Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-09 18:40:33

Un pochtron
Invité

Fly Company

*Flyzouk aterrit, à bord de son tout nouveau airzouk A380, avec son pilote attitré et son hôtesse de l'air à son service. Son avion se place sur la tarmac de la côte ouest de la ville. Il descend et rend visite aux entrepots de l'aéroport où de nombreux salariés y travaillent. Il voit alors de nombreux plats aussi gastronomiques les uns que les autres en préparation pour les voyageurs. Ne voyant aucun produit de soin, il s'exclame alors : "et la santé de vos voyageurs ? Vous ne vous en souciez pas ? Que fait-on si quelqu'un voit sa trompe happée dans un réacteur ?" Révolté, Flyzouk décide de se mettre au service des voyageurs et de monter sa propre entreprise en créant sa ligne de production d'excréments de crocromouth. "Elle s'appelera Fly Company" dit-il.*

Je vous présente donc mon enteprise qui va très prochainement voir le jour. Il s'agit d'un projet réfléchi et solide. Je vais vous exposer les principales caractéristiques de Fly Company ainsi que les valeurs prônées :

▪ Je promets une production s’adaptant aux besoins des citoyens à savoir l’excrément de crocomouth. Alors que la santé des bouzouks est négligée, je souhaite créer une nouvelle ligne de production d’excréments de crocromouth. Pourtant très demandé par les bouzouks malades, ce joyau n’est produit que par une entreprise : l’U.S.I.N.E.

▪ Communication : priorité dans l’entreprise. Du lécheur de timbre au bras droit du directeur, tous les salariés seront valorisés et écoutés. Chacun a son importance au sein de l’entreprise.

▪ Prime d’incompétence de 100 struls : montre un certain intérêt à fidéliser ses employés. L’équipe se doit de rester stable et les licenciements ne seront que très peu pratiqués. Si un employé souhaite quitter l’entreprise pour une raison valable (création d’un projet d’entreprise par exemple), une démission à l’amiable sera proposée afin de ne pas désavantager le salarié (-15 XP) ni l’entreprise.

▪ Des embauches progressives. Il est inutile d’embaucher de façon abusive si les salaires ne peuvent pas suivre. De ce fait, les embauches se feront de façon progressive afin de stabiliser les rentrées d’argent de l’entreprise. Des vagues de recrutement seront donc organisées.

▪ Des salaires fidèles à ceux de la FAQ. En effet, je préfère distribuer des salaires convenables sans être mirobolants. Je tiens à payer mes employés chaque jour et non devoir dire « nous devons attendre la prochaine rentrée d’argent, les salaires sont donc mis à 0 pour ce soir ». Il est prouvé que les employés préfèrent des salaires moyens chaque jour plutôt qu’un salaire extraordinaire une fois tous les 3 jours.

▪ Des décisions à la majorité absolue. Chaque décision importante sera prise par l’ensemble des salariés et sera appliquée uniquement si elle a été votée par la majorité absolue. Le patron supervise uniquement l’entreprise mais les employés la font vivre et en sont maîtres !

▪ Des perspectives d’avenir et des primes. Les employés auront la possibilité d’évoluer au sein de l’entreprise et pourront se voir attribuer des primes exceptionnelles lorsque les chiffres de l’entreprise seront bons ou des primes d’ancienneté. Une prime d'embauche est actuellement proposée pour les débuts de l'entreprise.

▪ Struls dans les caisses de l’entreprise automatiquement redistribués. Faire un stock de struls dans les caisses de l’entreprise tel un écureuil stockant ses glands est inutile. Ainsi, des augmentations pourront éventuellement être envisagées.

J'espère très sincèrement vous voir prochainement chez Fly Company afin de constituer une petite communauté bien sympathique.

