Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-07 21:13:48

Un pochtron
Invité

Le Skwatt'

Razouk qui était au QG du MLB décida de sortir prendre l'air pour fumer un petit raki. Il s'avança vers une porte rouge non loin de là.
Il enleva les quelques branches qui cachaient une inscription au dessus de la porte...

Le Skwatt'
Kézako ??

Il se décida donc de pousser la grande porte rouge. Tout était sombre, Razouk chercha donc un interrupteur

Ah ! ah non... Là j'crois que c'est ça !

Il appuya sur au moins 10 zinterrupteurs, ne sachant pas lequel était le bon. Ziip Vouim !

Ah ouai quand même ! Ils rigolaient pas les vieux !

Razouk découvrit des jeux de lumières, des stroboscopes, des lasers... Avec tous ces lumières il décida donc de faire le tour du Skwatt'

Wouah un canapouille 25 places avec des boites de raki.
Wouah un Freegidehr énooorme... Et avec des bierros (peut être périmés, on verra bien plus tard)
Wouah un vieux velouk et des vieux stimulateurs de force artisanale
Wouah des platinozouks avec des vieux vinylzouk.

Razouk appuya sur tous les boutons, et la musique se mis en route

On peut vraiment faire ce qu'on veux ici !!

Il ouvrit la porte et cria

LES ZOOOOUUUKKKS !!! V'NEEEEZ AUUUU .... c'est quoi déjà.. Ah oui.... V'NEEEEZ AUUUU SKWATT' !

Il retourna à l'intérieur, poussa les watts, pris une bierro, et s'installa dans le canapouille avec son raki


Et la maladie frappa cinq individus...

#2 2954-05-08 23:56:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Après une dure journée à la mairie, à trier des papiers, rechercher les traces de dons de corrompus, à répondre au courrier des bouzouks et revérifier ncore une fois les derniers comptes du jours afin de voir si tout va bien, Zorba harassé décide de prendre un peu de repos ce soir là. Car il le savait, la journée du lendemain allait être difficiles avec tout ces patrons qui allaient venir se plaindre de trop payer, se plaindre de participer enfin à une mairie juste et solidaire parce que pour eux de toute façon, à part leurs intérêts personnels, rien ne compte.

Je vais aller faire un petit tour au QG, cela fait longtemps que je n'y suis pas aller. ça va me détendre de boire une petit biero et de fumer un raki....


Alors qu'il commençai à se diriger dans la cave, il entendit les notes d'une musique qu'il n'avait pas entendu depuis très longtemps.....trop longtemps.....non ce n'était pas possible, quelqu'un avait retrouvé cet emplacement, où tant de soirées se sont déroulées par le passé...bien avant la grande catastrophe, le lieu de rassemblement de tous les MLBistes. Le Skwatt' *_*

Qui a bien pu pousser cette porte....

Zorba entra dans la pièce, vit les lumières fonctionnés, entendit le son grésillant du diamant sur le vynouioli, et vit razouk, fumant son raki en train d'écouter toute cette musique antique qui était là, n'attendant qu'à ressortir des caves du MLB.


Alors Razouk, on fait de l'archéologie maintenant? ^^

T'as bien raison, cet endroit a été abandonné depuis trop longtemps, il faut le faire revivre.


Zorba se dirigea vers les réserves de bieros, restée presques intactes depuis l'époque, il fit glisser ses doigts sur les bouteilles avant d'en choisir une, celle qui payait le moins de mine, mais certainement sa préférée.


La K, cuvée 2948, l'une des première cuvée que l'on a fait par le passé.


Il ouvrit, en bu une gorgée.


Pouaaaah! Toujours aussi dégueu cette bonne vieille K! ça c'était de la boisson de révolutionnaire....


Dring dring dring.....


Foutu tobozon.... on ne peut même pas prendre une soirée pour se reposer. Alerte à l'opposants...c'est une urgence, il faut que j'y aille. Je repasserai un de ces quatre Razouk, fais de bonnes trouvailles.



