De nos jour, de plus en plus de jeunes Bouzouks mangent des Beurkeur MacGerbalk. Pour satisfaire leurs demande, il faut augmenté la production !
Actuellement, l'entreprise compte 9 employés. Ce n'est pas suffisant pour réponse à la demande de ces jeunes bouzouks ! Alors aidez nous et rejoignez Mcdozouk !
Chez Mcdozouk, vous serais respecté et vous travaillerais dans de bonne condition. Il n'y a pas de magouille et de coup bas. En tant que patron, je m'assurerai que tout ce passe bien pour vous. Pendant les périodes de crise, je ferais tout mon possible pour que cela ne vous affecte pas. Et pendant les périodes de grand bénéfice, je vous en ferais bénéficier. Vous pouvez me faire confiance, ce ne sont pas des paroles en l'air. Ma priorité est de favoriser au maximum le dialogue entre moi et vous, mais aussi entre tout les employés. Pour qu'il y est le maximum d'entente et de bonne humeur.
Le tableau d'affichage, la machine à café, les missives et le Tobozon seront utilisé abondamment pour communiqué. Je vous tiendrez au courant de toute les nouveautés.
Parlons affaire : Les salaires seront fixé à celui de la FAQ +3 struls. Je vous garantie que cette condition ne changera pas.
Des bonus pourront être attribuer à certain employé qui participerons activement à la vie de l'entreprise. Mais aussi a ceux qui sont fidéle à l'entreprise. Autrement dis ceux dont l'ancienneté est élevé !
Des jeux seront organisé une à plusieurs fois par mois. Ils seront posté sur le forum. Et le gagnant se verra recevoir un prix (augmentation de salaire pendant une période; Objets etc....). Pour favoriser l'imagination des employés. Je serai entièrement ouvert aux propositions de jeux. Donc si un Bouzouks a une idée de jeux, qu'il me le dise et il se verra recevoir une récompense. Bien sur, si le jeux est original !
Les jeux peuvent être des énigmes, des estimations de rentré d'argent (Made in Elcucaracha) etc....
Je vous remercie d'avoir lu cette annonce.
Si vous ête intéressé pour rejoindre l'entreprise, envoyé moi une missive avec votre jobs et je posterai une annonce.
Je vous souhaite une trés bonne journée ! Et mangez des Beurkeur MacGerbalk !
Venez comme vous êtes !
Venez comme vous êtes !
On peut venir nue alors !
Avec plaisir !
J'annonce qu'il y a une prime d'embauche de 20 struls pendant 3 jours. Ensuite, votre salaire sera fixé à celui de la FAQ +3 struls. Des jeux sont organisé régulièrement pour avoir des primes.
Venez nombreux !!
Chers employés ! Je vous propose un nouveau jeux !!!!
Le but de ce jeux est d'estimé l'heure exact de la maintenance de nuit, qui aura lieu le 30 avril. Donc dans la nuit de mardi à mercredi.
Je vous rappel que l'heure de la maintenance est aléatoire et qu'elle se fait uniquement la nuit.
Celui qui trouvera l'heure exact ou qui s'en rapprochera le plus gagnera une prime.
-1er : Prime de 50 struls
-2nd : Prime de 20 struls
-3eme : Prime de 10 struls
(Cette prime durera 3 jours.)
Envoyé moi votre estimations par missives. Vous n'avez le droit qu'à une seul estimation !
Les résultats et les gagnants seront affiché ici même.
Bon courage à tous !
J'ai envoyé mon estimation !
J'écris ici pour confirmer, en tant que employé fainéant de McDozouk, que les salaires y sont plus hauts que dans les autres entreprises et les promotions fréquentes.
Venez nous rejoindre car, de plus, on s'amuse bien.
Dernier jour pour envoyer vos estimations !!!
McDozouk recrute toujours, soyez courageux et rejoignez notre entreprise. Il y a des primes d'embauches.
Les deux prochains bouzouks qui postulerons auront le droit à une prime de 50 struls pendant 2 jours ! Saisissez votre chance !
Envoyez moi une missive !!!!!!!!!!
Bonne journée à tous !
Dernière modification par Enerou (2954-04-30 11:45:31)
Bonjour à tous,
Suite au jeu que j'ai proposé à mes employés, les résultats sont tombé !!!
La maintenance a eu lieu à 4h51.
Je vais dés à présent vous donnez les résultats du jeu. Les résultats des deux premiers sont très serrer !!! En effet cela c'est joué à 2 minutes prés !!!!
Notre grand gagnant est : Kotic !
Bravo à lui, avec une estimation de 5h43. Donc à 52 minutes prés du résultat. Il aura donc une prime de 50 struls pendant 3 jours.