Fly

#2 2954-04-09 23:52:38

Un pochtron
Invité

Re : Fly Company

*Flyzouk pousse la porte de l'entrepôt fraîchement repeint et admire l'infrastructure. Il s'incline devant le Maire, Diego, venu exprès pour l'occasion afin de visiter le bien qu'il a financé.
Il s'exclame alors : "Flyzouk, j'espère que tu maîtrises la production d'excréments à merveille ! Les gardes sont de plus en plus vigilants devant la Mairie et leurs armes en kaoutchouc ne suffisent plus en cas d'insurrection. Je te demande donc de bien vouloir me livrer, dans les meilleurs délais, une caisse remplie d'excréments sortie de ta production. Je ne veux pas mourir sur mon balcon, je dois pouvoir me défendre !"
Flyzouk accepte ce marché sans discuter. Il raccompagne le maire jusqu'à la porte, lui serre la trompe et retrousse ses manches ! "Au boulot" s'exclame-t-il.*

Vous l'aurez donc compris, Fly Company ouvre officiellement ses portes ! Une prime d'embauche est exceptionnellement proposée et la prime d'incompétence est fixée à 100 struls. Les petites annonces de l'entreprise ne sont pas très nombreuses pour le moment mais les évolutions sont possibles dès le lendemain de l'embauche. En effet, j'ai la volonté d'organiser des recrutements par vague.

Je compte sur vous pour m'aider à mettre l'ambiance à la machine à café. Je vous y attends !

Dernière modification par Flyzouk (2954-04-09 23:56:17)

#3 2954-04-12 20:06:15

Un pochtron
Invité

Annonce importante

Il est temps pour Fly Company de concurrencer les autres entreprises en terme de recrutement. Nous devons être attractifs ! Dans cette optique, des primes d'embauche exceptionnelles ont été mises en place. Malgré sa récente ouverture, je ferais en sorte que les chiffres de l'entreprise ne soient aucunement menacés malgré ce recrutement et l'investissement qu'il représente.

Voici les offres d'emploi :

Lécheur de timbre     : 92 struls (100 struls)
Bizuté de service    : 97 struls (100 struls)
Larbin du chef de service : 98 struls (100 struls)
Employé maladroit     : 106 struls (100 struls)
Employé : 116 struls (100 struls)
Employé qualifié : 131 struls (100 struls)
Fainéant : 137 struls (100 struls)
Doyen des employés : 142 struls (100 struls)

Les évolutions sont possibles à tout moment en fonction de votre expérience. Nous vous y attendons !

Dernière modification par caCtus (2954-04-12 20:19:32)

#4 2954-04-27 22:13:28

Un pochtron
Invité

Nous sommes encore en phase de recrutement ! Pour cela, des annonces ont été fraîchement éditées ce matin et viennent d'être publiées. Des primes exceptionnelles - pour la plupart les meilleures du marché du travail - sont disponibles (par ex une prime de 67 struls pour un simple lécheur de timbre).

Nous sommes actuellement une petite entreprise démocrate et familiale de 9 employés. Les comptes de l'entreprise sont totalement transparents et sont retranscrits mot pour mot sur un fichier consultable à tout instant par chaque employé. Nous vous attendons avec impatience afin que toute l'équipe puisse vous souhaiter la bienvenue !

Cordialement,

Flyzouk, patron de Fly Company.

#5 2954-05-14 19:31:06

Un pochtron
Invité

L'entreprise organise actuellement une animation permettant de gagner une prime de 50 struls.

Principe
Chaque employé doit, par envoi d'une missive à Flyzouk, envoyer ses estimations concernant le 3e tour des élections. L'estimation devra se présenter sous cette forme : boubouch XX% ; nodaska XX%

Date limite
Vous avez jusqu'au 16/05 23h59 pour envoyer votre participation. La ou les personne(s) étant la(les) plus proche(s) ou ayant le résultat exact se verront attribuer la prime de 50 struls sur leur salaire.

Dans l'idée de ne jamais laisser dormir de struls dans les caisses de l'entreprise, cette dernière organisera régulièrement ce type d'animations. Les gains pourront se présenter sous la forme de primes ou d'objets.

