Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2954-05-22 10:07:44

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

[Le Don rit grassement en voyant l'ouvrier au Raki tenter une approche.]

Mais enfin, monsieur Weiling, essayerez-vous de faire des abus de finances publiques ? Je vous vois venir ! Vous voulez que tout le monde touche l'aide dans les coopératives ? Si ce n'est pas honteux...

#127 2954-05-22 11:53:21

Un pochtron
Invité

Pas de patron, tous patrons, c'est du pareil au même. Nous sommes nos propres patrons, nous dirigeons ensemble notre entreprise, et nous n'avons aucun patron duquel nous dépendons.
Vous ne comprenez pas cela, car vous ne comprenez pas que des bouzouks peuvent s'unir dans le travail pour faire fonctionner les choses différemment, sans craindre un patron, sans dépendre d'un seul bouzouk. Cela vous fait bien trop peur.

La Mairie aide trop les entreprises. Les coopératives ne réclament pas d'aide, nous déplorons le fait que l'aide ne nous est pas attribuée non pas parce que nous n'en avons pas besoin, mais seulement parce que nous ne sortons pas du même moule.
Beaucoup ont dénoncé ce qu'ils appelaient "l'assistanat" lorsque Zorba était Maire, les mêmes ne sont pas dérangés que l'on assiste ceux qui, parfois, en ont le moins besoin lorsque Struleone est Maire.
Beaucoup ont dénoncé l'invitation à suivre un modèle unique lorsque Zorba était Maire, les mêmes ne voient pas de problème à ce que les coopératives soient aujourd'hui concrètement défavorisées. (Pour rappel, sous Zorba, elles ont été imposées à même hauteur que les autres entreprises, n'ont pas caché un seul centime, et n'ont pas reçu un seul strul de la Mairie. Elles n'ont pas été favorisées.)

#128 2954-05-22 11:55:42

Un pochtron
Invité

Si si on comprend , mais vous pouvez pas cracher sur les patrons comme vous le faite et après vous plaindre de ne pas avoir les même avantage .

Donc Chute !!!!!!

#129 2954-05-22 12:02:25

Un pochtron
Invité

[Un faible ricanement s'échappe.]

Huhuhu... caCtus... Pourquoi les coopératives bénéficieraient d'un soutien de la Mairie ? Vu que personne n'est exploité, l'aide n'est donc pas nécessaire au final. Que vous soyez patrons ou pas patrons, vous ne faîtes pas parti des dirigeants exploités par leurs employés.

#130 2954-05-22 13:44:16

Un pochtron
Invité

Ca n'est pas le prétexte qui nous a été servi par Boubouch. Là est mon problème.

#131 2954-05-22 13:48:14

Un pochtron
Invité

Toujours a la recherche d'un prétexte pour râler smile

#132 2954-05-22 14:13:38

Un pochtron
Invité

Le MLB établit ses arguments en fonction du contexte, ça commence à se comprendre. Boubouch décide de donner un coup de pouce aux réels entrepreneurs, le MLB vient râler pour reçevoir également son aide. Au bout d'un moment faut se mettre d'accord. Soit vous avancez quelque chose et vous vous y tenez jusqu'au bout (mais ne changez pas vos propos afin de percevoir l'aide versée), soit vous n'avancez rien du tout.

Vous n'avez d'ailleurs besoin d'aucun aide, vous nous l'avez fait comprendre. Je crois me souvenir qu'une taxe à 80% sur les entreprises ne vous fait absolument ni chaud ni froid. Vous stockez donc l'argent dans vos caisses : c'est de l'argent sans vie. Donc quand pimz parle d'injecter la potentielle aide perçue pour la répartir entre chaque "kamarade", laissez moi sourire.

Dernière modification par Flyzouk (2954-05-22 14:17:05)

#133 2954-05-22 14:40:28

boubouch
Bouzouk

COMMUNIQUE CONCERNANT LES IMPOTS:

Les Impôts Entreprises:

Nous devons maintenir les caisses de la Mairie bien pleines. Une bonne santé financière de la mairie traduit une bonne santé financière des habitants.
De plus, d'importants surplus de struls trainent dans les grandes entreprises.
Afin de récolter l'argent, l'impôt entreprise sera de 24%.
Nous estimons que 15'000 struls rentreront ainsi dans les caisses de la Mairie.