Et Zorba reparti avec sa K à la main.

#3 2954-05-09 17:41:34

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Ola! Y'a quelqun?

Personne... un peu comme d'hab' ces temps ci!
Bon, un p'ti coup de main aurais pas été de refus, mais bon, au moins, je serais tranquille.

***Bonnbouille ouvrit son gros sac et en sorti 3 énormes pieds de raki, qu'il se mit à préparer.

Il remarqua les platinzouks et un vinylzouk de reggouille. C'est au son de cette musique qu'il accompli son ouvrage... ***

#4 2954-05-09 18:13:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

flo5728 passa devant la batisse et entendit du regouille.

tiens ça fais longtemps que je n'avais pas entendu ce genre de musique!

il poussa la porte et vis un étrange bouzouk qui plantait de drôle de plantes.

salut, sympa comme endroit!

#5 2954-05-10 23:10:04

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Linezouk se promènait en profitant de ce temps radieux pour parfaire son bronzage. Elle shootait dans un petit caillou tout en marchant, et celui-ci la conduit jusqu'à quelques marches qui menait à une porte rouge entre-ouverte... Intriguée, elle décida de pousser la porte.. Une pièce où la lumière était toujours allumée..

Eh oh y'a quelqu'un ici?

Pas de réponse. Elle pris le temps de tester les ressors d'un canap' qui semblait dater du siècle dernier, dans un coin des bierros avec des étiquettes qu'elle n'avait jamais vu nulle part...

On dirait bien que c'est abandonné ici.. Quoique..

Elle vit les plants de raki fraîchement entretenus, et se décida donc à faire un peu de ménage en attendant de croiser quelqu'un qui lui en apprendrait plus.

#6 2954-05-11 13:17:02

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Après être aller voir la propagande de bubool Razouk se dit qu'il allait retourner au Skwatt'.*

Et Linezouk ça va ? Tu veux une bierro ? Il y en a encore de l'ancien temps smile

En voulant prendre les bierros, Razouk vit un drap sur ce qui avait l'air être une énorme caisse. Il enleva le drap

Wouah !! Linezouk, aide moi à porter la TV à rayon gamma 28 pouks ! On va pouvoir regarder les émissions de notre cher leader

#7 2954-05-11 23:47:50

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Linezouk vient prêter main forte à Razouk pour poser la télé sur une petite table qui semble n'attendre que ça.

Mais mais ça pèse une tonne! Viens qu'on s'assoit un peu!

Elle s'affale sur le canapé et tapote de la main la place à côté d'elle.

Après l'effort le réconfort! Bon tu me fais goûter laquelle de bierro?  big_smile

#8 2954-05-14 14:31:22

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

S'assoie près de linezouk.

Tiens une bonne vieille K meilleure bierro ! Enfin j'pense..

#9 2954-05-14 23:17:01

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

On va goûter ça!

Prend quelques gorgées et recrache le tout en s'étouffant.

Oh il va me falloir quelque chose de plus fort pour faire passer ça!!

Sort une flasque d'un petit sac et engloutit sa Tequizouk.

T'en veux?

Dernière modification par Linezouk (2954-05-14 23:17:11)

#10 2954-05-17 09:46:35

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Aaaah non pas de tequizouk, la dernière fois j'ai perdu conscience.
Du raki de bonbouille qui pousse la derrière si tu veux

#11 2954-05-17 23:03:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Oh oui ça me tente bien! On va les rouler en escargot! *.*

Et en fait on n'est que tous les deux à squatter ici...?

#12 2954-05-17 23:16:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Obey arriva après une dure journée de travail au Skwatt.
Il y entrait pour la première fois.

Douce Rebellion les amis, il manque de couleurs ici... Il faudrait que je vous dégote quelques affiches et que j'écrive quelques pouèmes sur les murs pour rendre l'habitacle plus festif!

#13 2954-05-17 23:29:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Linezouk a le visage qui s'illumine.