Chers citoyens, chers chômeurs, si vous n'avez pas encore choisi, faites le bon choix, rejoignez Fly Company ! Bonne humeur, transparence dans les comptes et évolution garanties cling On cherche actuellement des zoukettes pour mettre l'ambiance sur la machine à café... mais on ne refuse pas les garçons. Rien de mieux qu'une bonne bierro entre mecs autour de la machine à café.

#6 2954-05-15 19:40:08

Un pochtron
Invité

Si vous mendier mettez dans l'annonce FLY comme sa on s'entraidera !!

#7 2954-05-15 20:57:07

Un pochtron
Invité

On a un petit projet en place pour aider l'entreprise pour pouvoir embaucher un max d'employers comme sa avoir une des plus grosses entreprises.

Perso moi je toucherais que 20struls par jour

Mais vous etes pas obligés de toucher aussi peu si parmi vous ya des zouks qui acceptent de pas etre payé 1j/3 pour aider ce projet faite signe au patron

#8 2954-05-17 18:13:34

Un pochtron
Invité

[Modération : Evitez de poster vos messages de propagande hors de la section appropriée, celle-ci ouvrant 1 jour avant le début des élections]

Dernière modification par caCtus (2954-05-17 19:52:01)

#9 2954-05-17 20:23:24

Un pochtron
Invité

Ouh y a du vol d idée dans l air haha.
Et la rep a ta missive est oui jamilpsg!

#10 2954-05-17 20:27:12

Un pochtron
Invité

Et oui Dranz faut tjrs essayer de suivre les grandes idées et apprendre des erreurs ! Mais a la différence c'est que je reste chez Flyzouk ! A qd tn passage vieux frere ? Bonne chance alors !

#11 2954-05-17 20:29:58

Un pochtron
Invité

A la date que j ai marqué sur mn agenda dans la rubrique entreprise. A tres bientot alors!

#12 2954-05-18 12:41:16

Un pochtron
Invité

Prenez les annonces !! Les meilleurs salaires et la meilleure ambiance ici !!!

#13 2954-05-18 13:11:03

Un pochtron
Invité

* Flyzouk entre dans l'airzouk A380 à destination du sud de la ville. Profitant de l'offre exceptionnelle (1 voyage acheté = 1 gratuit), les chômeurs sont présents en masse *

Mesdames, Messieurs les chômeurs,

Nous vous souhaitons la bienvenue à bord de notre airzouk A380 et vous souhaitons un agréable voyage. L'ère Zorba est révolue, il faut se mettre au boulot. L'assistanat est terminé ! Nous vous informons que ce vol est un vol non fumeur et qu'il est strictement interdit de fumer dans les toilettes pour des raisons de sécurité. En cas de décompression de l'appareil, des masques à oxygène sortiront de la cabine. Tirez un masque vers vous, fixez le fermement contre le nez et la bouche et respirez normalement.

* Flyzouk se frotte le menton *

Ah, mais je n'étais pas venu pour dire ça ! C'est le job de mon hôtzoukde l'air oruspadu22. J'étais venu pour vous annoncer un recrutement exceptionnel chez Fly Company. Nous nous positionnons parmi les meilleures petites annonces pour les chômeurs. Par exemple, un employé maladroit est rémunéré 201 struls soit 156 struls de prime. Il en va de même pour les autres jobs. Bonne humeur garantie sur la machine à café. Transparence complète de la gestion grâce à une publication des comptes.

Nous vous attendons ! Si aucune annonce correspond à votre job actuel (job trop haut par exemple), n'hésitez pas à me contacter. Je mettrai une annonce spéciale pour vous.

* Fly laisse la parole à l'hôtzouk de l'air pour les consignes de sécurité *

#14 2954-05-24 19:07:36

Un pochtron
Invité

Nous sommes heureux d'accueillir aujourd'hui Dranz pour son tour des entreprises. Par ailleurs, si vous souhaitez obtenir un autographe de Dranz le magnifique ou tout simplement rejoindre Fly Company, des annonces avec des primes exceptionnelles sont toujours disponibles.