Je ne veux mettre les petites entreprises en difficultés.
C'est pour cette raison, il n'y aura pas de taxe surprise ces deux prochains jours: tous les petits patrons peuvent donc retirer 1'000 struls ce soir et demain de leurs caisses, pour réinjecter les 2'000 struls le lendemain du jour des impôts.

Cette somme de 2'000 struls ne sera donc pas imposable.

Par ailleurs, l'aide aux patrons d'entreprise sera maintenue, bien entendu. Elle sera revue à la hausse, dans la mesure du possible.

Les Impôts Employés:

Les achats au Boostzouk se font à 100%. Mais pourquoi une telle pénurie si rapide?
J'ai personnellement mené l'enquête !
Déguisé en un Bouzouk lambda, j'ai attendu l'ouverture du magasin pour observer le remplissage du magasin.
Qu'ai-ju pu voir ?
Huit habitants, tous employés, vêtus de sombres habits, se sont précipités sur les bibles, dévalisant le tiers du stock !
Une HONTE !
Alors que tous les habitants doivent pouvoir accèder à cet objet sacré.

C'est donc dans l'optique de nuire aux plans de ces dévaliseurs que l'impôt des employés est fixé à 48%.

J'espère que ces personnes seront raisonnables et ne prendront plus la peine de veiller les prochaines nuits afin d'éviter
à la Population entière de recevoir d'autres taxes.

Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#134 2954-05-22 15:06:40

Un pochtron
Invité

Monsieur le Maire? Pourriez vous nous expliquer le pourquoi des dons qui ont été effectués?

#135 2954-05-22 15:16:35

Un pochtron
Invité

Pour information au Dindon et autres PioukPiouk du Maire:

Nous ne réclamons aucune aide ou autre de la part du part, au contraire...

Nous faisons simplement état de la politique et déplorons le fait que vous compreniez les coopératives seulement quand cela vous convient.

Le fait de ne pas recevoir de dons au sein des coopératives, au contraire des autres patrons, me prouve encore une fois que votre modèle est caduque.

Vous venez Zloter car nous faisons remarquer que les coopératives ne sont pas soumises aux aides, et sommes sur que cela va continuer ainsi, alors que nous souhaitons simplement comprendre pourquoi le Maire, de base à exclu celle-ci.

Encore une fois, nous ne souhaitons, et ne voudrions jamais recevoir de dons de n'importe quel Maire. Nous nous en sortons très bien sans.

#136 2954-05-22 15:22:38

Un pochtron
Invité

Weiling a écrit :

Pour information au Dindon et autres PioukPiouk du Maire:

Vous venez Zloter car nous faisons remarquer que les coopératives ne sont pas soumises aux aides, et sommes sur que cela va continuer ainsi, alors que nous souhaitons simplement comprendre pourquoi le Maire, de base à exclu celle-ci.

Glou glou glou glou

Heeeuuu, peu être car l'institue a montré que statiquement les patrons étaient exploité par leurs salariés .

Glou glou glou glou

Dernière modification par teddy8 (2954-05-22 15:23:28)

#137 2954-05-22 17:10:56

Un pochtron
Invité

boubouch a écrit :

Je ne veux mettre les petites entreprises en difficultés.
C'est pour cette raison, il n'y aura pas de taxe surprise ces deux prochains jours: tous les petits patrons peuvent donc retirer 1'000 struls ce soir et demain de leurs caisses, pour réinjecter les 2'000 struls le lendemain du jour des impôts.

Cette somme de 2'000 struls ne sera donc pas imposable.

Par ailleurs, l'aide aux patrons d'entreprise sera maintenue, bien entendu. Elle sera revue à la hausse, dans la mesure du possible.

Et ces 2000 struls où seront-ils pris? Sur les salaires des employés qui se serreront généreusement la ceinture pendant que le patronat vide les caisses des entreprises pour s'enrichir?

Les Impôts Employés:

Les achats au Boostzouk se font à 100%. Mais pourquoi une telle pénurie si rapide?
Déguisé en un Bouzouk lambda, j'ai attendu l'ouverture du magasin pour observer le remplissage du magasin.
Qu'ai-ju pu voir ?
Huit habitants, tous employés, vêtus de sombres habits, se sont précipités sur les bibles, dévalisant le tiers du stock !
Une HONTE !