Oh des pouèmes sur le murs, quelle merveilleuse idée! On commence tout de suite?  big_smile
Un petit raki pour l'inspiration?

#14 2954-05-17 23:51:44

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Je vous préparerai un Pouème que je poserai sur les Murs du Skwatt' demain soir.
Et en attendant, trouvez donc des affiches histoire d'égayer notre quotidien!
big_smile

#15 2954-05-18 00:06:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

J'attends ça avec impatience! *.*
Des nouvelles affiches..?

#16 2954-05-18 00:09:05

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Et bien, mettez donc vos propres affiches les amis! Nous sommes tous Artistes ici!

#17 2954-05-18 00:12:55

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Bon je vais y travailler alors!

Linezouk remonte ses manches, attrape le crayon qui tient ses cheveux et pars en gambadant

#18 2954-05-20 02:51:12

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Je marches sous cette pluie acide... je regarde mon bout de papizouk avec l adresse du sqwatt que bonnbouille m'avais filer hannn wouayyy c est ca la porte rouge est la y a pu ka pousser .... baaammmm forcement v'la qu'je me prends l'montant

Wouaillle !!! Nom d un zloteur qu'ca reveille ...

Une main sur le front je leve les yeux et vois linezouk razouk et obey ... v'la que ca va chambrer

'Soir kamarades, bonnbouille m'as demander de vous livrez un truc
C est qu en ce moment il est tres creatif l'bonnbouille

Je depose une boite de cereales flopakis et du saint raki planter ds une vieulieusain  .... alle zy doucement avec les flopakis il a forcer sur le raki le bougre

J'peu skwatter ??? Vous faites kwa??? Yadla bierro oupa ?

Dernière modification par PimZ (2954-05-20 02:53:42)

#19 2954-05-25 12:34:40

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Razouk dépliant son affiche se retourna vers pimz

C'est quoi ste bosse sur la trompe ?

Encore du raki, on va y aller mollo là parce qu'avec tout ce raki tout l'monde pionce.

Pimz, sert toi la bierro est dans le freegiderh.

Razouk finit par réussir à faire tenir son affiche sur le mur

8600683-sovietiques-de-propagande-affiche-de-guerre-froide-revolution-de-style-poing-en-l-39-air.jpg

#20 2954-05-25 15:41:57

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Obey étant passé récupérer quelques affaires surement perdues au cours d'une beuverie passée, il remarque la belle affiche sur un des Murs.

Wahou. Ca c'est de l'affiche qui envoie du Grazouk en haut de la colline.

Puis en cherchant de droite à gauche...

Razouk, t'aurais pas vu mon pot de Gloutella? J'ai du le paumer le dernier coup ici...

#21 2954-05-25 15:48:52

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Merci razouk,
pimz ouvre la porte du freegiderh , en sortie une bierro

Ouais, obey a raison ! J aime aussi !

#22 2954-05-25 16:28:38

Blazord
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Blazord passa la tête par la porte du skwatt' et vit tout se beau monde assis sur un canapouille 25 places en train de siroter quelque bierro qui sentent la vieille révolution.

Je peut prendre un peut de raki sur les plans de bonnbouille?


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#23 2954-05-25 16:31:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Entre donc et installe toi Blazord.
Je pense que Bonnbouille serait ravi de te laisser consommer sa production.

#24 2954-05-25 16:33:02

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

pimz montre la boite de raki et invite blazord

Sers toi l'ami et pose toi avec nous
c est fait pour être consommé

#25 2954-05-25 16:41:46

Blazord
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Agréablement surpris par l’accueille des bouzouks, Blazord s'assoie dans le cannapouillle et commence a fumé

Merci les gas, sa se sent qu'il a vécu se raki...

s’allonge et savoure le regouille puis remarque cette affiche coller sur un mur

C'est toi qui a posé sa Obey?


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.76 Kio (pic d'utilisation : 629.45 Kio) ]