Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-05-09 12:55:51

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

Blabla bla, toujours les même à geindre avec toujours les même plaintes... si vous regardiez un peu ailleurs que sous votre trompe. Nous donnons toutes linformations nécessaire.


Bande de zloteurs réactionnaires égoistes et squateur de la Terrasse des nobles. Ah les petits patrons y'en a pas un pour dire le nombres de struls que vous avez touché avec la politique de redistribution et qui a été engloutie dans vos boites à larbins... pas un seul!

Je vais peut être devoir prendre la situation en main et vous coupez définitivement les vivres, c'est ça que vous voulez?


Les ouvriers, eux ils n'ont rien à craindre, la mairie se charge de leur salaire.

#52 2954-05-09 13:00:51

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

Tu n'es pas crédible avec ton mandat volé donc arrête un peu tes cours de morale.  wink

#53 2954-05-09 13:10:23

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

C'est bien beau de prôner l'art et la sciences, par des récompenses, mais si tu forces le peuple à ne pas évoluer professionnellement, tu cours à la catastrophe.
Tu avais fort mal débuté ton mandat, en truquant les élections, tu vas le finir en étant conspué à jamais.

#54 2954-05-09 13:12:03

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

/Se rend à la mairie pour congratuler Mr l'maire

Toutes mes félicitations zorba, c'est un vrai coup de maître que tu as fais la  smile
Une nouvelle fois, tu étale toute l'intelligence de ta politique
J'en reste sans voix !

#55 2954-05-09 13:17:49

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

[Le Don marchant tranquillement avec son paquet de taxe et les regarde amoureusement, il semble péter un boulon.]

Oh, 9200 struls celle là, un chef d'œuvre, je vais l'accrocher dans mon bureau... Oh... Oh ! 1485 struls, je suis gâté ! Et oh !!...

[Il marche et marche sans arrêt...

#56 2954-05-09 23:27:52

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

9200 de taxe?? Wouaou il y va pas avec le dos de la cuillère le Don  lol

#57 2954-05-11 12:55:20

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

Zorba a écrit :

J'encourage vivement à les payer, pour ne pas avoir de retard dans celle-ci

Hummm...avec un salaire de ZERO struls car tes taxes à 80% sur les entreprises et tes dons de 10 malheureux struls ne me permette pas de régler mes taxes
Comment veut tu qu'on y arrivent ?

C'est bien beau de pomper mais pomper intelligemment c'est mieux .... un vrai Shadock ce Zorba...

zorbadok22.jpg

et les mêmes c'est nous au final ...les employés, coinsés entre les taxes et les salaires que nos patrons ne peuvent plus payé grace à toi ....

Belle image du MLB ...serieux ca craint.

#58 2954-05-11 13:03:18

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

Don-Michael a écrit :

et les mêmes c'est nous au final ...les employés, coinsés entre les taxes et les salaires que nos patrons ne peuvent plus payé grace à toi ....

Mauvaise gestion de ton patron.
http://www.bouzouks.net/tobozon/viewtopic.php?id=846

Dernière modification par Razouk (2954-05-11 13:03:34)

#59 2954-05-11 13:06:08

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

Razouk a écrit :
Don-Michael a écrit :

et les mêmes c'est nous au final ...les employés, coinsés entre les taxes et les salaires que nos patrons ne peuvent plus payé grace à toi ....

Mauvaise gestion de ton patron.
http://www.bouzouks.net/tobozon/viewtopic.php?id=846

Non. Choix du patron de payer les employés en fonction de leurs compétences, avec des perspectives d'avenir autres que dans un coop, mais modèle viables'il n'est pas imposé à 80%.

#60 2954-05-11 13:08:32

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

Si tu n'arrive pas à payer tes taxes Don Michael, c'est que tu ne les as pas payé à temps. Un bon bouzouk paye ses taxes, et ce n'est pas faut de m'être répété à dire de payer vos taxes et de ne pas économisé dans le but vain de vous payer schnibbles, bibles et autres objets complétement inutiles.


Mais bon, je radote, je radote et du coup, cela me fait prendre un sacré coup de vieux...

#61 2954-05-11 13:18:35

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

[Le Don se fend d'un rire à faire pleurer un pioupiouk.]

Regardez les, les MLBistes avec leurs coopératives misérables, déchéance économique totale, politique anti-ambition, anti-évolution, anti-richesse, anti-élite.
Cher Leader, ta gestion de notre ville nous a mené au résultat suivant: l'esclavage économique.

Le peuple n'est plus libre parce qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut, il ne peut plus évoluer parce qu'aucune richesse n'est utilisée par ce dernier.
Avoir un stock à foison de struls dans les caisses de la Mairie c'est bien, mais les bouzouks restent au même point, pendant toute la durée de ton mandat.

Ta politique est le cancer de cette ville, elle nous mange la trompe petit à petit nous faisant même régresser.

#62 2954-05-11 13:20:22

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

Zorba il n'y  a pas  que les taxes dans la vie.... on mangent, on se soignent ... mettre tout sur le dos du schnibble est trop facile.

Au pire admettons 2 secondes que cela soit le cas pour certains ...ça veut dire quoi ? travaillés et payés ...ne vous faites aucuns plaisir ?

Super votre vision de la ville. on paye pas assez comme ca peut être....

je dit juste que 80 % sur les entreprises ça fait juste effet boule de neige et n'arrange rien ...sauf peut être gonflée le coffre de la mairie.

Je sais bien que ce n'est pas de la tarte de remettre la ville sur les railles car les maires d'avant on fait n'importe quoi mais il y a des limites a la bêtise..

taxé presque tout les jours ça va quoi ...