C'est donc dans l'optique de nuire aux plans de ces dévaliseurs que l'impôt des employés est fixé à 48%.

J'espère que ces personnes seront raisonnables et ne prendront plus la peine de veiller les prochaines nuits afin d'éviter

Il y'a deux revendeurs du marché noir bien connus qui ont pourtant touché des dons de la mairie, et pas des petits, à savoir Soad et Anamnesis. Peut être le maire devrait être plus regardant quand aux dons qu'il fait.

Si les impots ont pour but de sanctionner les spéculateurs, que ceux ci soient redistribués par la suite aux honnêtes citoyens, qui payent leurs taxes.

Je ne comprend  d'ailleurs  pas pourquoi le patronat aurait le droit de se remplir de struls, priver les employés de leur salaires et ne pas payer d'impôt également.

Enfin, je tiens à revenir sur le salaire de notre maire qui est à proprement parler scandaleux! Il semble en effet, que M. Babouch se paye 1000 struls de salaire avec son entreprise, et prend 1500 struls de salaire en plus à la mairie. Ne voyez vous pas le problème?

Quant aux élections, n'en parlons pas, celles-ci tournent dès le premier jour à la même mascarade que la dernière fois!

Dernière modification par Zorba (2954-05-22 17:27:21)

#138 2954-05-22 17:25:03

Un pochtron
Invité

boubouch a écrit :

Les Impôts Employés:

Qu'ai-ju pu voir ?
Une HONTE !

Il est vrai que ce passage est intéressant...

D'un coté notre cher Maire souhaite taxer afin que le vidage du boostzouk ne puisse pas être effectué.

De l'autre coté, Il rembourse ces mêmes pilleurs...

Cette taxe n'a donc aucun intérêt ....

De plus, va au bout de ta pensée, précise nous qui sont ces bouzouks.
Comment font-ils pour se permettre de dévaliser le boostzouk à 8? Les "aides", ou dons, pardon, sont peut être responsable de cela, tu ne taxes pas, tu n'empêches pas les pilleurs de faire ce qu'ils veulent, tu les aide ...

Dernière modification par Weiling (2954-05-22 17:27:25)

#139 2954-05-22 22:16:45

boubouch
Bouzouk

Boubouch s'avance pour répondre aux contestataires

caCtus a écrit :

Ca n'est pas le prétexte qui nous a été servi par Boubouch. Là est mon problème.

Pourtant, j'ai bien dit durant mon allocution:

boubouch a écrit :

4/ Aide aux patrons d'entreprise:
Devons-nous rappeler le rapport publier par LeFacteur, en collaboration avec le Club des Bonnes Moeurs?
Aujourd'hui, les patrons sont exploités.
C'est pourquoi, 5'000 struls seront redistribués aux Patrons d'entreprise tous les 3 jours.

Zorba, Weiling,

C'est bien contre la pénurie que je me bats.
Soad et Anamnesis ne pillent pas le Boostzouk !

Comment voulez-vous que Soad puisse accéder aux shops alors que le Percepteur l'en interdit ?

De même, Anamnesis ne figurait pas parmi les Huit pilleurs. Même s'ils étaient masqués, aucun n'avait l'allure d'Anamnesis.

Je me suis engagé à maintenir un Boostzouk rempli !
Je ne permettrai personne de veiller toute une nuit pour piller cette boutique ! Personne !

Avec cette taxe, j'espère pouvoir mettre des bâtons dans les roues de ces malfrats. 

Unique Millionnaire

Déconnecté

#140 2954-05-22 22:26:40

Un pochtron
Invité

Anamnesis rien n'est moins sur.... Quant à Soad il est le seul responsable de la situation dans laquelle il est, et si il ne peut plus accéder aux shops, c'est qu'il le vaut bien.

Et malheureusement, je ne pense pas que c'est avec c'est taxe que tu maintiendra le boostzouk rempli. Certe cela limite un peu les dégats, mais parallèlement, tu empêche les simples employés que tu veux "éduquer" en leur permettant de s'acheter des bibles eux même. 

Bref, il faut dire ce qui est, cette taxe n'a d'autre but que de taxer, les pilleurs du boostzouk n'est qu'un pretexte, car ce n'est pas avec des demie mesure comme celle là que c'est efficace. Surtout si à coté tu donne des dons à tous les copains qui s'empresse, justement de le vider ce boostzouk.... on va croire une seconde qu'ils font la collection de bluxtre....

