Pages : 1
Sur l'écran géant de Vlurx', une nouvelle PUB venait de faire son apparition. Quand le jingle se fit entendre, les bouzouks tounèrent la trompe vers la grosse TV à rayon gamma tout droit sorti des usines "La télé du bonheur" .
Vous êtes une bouzoukette qui désire être la plus belle de Vlurx'? Vous voulez avoir un emploi digne de vos compétences et le salaire qui va avec? Ou les deux? Ne cherchez plus!
Vous monsieur, oui oui, vous! Vous désirez que votre bouzoukette soit belle comme notre colline pourpre et qu'elle illumine vos nuits? Ne cherchez plus!
J'ai le produit qu'il vous faut! Bienvenue chez Ô p'tits soins, l'entreprise de production des Koro...euh kornomouz... non, korzomau... euh quoi déjà?
*Les employées soufflent au patron :
Pssst... Kornomouth, chef!! Kor-no-mouth!!
Ah oui... des Kornomouths hydratants de LUXE, et tout ca pour vous chères bouzoukettes. Voyez cette beauté qui ne demande qu'à être mis en valeur! Voyez votre teint terne et morose à cause des temps qui courent actuellement...
Heureusement, Tobec et ses employées sont là pour vous!
Regardez mon équipe comme leurs trompes sont resplendissantes, cette beauté qu'elles dégagent! Oui chères bouzoukettes, elles utilisent uniquement le kormobouth hydratant de chez Ô p'tits soins...
Pssst... c'est kornom...
Chut, ils ne feront pas attention...Allez y, tapez la pose!!
*Zoukielle, Melenys et Revelo toutes souriantes, se rassemblèrent autour d'un Kornomouth en le désignant de leurs splendides mains manucurées
*Tobec se roule un mégot
Alors si vous aussi, vous voulez avoir une mine éclatante tel notre soleil radioactif, et/ou une bonne place, rejoignez Ô p'tits soins dès maintenant.
Ô p'tits soins, vous allez vous aimer!
*Les belles zoukettes à la TV laissèrent place à un gros plan du Kornomouth hydratant
Coupez! COUPEZ!!
Vous croyez que Lineo reconnaitra son karnoblouz qu'on lui a piqué pour la pub? C'est vrai quoi, on a encore rien produit...
*Le spot publicitaire terminé, le maire fit son apparition pour annoncer son discours sur ses nouvelles mesures de réstriction...
*Tobec, dans son bureau, remplissait la paperasse administrative.
Bon maintenant on passe à la question des salaires. Sachez que pour le moment TOUS les salaires seront ceux de la FAQ. Sans plus pour l'instant même pour mes employées déjà embauchées. Il faut bien se dire que si le patron ne prend pas de salaire pour lui, ce n'est pas pour donner l'illusion que les futurs employés seront plus payés que n'importe où chez les autres patrons.
Mais sachez tout de même que je ferai en sorte de toujours vous verser votre salaire à juste valeur. C'est comme ca pour le moment.
Dernière modification par Tobec (2954-05-06 22:54:18)
Maintenant les salaires sont ceux de la FAQ+2struls avec une prime à l'emploi pour les nouveaux employés qui arriveront dès aujourd'hui. Mes salariés ont toujours été payé, la boite se porte bien mais nous manquons cruelement de main d'oevre. N'hésitez pas à venir chez Ô p'tits soins.
J'en profite aussi pour signaler qu'un concours se déroulera sur notre machine à café le dimanche 19 mai vers 21H30. Une GNOULZE est à remporter parcequ'on adore ca.
OFFRES DE JOB'S EXEPTIONNELLES
Moi, Tobec patron de Ô p'tit soins, ai le plaisir de vous annoncer que 3 posts seront atribués aux 3 bouzouks les plus rapides qui répondront correctement à la question suivante :
DE QUEL MOT COMPLET, AU TEMPS DES Z'HUMAINS, MON PSEUDO EST IL ISSU?