#15 2954-05-24 19:55:24

Un pochtron
Invité

C'est avec plaisir que je me joins a vous! J'espere pouvoir t'aider un minimum!

J'ai placé mon bureau près de la MC pour les autographes! Todz évite de venir pour me le degueulasser, je sens bien que tu vas venir me balancer tout ce  que tu trouves!

#16 2954-06-17 18:24:31

Un pochtron
Invité

Fly Company recherche du personnel fidèle et qualifié. Dans cette optique, les jobs à partir de larbin du chef de service sont rémunérés 250 struls le jour de l'embauche.

Si les annonces proposées ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à m'en faire part par missive. Je pourrais alors vous proposer une annonce qui VOUS correspond.

#17 2954-06-26 17:58:11

Un pochtron
Invité

*Fly atterrit à bord de son jet privé. En sortant de ce dernier, il met ses lunettes de lune puis chantonne "il fait beau, il fait chaud, à Vlurx c'est la fête du chameau". Il a les bras encombrés et semble tenir quelque chose de la plus haute importance...*

Mes très chers bouzouks ! Il commence à faire beau, les radiations se font de plus en plus puissantes et la plupart d'entre nous voulons partir sur la côté opposée de là où nous nous trouvons afin d'y couler des jours heureux. Vous n'avez pas les moyens de prendre l'airzouk A380 ? Pas de soucis, chez Fly Company on s'occupe de tout ! Vous acceptez l'embauche et on organise vos vaczouks ensemble. Voici les toutes nouvelles offres :

CfZF9VdPUW.png

Dernière modification par Flyzouk (2954-06-26 18:02:15)

#18 2954-07-21 23:18:27

Un pochtron
Invité

Salut à tous!

Merci pour le mail Flyzouk..je voulais d'ailleurs te répondre mais je ne peux pas car je suis trop stressé:grrr:
Alors j'utilise la tobozon de la Fly Company pour pouvoir répondre. Oui je me suis retrouvé dans l'asile par inattention la première fois mais lorsque j'en suis sortie j'ai aussi pris par erreur:grrr: un produit périmé sur le marché noir RRRrrr alors je suis reparti illico presto dans l'asile! Mais je vais revenir très vite (enfin je l’espère)!

Bonne soirée à tous!!

#19 2954-07-22 19:34:16

Un pochtron
Invité

Quelle mésaventure mon cher Dono ! Vivement que tu sortes de l'asile, tu dois te sentir mal à l'aise parmi tous ces fous...

Concernant Fly Company, nous recrutons toujours ! L'entreprise compte actuellement 20 employés tous aussi sympas les uns que les autres. Parce que chaque poste est important, nous proposons un salaire de 300 struls à l'embauche pour tous les jobs. Parce que tous les employés méritent d'être considérés, nous proposons des aides financières adaptées aux salariés en difficulté. Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

NB : Lorsque les chiffres de l'entreprise sont bons, des primes sont attribuées. Par exemple, il y a quelques jours, chaque employé est rentré chez lui avec une bourse de 35 struls en plus de son salaire journalier.

#20 2954-07-23 16:13:02

Un pochtron
Invité

Le club des bonnes moeurs se ferait un plaisir de venir visiter votre entreprise, qu'en dites vous ? hu

#21 2954-07-23 16:17:41

Un pochtron
Invité

Les portes sont ouvertes aux censeurs, Nagato.

Dernière modification par Flyzouk (2954-07-23 16:17:55)

#22 2954-09-08 13:39:56

Un pochtron
Invité

entreprise bien sympathique, Flyzouk est un très bon patron ! merci encore pour ces jours passés chez vous, et j'espère vous revoir !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 596.14 Kio (pic d'utilisation : 630.83 Kio) ]