#141 2954-05-22 22:27:22

Un pochtron
Invité

boubouch a écrit :

Zorba, Weiling,

C'est bien contre la pénurie que je me bats.
Soad et Anamnesis ne pillent pas le Boostzouk !

Comment voulez-vous que Soad puisse accéder aux shops alors que le Percepteur l'en interdit ?

Hum...
Le Percepteur lui interdit l'accès? Réellement? Pourtant, il devrait avoir le droit de passage avec les dons qu'il à reçu...

Je cite :

boubouch a écrit :

Une donation de 1'000 struls a été effectué à Soad57.
Ces deux Bouzouks ayant des dettes au fisc de quelques milliers de struls.
Interdit de boutiques, nous avons besoin que ces habitants achètent auprès des boutiques officielles, et non du Marché Noir.

Commencerais tu à perdre la trompe?

De plus, je l'ai demandé avant, et tu as l'air de bien connaitre ces fameux pilleurs, aurais tu des noms?

Et pour finir, n'as tu pas également participé toi même aux achats effectué au Boostzouk? Chose qui te serait aisée avec une fortune avoisinant les 9.000 struls...

#142 2954-05-23 20:06:04

Un pochtron
Invité

boubouch a écrit :
COMMUNIQUE CONCERNANT LES IMPOTS:

Les Impôts Entreprises:

Nous devons maintenir les caisses de la Mairie bien pleines. Une bonne santé financière de la mairie traduit une bonne santé financière des habitants.
De plus, d'importants surplus de struls trainent dans les grandes entreprises.
Afin de récolter l'argent, l'impôt entreprise sera de 24%.

Les Impôts Employés:

C'est drole, mais depuis le communiqué d'hier sur les impôts, ceux qui sont affichés à la mairie ne correspondent en rien à ceux annoncés. En effet, à cet instant présent, les impôts employés sont à 49%, et ceux sur les entreprises à 38%...

Le maire nous prépare-t-il un impôt surprise?

Dernière modification par Zorba (2954-05-23 20:06:28)

#143 2954-05-23 21:22:21

boubouch
Bouzouk

Eh oui Zorba, il faut savoir s’adapter au contexte…

NOUVEL COMMUNIQUE:

Vous le savez tous, mon but est de donner la plus grande liberté au Peuple.

Avec une politique Libérale, l’Etat doit intervenir le moins possible dans l’économie.

Hier, les taux d’imposition concernant les entreprises et les employés ont été postés.

Aujourd’hui, depuis tôt ce matin, je suis attentivement l’évolution de l’état des caisses de la Mairie.

Je fais mon possible pour limiter l’intervention de l’Etat. Cependant, ce dernier doit assurer ses fonctions primaires de base, à savoir le rachat complet des entreprises, ainsi que le remplissage complet du Boostzouk.

Cette nuit
Le Boostzouk ne sera probablement pas garni non pas à cause des pilleurs mais à cause de ses coûts importants. 

Les impôts entreprises avaient au début pour objectif de prendre le surplus de struls des grandes boites. Aujourd’hui, l’objectif est de remplir les caisses de la mairie.

C’est pourquoi le taux d’imposition des entreprises est augmenté à 38%.
Le taux d’imposition des employés est augmenté à 49%.

L’économie a été détruit par les Pilleurs.
Ces Pilleurs veillent les nuits, dévalisent nos produits.
Vous, habitants honnêtes, économisaient pour pouvoir vous offrir le luxe d’acquérir ces objets.
Or, en achetant au marché noir, vos struls ne rentrent pas dans les caisses de la Mairie, mais vont directement dans les poches de ces Pilleurs, les encourageant à encore plus piller !

Peuple, n’achetez plus aux Pilleurs !
Boycottez-les !

Je suis conscient qu’avec le taux d’imposition à 38%, il va y avoir des répercussions sur le salaire des deux prochains jours,
avec une baisse probable des paies.
Y compris dans les plus grandes structures.

Je souhaite tout de même vous faire part que je reste à votre entière disposition pour faire face à ces deux jours.

Les patrons d’entreprise peuvent encore retirer 1'000 struls des caisses puisqu’il n’y a pas de taxe surprise de prévue. Ainsi, avec la somme retirée hier, chaque entrepreneur peut injecter 2'000 struls demain directement dans les caisses de leur boite.
Ces 2'000 struls n’étant pas soumis à l’impôt.