Le PREMIER bouzouk sera embauché au salaire permanent FAQ+5, soit +3 struls que les payes actuelles, avec la modique prime d'embauche de 250 struls
Le DEUXIEME bouzouk sera embauché au salaire permanent FAQ+4 avec une prime d'embauche de 200 struls
Le TROISIEME bouzouk sera embauché au salaire permanent FAQ+3 avec une prime d'embauche de 175 struls
Et tout ca quelque soit le job attribué à chaque bouzouk!!!
Envoyez moi votre réponse par missive. Le classement des gagnants sera annoncé ici même.
Tous les postes sont encore à prendre!!! Alors foncez sans attendre
Tobec colle des affiches un peu partout dans Vlurx' et distribue des flyers, c'est le moment de s'agrandir un peu...
*Ô P'TITS SOINS RECRUTE*Ô P'TITS SOINS RECRUTE*Ô P'TITS SOINS RECRUTE*Ô P'TITS SOINS RECRUTE*Ô P'TITS SOINS RECRUTE*
Des annonces ont été publiées, des postes à 200 struls de prime d'incompétence, 200 struls de prime à l'emploi, salaire FAQ+3 et ce, pour TOUS les postes.
ALORS RENDEZ VOUS A L'AGENCE NATIONALE DES POCHTRONS CHOMEURS
Si vous êtes menteur très doué ou au delà, faites le moi savoir pour bénéficier de l'offre exeptionnelle!!
!!!! ATTENTION : CES ANNONCES SONT DISPONIBLES UNIQUEMENT JUSQU'AU 7 JUIN 2954 INCLU !!!!
Ô p'tits soins, vous allez vous aimer
*Ô P'TITS SOINS RECRUTE*Ô P'TITS SOINS RECRUTE*Ô P'TITS SOINS RECRUTE*Ô P'TITS SOINS RECRUTE*Ô P'TITS SOINS RECRUTE*
IPNS, NE PAS JETER SUR LA VOIE DES POCHTRONS
J'en profite aussi pour vous signaler que les postes du concours sont toujours dispo!! (voir plus haut)
Et je termine en souhaitant la bienvenue à crezouk, notre nouveau collègue
Dernière modification par Tobec (2954-05-29 01:18:55)
*en se baladant dans les rues de sa ville adorée, voit une affiche, s'approche et lit....prend son vert à levres*
Des annonces ont été publiées, des postes à 200 struls de prime d'incompétence, 200 struls de prime à l'emploi, salaire FAQ+3 et ce, pour TOUS les postes.
ALORS RENDEZ VOUS A L'AGENCE NATIONALE DES POCHTRONS CHOMEURS
VIENDEZ!VIENDEZ!VIENDEZ! ON VOUS ATTEND!!
Si vous êtes menteur très doué ou au delà, faites le moi savoir pour bénéficier de l'offre exceptionnelle!!
!!!! ATTENTION : CES ANNONCES SONT DISPONIBLES UNIQUEMENT JUSQU'AU 7 JUIN 2954 INCLU !!!!
Ô p'tits soins, vous allez vous aimer
P.S: UN PETIT MASSAGE OFFERT PAR UNE DE VOS NOUVELLES COLLEGUES*Ô P'TITS SOINS RECRUTE*Ô P'TITS SOINS RECRUTE*Ô P'TITS SOINS RECRUTE*Ô P'TITS SOINS RECRUTE*Ô P'TITS SOINS RECRUTE*
IPNS, NE PAS JETER SUR LA VOIE DES POCHTRONS
*Sourit en voyant le vert sur l'affiche...se remet une couche de vert à levres, rebouche son tube, raccroche les quelques meches rebelles echappées de son chignon et repart*
Tobec en repassant devant les affiches vit qu'elles avaient été modifié quelques peu.
Oh, c'est signé Zoukinette ca, je reconnais son vert à lèvre UN MASSAGE OFFERT
... vais me déguiser en nouvel employé moi...
Pages : 1
[ Générées en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 549.29 Kio (pic d'utilisation : 568.48 Kio) ]