Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-16 02:48:02

Un pochtron
Invité

Départ imminent

Suite à un pèlerinage d'un mois du Grand Prêtre Bouziator, Les clés de La Secte seront confiées à Fuyuzora, des doubles seront remis à Revzz et Bergamorf.
En espérant retrouver mes prêtres en parfaite santé à mon retour.

Zamen et que le Schnibble vous garde.  smile

#2 2954-05-16 10:20:46

Un pochtron
Invité

Re : Départ imminent

* Passant près de la Secte, T3kila voit une petite affichette sur la porte et décide de s'approcher pour la lire. *

Bon pèlerinage Bouziator. Permet moi de ne pas encore t'appeler Grand Prêtre, mais tant que je n'ai pas rejoint la secte, tu restes Bouzi pour moi  wink
Je suis certaine que Fuyuzora accomplira cette tâche avec sérieux, tout comme toutes les tâches qu'il entreprend (même si celles-ci ne sont pas très sérieuses sur le fond big_smile )
Reviens nous en forme.
J'attendrais ton retour pour rejoindre la Secte.

#3 2954-05-16 13:19:05

Un pochtron
Invité

Re : Départ imminent

J'espère que tu trouveras ce que tu cherche au bout de ta quête Grand Prêtre. Je m'assurerai que frère Fuyuzora ne fasse pas n'importe quoi avec l'église.

#4 2954-05-16 13:34:08

Un pochtron
Invité

Re : Départ imminent

Regarde les clés et les garde en main

Hmpf...Bonne route, Grand Prêtre. Puisse le Schnibble, dans son infinie sagesse, vous protéger et vous guider.

Retourne dans l'arrière-salle énoncer ses mantras, en pleine réflexion

Dernière modification par Fuyuzora (2954-05-16 13:34:25)

#5 2954-05-17 15:37:14

Un pochtron
Invité

Re : Départ imminent

Nous sommes au lendemain du départ en pélerinage de notre loué Grand Prêtre. Il ne sera pas un jour où la Secte ne priera pas pour la réussite de son voyage dans la sécurité et la sérénité.

Mais nous ne pouvons rester là à attendre, bras croisés. Dans le tonnerre des derniers orages, le Schnibble nous a averti: Il veut plus de ferveur, plus de passion et plus d'implication de la part de Vlurxtrznbnaxl dans la Foi!

En tant que gardien des clés et chef de la Sainte Brigade, j'assurerai la relève de notre vénéré Grand Prêtre. Non pas en tant que GP intérimaire mais bien en tant que chef de la Sainte Brigade.

Nous nous attacherons durant cette période à travailler à une dynamique pour la Secte. Ainsi, le Grand Prêtre pourra voir l'implication et la volonté de ses adeptes et pourra reprendre sereinement sa place. Le Schnibble lui-même sera témoin de notre ferveur.

Ainsi, pour quelque demande publique concernant la Secte, n'hésitez pas à vous référer au bureau de la Sainte Brigade, où les frères Bergamorf et Revzz, ou moi-même, pourrons vous répondre. Pour les demandes plus privées, vous pouvez envoyer vos missives à mon adresse ou m'appeler sur la fonction IRC de votre Tobozon portable (hors heures de mantra).

Zamen, mes frères et mes soeurs. Que le tout puissant Schnibble vous guide sur le chemin de la Foi.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-05-17 15:39:23)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.72 Kio (pic d'utilisation : 503.91 Kio) ]