Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-07 20:49:42

Un pochtron
Invité

Cérémonie d'union entre Jeoff et Tiftif

[Pour ce jour de fête, aucun invité n’était indésirable même les ennemis les plus farouches. Le Don se tenait fixe devant les deux futurs mariés,  il sourit à chacun d’eux avant de commencer le serment d’union.]

Heureux est ce jour où j’ai le grand plaisir d’unir deux membres de notre si grande et puissante Famille.

Jeoff, Capitaine des Négociateurs de la Famille Struleone, fidèle parmi les fidèles, un officier de classe dont je ne pourrais me passer.

Tiftif, récente recrue et première zoukette parmi les Négociateurs, pleine d’ambitions et de motivation, une étoile montante dans la Famille.

Vous allez prêter serment devant moi car en grands croyants que nous sommes, nous nous devons d’honorer le Saint Schnibble aussi strictement que nécessaire.

Le mariage n’est pas un acte à prendre à la légère, surtout pas chez les Struleone, vous avez obligation de rester fidèle l’un envers l’autre peut importe les difficultés, les misères et les problèmes de la vie et ce, jusqu’à ce que la Quête vous sépare.

[Don Struleone se tourne vers le Capitaine et le fixe sérieusement.]

Jeoff. Acceptes –tu de prendre Tiftif ici présente comme légitime épouse pour le restant de tes jours et de l’aimer à s’en arracher la trompe ?

Dernière modification par boubouch (2955-07-31 21:33:37)

#2 2954-05-07 20:54:35

Un pochtron
Invité

Re : Cérémonie d'union entre Jeoff et Tiftif

== En entendant Don commencer la cérémonie, un mélange de sentiment emplie Jeoff. Il est à la fois excité, stressé, heureux et ému ==

Oui, je le veux!
Moi Jeoff, Capitaine des Négociateurs et membre de la famille Struleone j 'accepte Titif comme légitime épouse pour le restant de mes jours et de l'aimer à s'en arracher la trompe, partager mon grazouk et mes schnibbles avec elle!

#3 2954-05-07 20:54:57

Un pochtron
Invité

Re : Cérémonie d'union entre Jeoff et Tiftif

[Le Don sourit et hoche la tête une fois avant de la tourner vers la rousse Zoukette.

Tiftif. Acceptez-vous de prendre Jeoff ici présent comme légitime époux pour le restant de vos jours et de l’aimer à lui arracher la trompe ?

#4 2954-05-07 20:55:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Cérémonie d'union entre Jeoff et Tiftif

Leela installée proche de l'autel, admire la cérémonie...

Ils seront heureux c'est deux là !

#5 2954-05-07 20:57:25

Un pochtron
Invité

Re : Cérémonie d'union entre Jeoff et Tiftif

Oui , je le veux ! Moi Tiftif, j'accepte de prendre Jeoff comme légitime époux pour le restant de mes jours,  je lui cuisinerai du grazouk tant qu'il en voudra , lui ferai voir des papillonZ et je l'aimerai à m'en arracher la trompe  jusqu'à ce qu'un de nous parte en Quête du Saint Schnibble 

#6 2954-05-07 20:58:25

Un pochtron
Invité

Re : Cérémonie d'union entre Jeoff et Tiftif

[Attendant que les anneaux soient échangés, le Don se redresse, sourit en coin, écarte les mains et s’exprime fortement.]

Je vous déclare mari et femme ! Tu peux embrasser la mariée.


[Un lâché de ballons et la traditionnelle musique Z’Humaine  viennent conclure la cérémonie et scellé]

Mariage





Dernière modification par Leela (2954-06-27 12:08:37)

#7 2954-05-07 21:03:23

Un pochtron
Invité

Re : Cérémonie d'union entre Jeoff et Tiftif

* Tiftif est émue , une petite larme coule mais elle l'essuie en vitesse ! Heureusement que la MakilleuZ  lui avait mis du waterprouf !
Dans les bras de son Pioukpiouk elle se sent bien

Allons fêter ça au Ristorante mon Pioukpiouk ! Entouré de notre famille et de nos Amis !

#8 2954-05-07 21:03:29

Un pochtron
Invité

Re : Cérémonie d'union entre Jeoff et Tiftif

== Jeoff  prend son papillonz dans ses bras et l 'embrasse amoureusement!
il la soulève et invite tout le monde pour démarrer la fête au restaurant!==

<3 <3 <3

#9 2954-05-07 21:05:26

Un pochtron
Invité

Re : Cérémonie d'union entre Jeoff et Tiftif

*Salut les jeunes mariés d'un signe de la main*

Félicitations à vous et que la mama vous protègent

#10 2954-05-07 21:06:38

Un pochtron
Invité

Re : Cérémonie d'union entre Jeoff et Tiftif

**Pincemi applaudit. On dirait qu'elle ne s'était pas gouré. Ou plutôt si... enfin... Elle applaudit des deux main. Elle a la dalle !**

#11 2954-05-07 21:07:05

Un pochtron
Invité

Re : Cérémonie d'union entre Jeoff et Tiftif

félicitations et longue vie aux mariés !!!

