Pages : 1
Bonjour,
Je me permet de poster ce message ici, si les modos considère que ce n'est pas approprié pour le site je comprendrais.
Actuellement étudiante, je participe à un concours de création d'entreprises avec des amis à moi.
Si le coeur vous en dit, vous pouvez aller voir la vidéo de notre concept, et liker la vidéo si elle vous a plu (le nombre de like peut nous permettre de recevoir une bourse pour monter le projet).
http://www.youtube.com/watch?v=AzhSCYPTwEM
Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de le faire.
Meike =)
C'est un produit qui existe déjà ou c'est un projet qui part de zéro ? Vous avez déjà les technologies nécessaires ? Et c'est dans le cadre de quelles études (télécom paris sud ?) ?
Ça fait un peu interrogatoire mais c'est parce que ça m’intéresse
.
Dernière modification par glaviotus (2954-05-12 21:29:02)
Si tout se passe bien nous pré-incuberons cet été.
Nous sommes une équipe d'ingénieurs et de managers.
Pour la technologie, les ingénieurs de l'équipe ont tous participé à la coupe de France de robotique, ils s'y connaissent pas mal en prog et en hardware.
Après le produit en lui-même sera d'abord réalisé en prototype et on espère le lancer courant 2014.
Je trouve le projet très sympas j'ai liker ![]()
Bonne chance ![]()
Déconnecté
Le problème avec les ondes de couleurs vertes (ou du moins la sorte de poudre verte de la vidéo) c'est que c'est souvent associé à un gaz toxique ou malodorant. Enfin après c'est juste une remarque comme ça, mais en effet l'idée est bonne
J'ai liké aussi!! J'vais allé faire la pub à la Binouze!! ![]()
Trop de classe en ce projet *-* +1like! ![]()
J'suis avec vous, et je vous souhaite bon courage ! J'ai liké.
Pages : 1
[ Générées en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 505.84 Kio (pic d'utilisation : 508.53 Kio) ]