Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2953-12-11 12:59:09

Un pochtron
Invité

[MAIRIE] Réparation

La Mairie en mon nom et avec l'accord de mon adjoint Rachi et non marucia car je rappelle qu'elle n'est la que pour décorer, a prit la décision d'aider les Bouzouks victime de notre ancien Maire Trent.
En effet celui-ci soutenue par la CDS c'est vue contaminé par la bave de Diego et son incompétence en tant que chef de Vlurx.
La CDS souhaite se faire pardonner et propose d'aider chaque Bouzouk dont les taxes ne sont pas encore payé car manque de struls, ainsi que tout les Bouzouks qui sont réellement dans le besoin.
Pour cela je vous pris de suivre cette démarche dans vos missives:

Objet: demande de remboursement

Pseudo:
Nombre d'xp:
Salarié ou non.
Situation économique  +  description de votre maison par une photgraphie hebergé sur les canaux Hertzien de la TV zouk
Explication de votre demande ( détails besoisn ... )

Merci

#2 2953-12-11 20:35:15

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Réparation

Les bouzouks ne payant pas leurs taxes n'ont plus accès aux magasins, et sont ainsi obligés de passer par le marché noir. Or, c'est justement à travers les achats officiels que l'économie fonctionne. Le marché noir est un gouffre financier. Nous souhaitons donc régler tous les problèmes d'impayés.

Attention, cela ne veut pas dire que nous paierons les taxes à la place des bouzouks, j'explique que nous souhaitons donner une deuxième chance à ceux qui ont accumulé trop de taxes par inadvertance à cause des précédents maires.

#3 2953-12-11 21:24:19

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Réparation

Bonjour,

Pseudo: Trent
Nombre d'xp: 584
Statut: Patron d’entreprise.
Situation économique + description de votre maison par une photgraphie: J’ai 5 struls en poche, il me reste quelques objets dans ma maison, mais très peu. Voici la photo : http://xn--pp-oia.com/Hb3b .

Je suis patron d’entreprise toutefois je touche un salaire de 0 struls par jours. J’ai été maire de la ville, cependant on m’a viré avant la fin de mon mandat et je n’ai même pas touché mon salaire de maire.

En bref, c’est la dèche et je vais mourir dés que j’aurais consommé mes quelques objets… J’ai 2 factures à payer, d’une hauteur de 968 struls, si on me donnait deux fois 499 struls ça me permettrait de payer mes factures et de bouvoir manger un repas chaud…

Merci beaucoup d’avance M. le Maire.
Dans l'attente d'une reponse…

#4 2953-12-11 21:49:45

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Réparation

De quoi tenir en cas de 3ème Guerre mondiale. C'est propre. On se revoit dans 14 jours avec la date de péremption?

#5 2953-12-11 23:48:28

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Réparation

Obey a écrit :

De quoi tenir en cas de 3ème Guerre mondiale. C'est propre. On se revoit dans 14 jours avec la date de péremption?

+1

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 17 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.25 Kio (pic d'utilisation : 498.94 Kio) ]