Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-05-07 17:45:52

Un pochtron
Invité

Re : Evenement sur la place de la mairie !

Pense tu vraiment que c'est en taxant les entreprise a 80% que tu va rendre les bouzouks plus riche?

Tout ce qu'il va en découler c'est des journée de travail qui ne pourront être payée par les entreprise car elle n'auront plus les fond nécessaire pour payer leur employés.

Et qu'entraine des employés non payés? Je vous le mets dans le mille moins d'achat dans les shop par manque d'argent donc dépérissement des bouzouks et de leurs santé.

Tout ce dont on va avoir le droit c'est des vague de départ en quête du Schnibble chez les bouzouks travailleur qui ne veulent pas mendier par respect pour eux même.

Car en effet c'est bien beau de donner aux mendiant et aux chômeurs mais que fait tu de ceux qui ont encore de la dignité, qui travail a la sueur de leur trompe?

Dernière modification par myrddin (2954-05-07 18:18:20)

#52 2954-05-07 17:56:25

Un pochtron
Invité

Re : Evenement sur la place de la mairie !

Shayko a écrit :

* Et de ça main gauche, il s’enflamma le corps *

*cour a la maison chercher un peu de carburant........

VITE IL VA SE RATTER .............

Dernière modification par teddy8 (2954-05-07 17:56:58)

#53 2954-05-07 18:00:50

Un pochtron
Invité

Re : Evenement sur la place de la mairie !

Je suis du Peuple Zorba, sache le. Je suis une employée, je ne suis pas issue du patronat.
Je bosse dur chaque jour mais je bosse bien.
Mon boulot me permet justement d'avoir ces jolies bluxtres qui me servent de projectiles.
Taxer les entreprises comme tu comptes le faire, c'est signer la faillite pour certaines d'entre elles.
Ton calcul est mauvais, si tu les taxes à un taux aussi élevé, comment les patrons de plus petites boites vont faire pour payer leurs travailleurs.
Tout patron n'est pas forcément exploiteur. Certains payent correctement leurs travailleurs et offrent des conditions de travail normales et décentes.
Tu veux appauvrir les riches et enrichir les pauvres, mais de nouveau tu oublies les zouks à la fortune modeste, ceux entre les deux.

Ta politique va mener à la misère du peuple. Pour qu'une économie tourne bien, il faut que les zouks consomment. Pour consommer, il faut de l'argent, et donc du travail.
Si tu conduis les entreprises à leur perte, où vont travailler ces bouzouks ? Ils vont aller au chômage ? Pourquoi ? Pour recevoir une aide misérable, juste de quoi mener une vie qui ne sera certainement pas digne. En appauvrissant les entreprises, tu appauvris ses travailleurs.
Où alors tu souhaites que toutes les grosses boites tombent et que seules vos corporations continuent de tourner, c'est ça !
Dans ce cas, tu ne vaux absolument pas mieux que nos anciens maires; favoriser ta propre boite et tant pis pour les autres.

#54 2954-05-07 18:05:26

Un pochtron
Invité

Re : Evenement sur la place de la mairie !

[Modération : À titre de rappel, les bouzouks ne meurent PAS mais partent en quête du Schnibble. Merci d'aller dans ce sens.]

#55 2954-05-07 18:09:03

Un pochtron
Invité

Re : Evenement sur la place de la mairie !

Là ce n'est pas pour défendre les intérêts du patronat, des corrompus ou le fait de se faire retirer 2 struls que je hausse la voix !

Là c'est dans une catégorie plus profonde que j'essaie de te faire résonner, la santé mentale de certains bouzouks flanchent, et je pense que même parmi les partisans du MLB c'est le cas. La preuve : Pourquoi un individu, qui se cache, tente de créer un mouvement apparenté au MLB mais de manière indépendant ? Ce fameux Néo-MLB !

Si tout le monde peut vivre et zloter tranquillement c'est bien, si ils n'ont plus toute leur tête alors ta politique prolétataire n'aura pas le champ d'action suffisant pour y faire face.
N'oublies pas que la Révolution peut-être économique, salariale, morale mais elle est aussi spirituelle et mentale ! Et je pense qu'Obey le sait bien, en tant que pouète, ce qu'est cette liberté mentale !

#56 2954-05-07 19:24:25

Un pochtron
Invité

Re : Evenement sur la place de la mairie !

T3kila a écrit :


Où alors tu souhaites que toutes les grosses boites tombent et que seules vos corporations continuent de tourner, c'est ça !

Coopératives s'il te plait.
Et donc pour toi elles seraient plus solides que les grosses boites. Donc le fonctionnement des coopératives marche mieux... ...oui ça me va  smile

#57 2954-05-07 19:28:59

Un pochtron
Invité

Re : Evenement sur la place de la mairie !

Razouk a écrit :
T3kila a écrit :


Où alors tu souhaites que toutes les grosses boites tombent et que seules vos corporations continuent de tourner, c'est ça !

Coopératives s'il te plait.
Et donc pour toi elles seraient plus solides que les grosses boites. Donc le fonctionnement des coopératives marche mieux... ...oui ça me va  smile

Effectivement, je voulais dire coopératives (auto-flagellation), dans le feu de l'action j'ai écrit corporations.
J'ai pu comprendre que les coopératives résistaient plus ou moins bien aux taxes en effet, pourquoi, je ne sais pas.
Ceci étant dit, une société composée uniquement de coopératives sera ennuyeuse. Ce qui faire vivre l'économie, c'est, entre autres, la diversité.
La société que le MLB prône risque d'être fort ennuyeuse, triste, et routinière. 

#58 2954-05-07 19:32:06

Un pochtron
Invité

Re : Evenement sur la place de la mairie !

La veille Tobec était sorti de chez Zangdar (aidé par une belle zoukette mais ne sait plus qui), mais n'était pas arrivé chez lui. Il se réveilla dans les buissons de la mairie, ouvrit un oeil, puis l'autre et vit Nogood ramasser quelque chose de brûlé. Il regarda la mairie et apperçu Zorba se faisant bombarder de reproches, d'insultes et de noix de blurxte. Bah y'a eu quoi encore ici? Tobec écouta les discutions et compris vite de qui il s'agissait et pourquoi.

Quel drame  yikes Ma trompe en tombe, je ne sais quoi dire.  hmm


*Tobec tituba vers la charette que le bouzouk a aparament tiré jusqu'ici. Bah y a quoi la dedans?  lol

Dernière modification par Tobec (2954-05-07 19:32:31)

#59 2954-05-07 23:26:51

Un pochtron
Invité

Re : Evenement sur la place de la mairie !

Razouk a écrit :

Coopératives s'il te plait.
Et donc pour toi elles seraient plus solides que les grosses boites. Donc le fonctionnement des coopératives marche mieux... ...oui ça me va  smile


Vous ne cessez de répéter que vos coop' peuvent survivre mal grès une lourde taxe sans baisser vos salaires. Moi je dis bien, même très bien... Mais réfléchissez une seconde si vous arriver a payer tout le monde avec seulement 40% des revenus habituelle sans pour autant baisser les salaire. Celà veux donc dire que le reste du temps vous n'utilisez 40% des struls a votre disposition. Ou passe le reste en raki pour le MLB?

(les valeurs prise pour l'exemple sont totalement fictive)

#60 2954-05-08 00:29:46

Un pochtron
Invité

Re : Evenement sur la place de la mairie !

Le reste constitue un matelas de sécurité.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 530.26 Kio (pic d'utilisation : 548.95 Kio) ]