salle de sport, nouvelle cafétéria…). L’accueil sera du plus chaleureux grâce a mes deux plus proches collaborateurs, light et aegis.
Des nouveaux jeux, de nouvelles animations, rien de tel pour garder un bon dynamisme et surtout le moral des employés (et moi ).
En réaction sans doute à la dureté de la crise économique du au manque de trompes présente en ville, un grand nombre de sociétés ont mis l'accent sur les rémunérations a l'embauche hors normes, seulement j'ai plutôt choisi de distribué le bénéfice entre chaque brasseurs impliqué.
*Patron a l'écoute*
*Historique entreprise visible*
*Recrutement sous candidature, sauf exception*
*Rémunération a hauteur d'implication de l'employé*
Dernière modification par Saaphire (2954-08-09 08:13:42)
Grand tournant dans l'entreprise Keep Smile.
Après s'être donné un salaire de quelques milliers de struls en guise de dédommagement suite au plus de 100 jours de disette. Saaphire ma légué les reines de la bouate.
Je prends mon nouveau rôle de patron très à cœur et malgré mes 1 jour d'expérience, je souhaite emmener la Keep Smile companie la plus loin possible.
Saaphire a prôné la transparence, je souhaite en faire de même.
Tout d'abord les caisses sont vides et nous auront besoin de plusieurs jours pour commencer à tirer du profit des ventes de Bierrouïoli. Profit, qui sera d'ailleurs une fois assez conséquente, reversé aux employés à l'aide de jeux organisés en interne.
J'ai également l'intention d'autoriser les syndicats, quoi de mieux pour protéger l'exploitation des bouzouks pendant qu'ils siffonnent les biero dans mon dos.
Le recrutement, nous sommes tombés à 4 employés depuis la débâcle. Et je souhaite en faire notre priorité. Le nombre de trompes en ville à fortement diminué depuis la hausse des températures radioactive. Et rester devant son compiouteur pour guetter le chômeur sera ma mission.
Light prend quarte bierros aux coffrages unique, les décapsule, et les tend à Slyf, Juanito, Xelowind et Boulapik.
Pour les plus valeureux de l'entreprise! Et merci pour votre soutien.
S'en va dans son bureau se creuser le méninge.
bon courage
Longue vie à Keep Smile...
Et longue vie à Light.
[HRP]Topic à fermer, entreprise inexistante.
Pages : 1
[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 559.78 Kio (pic d'utilisation : 578.47 Kio) ]