#63 2954-05-11 13:39:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Non au Chantage Patronal

Don-Michael a écrit :

Zorba il n'y  a pas  que les taxes dans la vie.... on mangent, on se soignent ... mettre tout sur le dos du schnibble est trop facile.

Au pire admettons 2 secondes que cela soit le cas pour certains ...ça veut dire quoi ? travaillés et payés ...ne vous faites aucuns plaisir ?

Super votre vision de la ville. on paye pas assez comme ca peut être....

je dit juste que 80 % sur les entreprises ça fait juste effet boule de neige et n'arrange rien ...sauf peut être gonflée le coffre de la mairie.

Je sais bien que ce n'est pas de la tarte de remettre la ville sur les railles car les maires d'avant on fait n'importe quoi mais il y a des limites a la bêtise..

taxé presque tout les jours ça va quoi ...

Remettre la mairie sur de bonnes railles ? ça ne tiens pas debout une seule seconde.
Accordons lui cette excuse pour les 3 premiers jours de son mandat , Maintenant c'est revolus !

Le vrai probleme ? C'est Zorba, trop extremiste dans ces idées, qui ne voit pas les erreurs qu'il commet ! Je suis presque sur que d'autres membres du Mouvement MLBiste auraient gerer la mairie mieux que lui.

Mais ne vous en faites plus les amis : La revolution disparaîtra bientôt !

#64 2954-05-11 13:43:42

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

Mais ne vous en faites plus les amis : La revolution disparaîtra bientôt !

"Bien trop tard a mon goût..."

#65 2954-05-11 14:34:23

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

Mouais, je suis patron et j'ai malgré tout payé mes employés tous les jours...

Ceux qui ne sont pas payés se font tout simplement surexploités, ils n'ont qu'à quitter leur boîte au lieu de se plaindre. Demandez à mes salariés comment ils sont traités dans une boîte où il y a une gestion à taille bouzouk.

Dernière modification par Soom (2954-05-11 14:34:37)

#66 2954-05-11 14:37:43

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

[De gros yeux apparaissent sur le visage du Don, plein d'étonnement.]

Il faut que vous m'expliquiez, chevalier, comment vous faites pour payer "normalement" vos employés quand 80% de votre rentrée d'argent vous est réquisitionné et que vous n'obtenez aucune aide de la mairie que ça soit l'entreprise ou vos employés. C'est tout simplement un gros mensonge que vous évoquez ici.

#67 2954-05-11 14:51:11

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

Mes employés n'ont perdu en moyenne qu'une demi-journée de salaire.
Cela est possible si le patron pense à ses employés avant lui même.
Par contre, moi j'ai pas mal perdu dans cette histoire avec tout ce que j'ai du injecter dans l'entreprise...

Dernière modification par Kaicho (2954-05-11 14:51:53)

#68 2954-05-11 14:53:41

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

Kaicho a écrit :

Mes employés n'ont perdu en moyenne qu'une demi-journée de salaire.
Cela est possible si le patron pense à ses employés avant lui même.
Par contre, moi j'ai pas mal perdu dans cette histoire avec tout ce que j'ai du injecter dans l'entreprise...

Tu te contredis tout seul dans l'histoire, sans injections de ta part tu n'aurais pas pu assurer la totalité des salaires.

#69 2954-05-11 14:54:11

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

[Un bas ricanement.]

J'ai injecté 800 struls le premier jour pour pouvoir payer normalement les salaires, les deux suivants sont caduques car j'ai à peine de quoi payer un quart des salaires. Après c'est chacun sa sauce.

#70 2954-05-11 15:33:57

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

Il faut que vous m'expliquiez, chevalier, comment vous faites pour payer "normalement" vos employés. [...] C'est tout simplement un gros mensonge que vous évoquez ici.

Beh nan je ne mens pas puisque si j'ai dit que je continuais à payer mes employés, je n'ai pas dit qu'ils étaient payés normalement. On a discuté tous ensemble, et on a décidé que pour sauver l'entreprise ils verraient leur salaire diminué pendant deux jours. On peut trouver des arrangements sans pour autant couper les salaires. Et mes employés ont tellement l'air de ne pas s'en plaindre qu'ils me font des dons tous les jours pour maintenir la boite à flot, alors même que je leur dis que c'est gentil mais qu'ils n'en sont pas obligés!  lol

#71 2954-05-11 15:38:53

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

[Il hoche la tête.]

Merci de ce petit éclaircissement qui me semble le bienvenu tant l’ambiguïté de vos précédents à propos était à justifier.

Mes employés ont eu un salaire complet le premier jour et les suivants ils restent patients, leur fidélité me fait chaud à la trompe.

Dernière modification par Don Struleone (2954-05-11 15:39:26)

#72 2954-05-11 16:43:17

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

étant un employé de soom je confirme qu'il n'a pas menti à propos des salaires
il nous à payé tous les jours, et après discussion à baisser nos salaires afin que l'entreprise survive
le résultat est la, même si j'ai parfois mendier je ne regrette pas la décision de soom, puisqu'il ne se prend pas un énorme salaire et qu'il pense avant tout à nous !
de plus les employés exploités peuvent quitter leur entreprise rien ne les oblige à rester (avec l'allocation chômage qu'offre zorba aux chômeurs il y a de quoi vivre tranquillement à la rue ......)
quoi qu'il arrive même si c'est une période de 'crise' il faut se serrer les coudes et trouver le meilleur moyen de satisfaire salariés et patron.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 586.17 Kio (pic d'utilisation : 604.86 Kio) ]