Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-05-11 00:22:53

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

À part les plus pauvres et mendiants, le reste n'a pas non plus d'importance pour le maire actuel. Quand il parle du peuple on comprend bien que ça n'est pas l'ensemble des citoyens et que les patrons et classes moyennes sont exclues dans la mesure où on leur refuse l'accès à la ruelle des mendiants.

Ce qui est sur, c'est que la triche ne provient pas du peuple mais bien de bulletins falsifiés par le maire lui même à la mairie. On ne nous la fera pas à l'envers.

#52 2954-05-11 00:45:49

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

En parlant de triche, on peut parler de fraudes fiscales aussi, comme l'Usine Tourneboule qui a dû payer un fort impôt de 2 ou 3 struls.... Voilà des pratiques conformes aux moeurs! Voilà ce qui fait avancer la cité et le bien de tous! Ma trompe! Ma trompe! Et après ma trompe le déluge! Seulement, la technique du censeur pour planquer ses sous a échoué, ce qui fait que forcément lui aussi est aigri. En plus il fait payer (enfin payer....ils ne les payent plus!) tous ses employés pour ses merveilleuses idées.


Bref, quand au peuple, chaque jour plus de la moitié des bouzouks sont aidés par la mairie. Politique de pauvre? Appelez là comme vous le souhaitez,  et n'attendez aucunement que nous aidons les riches à devenir encore plus riches.

Dernière modification par Zorba (2954-05-11 00:46:05)

#53 2954-05-12 20:08:27

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

danilodiazgranadosalopr.jpg


Peuple Bouzouk, kamarades ouvriers, zloteurs du patronat bonsoir!

Un point sur les finances de la mairie, vu que de plus il y'en a pas eu hier soir.....


Oooh, et puis à quoi bon! Vu qu'il n'y a que des zloteurs dans cette ville qui n'ont que haine et rage à la commissure des lèvres et que tout le monde s'en fout, et bien il n'y aura pas de point sue lzq finances de la mairie.


Vu que dans notre société ne règne qu'égoisme et profit personnel, que l'intéret de la minorité semble plus important que l’intérêt de la majorité et que cette minorité arrive à berner bon nombre de bouzouk par de belle promesse tout en continuant à se faire des bénéfices monstres sur son dos, et bien nous avons décidés de ne pas vous tenir informés de l'état de la mairie.

Juste pour dire que nous continuons notre politique de répartition des richesses, et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.


A ceux qui craignaient la pénurie en début de mandat, je tiens à leur dire Pénurie? Quelle pénurie? Où il y a t'il une pénurie?


En attendant, les élections ont été achetées par le patronat, mais ça tout le monde s'en fiche bien.


Et enfin un message personnel pour les journalistes (nous n'incluons pas le kamarade Obey évidemment dans ce message)


2205023213_e0ccccaf1f_z.jpg



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Ah et puis oui! N'oubliez pas de ne pas voter! Les élections servent à rien de toute façon, c'est la binouze qui les a acheté!


Allez bon vent révolutionnaire!

Et vive la dictariat du prolétature!

Dernière modification par Zorba (2954-05-12 20:13:49)

#54 2954-05-12 21:02:59

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

L'aurais-tu mauvaise Zorba ? Malgré tous tes efforts pour tricher, les prémices d'une élimination au 2e tour te rendent-ils aigris ?

#55 2954-05-12 21:04:30

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Tiens, un larbin du patronat! Salut à toi kamarade larbin! Ah non, je dis de la zlote, t'es même pas un larbin, t'es un lèche botte, et bien continue l'ami, tu fais ton travail très bien smile

Dernière modification par Zorba (2954-05-12 21:05:16)

#56 2954-05-12 21:30:15

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Ouaip, Zorba a les frisoti défrisé...  yikes En tout cas la mairie ne s'est jamais si bien portée, faut dire ce qui doit être dit. A part les taxes sur les entreprises qui sont énormes, mais bon c'est comme ca et c'est tout.

#57 2954-05-12 22:19:46

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Zorba a écrit :

Tiens, un larbin du patronat! Salut à toi kamarade larbin! Ah non, je dis de la zlote, t'es même pas un larbin, t'es un lèche botte, et bien continue l'ami, tu fais ton travail très bien smile

Tous les employés sont forcément des larbins du patronat ? Belle vision de ton peuple, Zorba wink

#58 2954-05-12 23:00:36

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Non, toi t'es lèche botte chez Nodaska! Le jour où il n'exploitera pas ses employés moi j'entrerai à la secte, ou bien je serai un ferme partisan de la saine censure   yikes

Nous savons très bien qu'il vous dis chaque jour quoi faire et quoi penser! A part ça non, tous les employés ne sont pas des larbins ou des lèche-bottes, loin de là!