#12 2954-05-07 21:13:30

Un pochtron
Invité

Re : Cérémonie d'union entre Jeoff et Tiftif

/Félicite les deux zamoureux

Hmm c'est une joie de les voir ensemble, ils m'ont l'air parfait l'un pour l'autre. smile

#13 2954-05-07 21:20:06

boubouch
Bouzouk

Re : Cérémonie d'union entre Jeoff et Tiftif

Fier de ses deux employés, Boubouch s'approche de la cérémonie

L'endroit, le décors, ... Tout est vraiment beaux .. !

Mais surtout, qu'est ce qu'ils sont magnifiques ces deux là !

Toutes mes felicitations Tiftif et Jeoff

Dernière modification par boubouch (2954-05-07 21:20:23)


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#14 2954-05-07 21:22:10

Un pochtron
Invité

Re : Cérémonie d'union entre Jeoff et Tiftif

Suit la cérémonie, en retrait par rapport aux autres spectateurs, en tapotant sa Bible. Parlant pour lui-même.

Hmpf...impie cérémonie. Voilà ce que coûte la séparation avec la Secte. Ne l'avais-je pas prévenu? Il avait un pied de chaque côté...et il a déplacé le mauvais. Le voilà qui croit unir au nom de Saint Schnibble tel l'un des nôtres, ne demandant nulle promesse autre que sur son autorité propre. Pas de Bible, pas de prière. Comment un couple pourrait-il être bien vu du Saint Schnibble si son mariage même n'est qu'un lambeau de Foi usée? Pourquoi défier ainsi le Saint Schnibble, s'attirer si justement ses foudres? Pourquoi se croire croyant, lorsqu'on fait passer des blasphèmes pour des bénédictions? Il aurait du se cantonner à son rôle de Padre et ne point prendre celui de croyant déchu.

Peut-être bien que mes frères avaient raison. Peut-être avais-je tort. Peut-être que seul Diego, perdu dans sa folie, a eu l'éclair de lucidité de faire face à sa Foi et de l'embrasser. Et le Don l'a jeté comme un vulgaire mégot. Peut-être que le plus fou n'était pas celui que l'on croit...

Ramasse une poignée de terre radioactive et la lâche au vent, murmurant une prière silencieuse à l'adresse du miséricordieux Schnibble

#15 2954-05-07 21:28:49

Un pochtron
Invité

Re : Cérémonie d'union entre Jeoff et Tiftif

: Quelques minutes après la cérémonie, Flyzouk félicite en personne les deux jeunes mariés. S'exclamant avec joie :

Oh... l'amour, que c'est beau ! Moi aussi j'aimerais qu'on me cuisine du grazouk à volonté, où je veux, quand je veux.
On se donne rendez-vous au restaurant pour fêter cela ! J'apporte de quoi fêter dignement cet événement.

: Flyzouk se rend en coup de vent au Luxezouk afin de se fournir généreusement en champagne 1000 ans d'âge :

#16 2954-05-07 21:50:32

Un pochtron
Invité

Re : Cérémonie d'union entre Jeoff et Tiftif

Diego débarque .. s'assoit sur une chaise et assiste à la cérémonie .. Personne ne lui adresse la parole .. et il n'adresse la parole à personne .. Il sait que personne n'osera interrompre la cérémonie pour le faire sortir ..

Il applaudit ... puis repart .. passant entre les rangées .. il s’arrête vers le Don ..

Monsieur Struleone ... Vous regarderez le ciel ce soir ...

Puis il disparait ..

#17 2954-05-07 22:43:25

Un pochtron
Invité

Re : Cérémonie d'union entre Jeoff et Tiftif

Suivi la cérémonie de sa place puis une fois terminée se lève et se dirige vers les mariés.

Félicitation à tout les deux !!

#18 2954-05-07 23:25:37

Un pochtron
Invité

Re : Cérémonie d'union entre Jeoff et Tiftif

Ayant suivi la cérémonie au loin près de Fuyuzora, il le vit faire une coutume de la secte se disait il
Jindeathwalk déscendit rejoindre la troupe et alla saluer le Don

Espérons qu'ils soient heureux malgré tout les événements Don.

Puis il se tourna et rentra, hésitant entre aller se coucher ou tout simplement aller chez Zangdar

#19 2954-05-07 23:49:43

Un pochtron
Invité

Re : Cérémonie d'union entre Jeoff et Tiftif

*Débarque à la soiré déjà bien éméché*

Alors ze ici l'mariage ?
QUE ZE BEAU LAMOUURRRRR

*S'allonge par terre et dort...*

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 553.16 Kio (pic d'utilisation : 571.84 Kio) ]