Pages : 1
Salut à vous ! Petite présentation de notre Belle entreprise WOMBELEK .
Depuis quand ? 40 jours ! 40 jours à supporter mes employés .. dur .
La Production ? Le Mercurochroute bien sur ! La Santé c'est important non ? Surtout dans cette ville ..
L'ambiance ? Des jeux à organiser . Toutes les propositions sont écoutées !
Le salaire ? Celui de la FAQ + 1 strul .... Mais l'ancienneté est récompensée : +1 strul sur le salaire pour 10 jours dans l'entreprise . ( ex : 40 jours > + 4 struls )
Viens rejoindre Wombator et ses employés super sympas (..) !!
Pour cela , chope une super offre d'emploi avec la super prime !
Où si tu ne trouves pas ton bonheur la dedans, envois moi une missive, on s'arrangera !
T'as le droit de me contacter pour plus d'infos !
A bientot
!!!!! Annonce importante !!!
Siouplait les jolies zoukette prenez le max d'annonces vous aurez un bureau orné par moi meme ! Des fleurs des cadres photo de moi la clim le soleil la plage .... )
réseau d'entaide WombElek
NOUVEAU: t'es perdu et t'es nouveau ? t'inquiète , on va t'aider !
chaque nouvel employé aura un ou une correspondant(e) pour l'aider au début.chaque correspondant devra répondre aux questions du nouveau pendant 15 jours . ils peuvent continuer la correspondance ou l'arrêter , c'est maintenant leur choix.
-toutes les questions concernant le jeu peuvent être posées .
-Si on ne peut pas répondre à la question ,on me la transmet. j'essayerais d'y répondre
-Si il y a une question dérangeante , merci de nous le signaler.
-cette liste sera complétée au fur et à mesure.
bientot ici la liste des correspondants
Mise en place du jeu du soir au sein de l'entreprise WombElek
Dès demain (dimanche 12 mai 2013), vous aurez la possibilité de gagner des struls rapidement, gratuitement et légalement. Et cela grâce au jeu du soir de l'entreprise WombElek.
Cela se déroulera à travers la mise en jeu de quelques struls. Ainsi, plus le nombre de participants est important, plus le gain du gagnant sera considérable !
Voilà les précisions nécessaires
- Une question de culture générale posée à 19h05 précise, chaque jour, à La machine à café de l'entreprise. Cette question peut très bien être en rapport avec le monde passé des humains ou avec celui des bouzouks.
- Dans la journée, chaque personne souhaitant participer au jeu du soir devra le préciser avant 19h en envoyant une missive au patron (Wombator). Chaque participant s'engage donc AUTOMATIQUEMENT à verser 5 struls au gagnant.
- Si des personnes ne veulent pas participer, ils ne devront en aucun cas répondre aux énigmes ou aider des participants.
- La personne répondant correctement et le plus rapidement sera gagnant du soir. Il remportera alors 5 struls X le nombre de perdants au jeu. Son gain lui sera remis par le patron, qui baissera le salaire de chaque perdant de 5 struls pendant un jour, pour les reporter au salaire du gagnant pendant un jour.
- Le gagnant de la veille devra obligatoirement poser la prochaine question de culture générale de son choix pour le jeu du soir à 19h05 précisement. S'il ne peut pas être présent pour la poser, le patron aura le devoir de poser la question. Il ne pourra donc logiquement pas participer.
- Le patron peut jouer, s'il gagne, il n'aura qu'à baisser le salaire de tous les perdants de 5 struls pour un jour. S'il perd, il devra comme les autres perdants verser 5 struls au gagnant via le salaire.
- Les nouveaux arrivants de l'entreprise ne pourront pas participer au jeu du soir le jour même de leur arrivé dans l'entreprise.
Attention : aucun joueur ne pourra annuler sa participation du jour après envoie de sa missive. Aucun remboursement ne sera effectué auprès des participants quelles que soient les excuses du ou des joueur(s) perdant(s)
Pour toutes questions, avis ou remarques, merci de m'envoyer une missive.
Cet article est susceptible de changer plus ou moins prochainement.
Merci pour votre attention.
Dernière modification par body (2954-05-11 16:01:54)
ENORME RECRUTEMENT CHEZ WOMBELEK DEMAIN !!
T'en as marre d'être mal payé ? De Galérer dans la ruelle des mendiants ?
ALORS , viens chez NOUS !
Quatre Bouzouks vont être recrutés demain, les Quatre plus rapides à choper les offres d'emplois !
Si t'es larbin , Employé maladroit ou employé -> Prime de 180 Struls .
Si t'es employé qualifié, fainéant ou Doyen des employés -> Prime de 210 Struls .
Pour TOUS les autres Jobs -> Prime de 250 STRULS !!
La Prime d'incompétence sera de 50 Struls
Bon bah maintenant, tu n'as qu'une chose à faire ..... VENIR !!
Venez tous super entreprise !!
Venez tous super entreprise !!
Nom jamilpsg
Job Employé qualifié chez Fly Company
Tu ferais pas mieux de faire de la pub pour ton patron actuel ????
Wombator etait mon ancien patron tres sympathique que j'ai quitte pour aider Flyzouk . Ici est son topic entreprise si je peux l'aider un peu je le fais . Et j'arrete pas de faire de la pub pour fly . C'est lesprit famille dabbord !
Merci qui? Haha
Merci de ton passage Dranz J'espère que tu reviendras une fois que tu auras aidé les autres
Finalement, après échange de bons procédés et discussions intelligentes, le Club est fier de vous apporter le certificat conforme aux bonnes moeurs ! Félicitations Wombator, mais attention à ne pas zloter pour l'avenir.
Nous vous conseillons de vous tenir régulièrement au courant de la Saine Censure dans son LIVRE VI, des modifications sont à prévoir.
Une place est à pourvoir chez Wombelek !
Si tu en as marre de ton job actuel , rejoins nous
Une prime de 350 Struls sera offerte au zouk chanceux qui viendra renforcer nos rangs de travailleurs ! ( enfin, travailleurs ... )
Alors si ça te branche , tu m'envoies une Missive .
Après je regarde toutes les candidatures ( nombreuses j'espère ! ) et je te dis si tu es retenu !
Tu as jusqu'à ce soir jeune Zouk ! Je t'attends ..
Pages : 1
[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.7 Kio (pic d'utilisation : 551.39 Kio) ]