La seconde place revient à Lacry !
Avec une estimation à 5h45. Il était à 54 minutes du résultat. Il empoche une prime de 20 struls pendant 3 jours.
La troisième place est attribué à Zewill !
Avec une estimation à 3h42. Il était à 1h09 du résultat. Il recevra une prime de 10 struls pendant 3 jours.
Bravo à tout les gagnants !!!
Ce jeu ce termine donc ici, sur ces beaux résultats.
Je voudrais remercier tout les participants. Et je vous retrouverai ici très bientôt pour un nouveau jeu.
Maintenant retourner travaillé bande de fainéant ! On est pas là pour jouer !
Normal d'être fainéant... puisque c'est mon job!
ALLEZ LES CHÔMEURS, VENEZ TOUS VOUS AMUSER CHEZ McDozouk!
Bonjour à tout mes fainéants d'employés,
Bonus sur votre salaire pendant 3 jours ! Plus précisément, c'est un bonus d'ancienneté que je vous attribue !
10 jours d'ancienneté = 1 strul en plus
20 jours d'ancienneté = 2 struls en plus
etc...
C'est une petite prime mais c'est en attendant le prochain jeu, qui arrivera très prochainement !
Bonjour à tous,
prime d'embauche de 50 struls aux prochains bouzouks qui postulerons dans l'entreprise. Prime valable pendant les 3 premiers jours. Après le salaire sera fixer à celui de la FAQ + 3 struls.
Bonne chance a toi sa a l'air pas mal
Les primes d'embauches sont encore disponible ! Saisissez votre chance !
Ah la la ca c'est des bonnes offres! Moi lors de mon embauche, j'ai juste recu la promesse d'un salaire correct et d'un bon fouet!
les temps changent, les patrons deviennent - ils moins vicieux?
Bonjour à tous ! Prime d'embauche pour les premiers bouzouks qui postule dans l'entreprise. Prime de 200 struls. Envoyer moi une missive.
Dernière modification par myrddin (2954-06-01 20:19:19)
Enerou conduisait paisiblement la McDozouk-mobile dans Vlurxtrznbnaxl. Et par hasard se retrouve dans la rue des annonces d'entreprises. Descende de la McDozou-mobile et allume un peu de Raki. Se dirige vers le topic de McDozouk et y voit une épaisse couche de poussière. Prend toute son inspiration et souffle sur toute cette poussière.
Et oui, il serait temps de donner un peu d’actualités sur l'entreprise !
L'entreprise compte actuellement 7 employés. (Zewill, Lacry, Evolet, KALAKILI, Kotic, Ozouk et Tozzh)
Des employés modèle (ou pas), très fidèle à l'entreprise et qui attendent que d'autre Zouks se joignent à eux pour fabriquer (manger) des Beurkeur MacGerbalk
Au jour d'aujourd'hui l'entreprise est classé 16ème au classement des entreprises.
Le salaire est toujours fixer à celui de la FAQ + 3 struls.
Des primes sont souvant attribuer aux employés par le biais de jeux ou autres.
Des primes d'embauche sont encore disponible pour les Zouks intéresser pour rejoindre l'entreprise !!!!!! Saisissez votre chance !!!!!!
Des annonces sont poster ou sinon envoyer moi une missive.
Quelques employés et moi-même avons rejoint l'UBI. L'entreprise soutiendra à partir de maintenant les actions de l'UBI !
Après avoir fini de mettre à jour le topic, fais quelques pas en arrière et regarde le travail accomplie. Rallume un peu de Raki, monte dans la McDozouk-mobile et repars dans l'inconnu des rues de Vlurxtrznbnaxl.
Salut l'ami je viendrais faire 3 jours chez toi met une annonce
Ya des bonnes primes a avoir a l embauche, distribuable en une fois ou plusieurs fois selon votre experience et profil! Envoyez une missive a Enerou pour savoir!
non je viens juste aider met une annonce a 30 struls
Embauchez le pour qu'il fasse sa propagande!
Quelques employés et moi-même avons rejoint l'UBI. L'entreprise soutiendra à partir de maintenant les actions de l'UBI !
Je pense pas que j'ai besoin de faire de la propagande la bas non ?
Je vais mettre une annonce, tu peux en faire, ça ne fera pas de mal
Il y a actuellement des primes d'embauches de 200 struls ! Il n'y en a pas beaucoup, saisissez votre chance !
Si votre job n'est pas présent dans l'une des annonces, contactez moi !
Bonne nuit à tous
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 590.95 Kio (pic d'utilisation : 625.64 Kio) ]