#59 2954-05-12 23:08:50

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Zorba a écrit :

http://imageshack.us/a/img716/7996/dani … salopr.jpg


Peuple Bouzouk, kamarades ouvriers, zloteurs du patronat bonsoir!

Un point sur les finances de la mairie, vu que de plus il y'en a pas eu hier soir.....


Oooh, et puis à quoi bon! Vu qu'il n'y a que des zloteurs dans cette ville qui n'ont que haine et rage à la commissure des lèvres et que tout le monde s'en fout, et bien il n'y aura pas de point sue lzq finances de la mairie.


Vu que dans notre société ne règne qu'égoisme et profit personnel, que l'intéret de la minorité semble plus important que l’intérêt de la majorité et que cette minorité arrive à berner bon nombre de bouzouk par de belle promesse tout en continuant à se faire des bénéfices monstres sur son dos, et bien nous avons décidés de ne pas vous tenir informés de l'état de la mairie.

Juste pour dire que nous continuons notre politique de répartition des richesses, et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.


A ceux qui craignaient la pénurie en début de mandat, je tiens à leur dire Pénurie? Quelle pénurie? Où il y a t'il une pénurie?


En attendant, les élections ont été achetées par le patronat, mais ça tout le monde s'en fiche bien.


Et enfin un message personnel pour les journalistes (nous n'incluons pas le kamarade Obey évidemment dans ce message)


http://farm3.staticflickr.com/2341/2205 … af1f_z.jpg



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Ah et puis oui! N'oubliez pas de ne pas voter! Les élections servent à rien de toute façon, c'est la binouze qui les a acheté!


Allez bon vent révolutionnaire!

Et vive la dictariat du prolétature!


Et toi tu l'es a pas achetées par hasard ces élecs?

Balaye devant ta porte avant de balayer devant celles des autres wink

Dernière modification par Charlo (2954-05-12 23:10:27)

#60 2954-05-12 23:14:51

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

non mon bon monsieur, moi je n'ai rien acheté du tout. Si tu veux je te publie l'ensemble des archives de la mairie et de mes comptes personnels afin de bien te prouver que je n'ai rien acheté du tout. Sauf peut être des bierros, des peurkeurs et des excréments de crocomouths aux kamarades de l'U.S.I.N.E.

#61 2954-05-12 23:16:53

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Tout le monde sait que tu as truqué les élecs, peut être pas acheté mais truqué, au final le résultat est le même !

#62 2954-05-12 23:20:15

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Ce n'est pas la même chose, pour mon élection nous avons vu un débordement d'enthousiasme du peuple en colère après une glorieuse manifestation conduite par le MLB qui s'est conclue par élan enthousiaste de chacun à remplir les urnes pour dire non à la corruption de M. Babouch. Nul trucage là dedans, juste l'opération du saint esprit révolutionnaire qui a fait se multiplier les bulletins de votes! Nous, on aurait bien aimé aussi qu'il change l'eau en biero, mais il a pas voulu   yikes

#63 2954-05-12 23:25:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Zorba a écrit :

Allez bon vent (le) révolutionnaire!

Tu as tout dit avec cette phrase, que le peuple ne manquera pas de reprendre dans quelques jours, soit en sur.
Tu vois, tu pourras être content, au moins un de tes propos aura été retenu.

#64 2954-05-12 23:26:56

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Zorba, tu es quelqu'un que je respect dans son combat, c'est à dire toujours fidèle quoi qu'il arrive à ses idéologies.
J'apprécie les zouks comme ça.

Mais là, pour moi tu as dérapé.
Quoi que tu dises tu as lésé le peuple.
(Ton explication ou ta tentative d'explication m'a bien fait marrer  lol )

Dernière modification par Charlo (2954-05-12 23:30:14)

#65 2954-05-12 23:37:46

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Zorba a écrit :

Non, toi t'es lèche botte chez Nodaska! Le jour où il n'exploitera pas ses employés moi j'entrerai à la secte, ou bien je serai un ferme partisan de la saine censure   yikes

Nous savons très bien qu'il vous dis chaque jour quoi faire et quoi penser! A part ça non, tous les employés ne sont pas des larbins ou des lèche-bottes, loin de là!

Ce que tu crois.
Après, je suis un membre actif de la CCE, donc partant de ce principe là, il est effectivement possible que nos avis divergent smile
(Un grand merci pour tes dons, c'est vrai que j'étais quelque peu en galère niveau bibles.. hmm)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 563.96 Kio (pic d'utilisation : 583.15 Kio) ]