De plus, en cas de surplus de struls, la mairie procédera à des redistributions à la population entière afin de lui assurer le minimum vital pour ces jours.

Enfin, je précise que mon salaire de ces trois prochains jours sera intégralement utilisé pour le Peuple.
Cet argent retournera directement à la Mairie.
Des objets à 1 strul seront mis tout au long des journées du samedi et dimanche par petite dose, pour en faire profiter à tous.
Vous pourrez aussi venir les réclamer directement ici .
Ainsi, les personnes qui seront dans le plus grand besoin pourront avoir recours aux produits de première nécessité.

Unique Millionnaire

Déconnecté

#144 2954-05-23 21:42:26

Un pochtron
Invité

boubouch a écrit :

Vous le savez tous, mon but est de donner la plus grande liberté au Peuple.

Avec une politique Libérale, l’Etat doit intervenir le moins possible dans l’économie.

Bah Oui, donner quelques milliers de struls à ses copains tous les jours, c'est intervenir le moins possible dans l'économie...

Et un petit salaire de 1500 struls par jour sur les struls du peuple, c'est ne pas intervenir non plus je suppose.

boubouch a écrit :

Cette nuit
Le Boostzouk ne sera probablement pas garni non pas à cause des pilleurs mais à cause de ses coûts importants.

A cause des pilleurs ou des milliers de struls distribués aux copains une fois de plus? D'ailleurs, il serait intéressant d'avoir le montant exact.

boubouch a écrit :

Enfin, je précise que mon salaire de ces trois prochains jours sera intégralement utilisé pour le Peuple.
Cet argent retournera directement à la Mairie.

A oui, tu disais pareil des dons pour tes amis, tout retournerait à la Mairie, pourtant celle-ci se vide chaque jour...

boubouch a écrit :

L’économie a été détruit par les Pilleurs.
Ces Pilleurs veillent les nuits, dévalisent nos produits.

Permets moi de te rectifier :

L'économie à été détruite par le Maire.
Ce pilleur veille chaque jour et nuit, dévalisant les struls que vous avez durement acquis et avec lesquels les taxes ont été payés, dévalisant sous vos trompes la Mairie à l'aide de ses amis.
Depuis son accession à la Mairie, et malgré ses palabres, les finances de la Mairie ne font que descendre !
Ce Maire se rit de vous chaque jour! Il vous pille tous autant, et vous êtes là à le regarder la trompe béante et le porte struls vidé chaque jour, alors que ses amis s’achètent un coffre pour leurs struls reçu par la Mairie !

Dernière modification par Weiling (2954-05-23 21:44:12)

#145 2954-05-24 01:22:51

Un pochtron
Invité

Arrete ta mauvaise foi Weiling, la mairie se vide ? elle est à 120 000 struls … ça ne suffira surement pas à remplir le boostzouk, du moins pas plus que quand zorbouille était maire vu qu'il ne voulait pas qu'il se remplisse, pis de toute façons tu t'en fiches, tout le monde sait que les mlbistes sont incultes et interdisent à leurs "kamarrades" de se cultiver, mais ça remplira les shops et c'est loin d'être des caisses vides.

Nos porte struls sont vidés chaque jour ? tu peux me dire combien il y a eu de taxes depuis le début du mandat ? Tant que tu y es, si tu as un tant soit peu d'honetteté intellectuelle, tu en profiteras pour me rappeler combien de taxes il y a eu quand zorbouille était maire et donc la fréquence de ces taxes… de mémoire, il y en avait environ 2 tous les 3 jours, dont une à 80% à chaque fois.

Balayez devant votre porte avant de parler, les rues de vlurx n'en seront que plus saines pour les mendiants exploités dans vos coopératives.

Dernière modification par Edwin (2954-05-24 01:23:35)

#146 2954-05-24 03:06:33

Un pochtron
Invité

Edwin a écrit :

tout le monde sait que les mlbistes sont incultes et interdisent à leurs "kamarrades" de se cultiver

Et c'est pour interdire tout le monde de se cultiver qu'ils ont fondé le bureau des arts et de la recherche peut-être ? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Et sinon certes Zorba a envoyé plusieurs taxes pendant son mandat mais il y avait aussi beaucoup de dons pour les bouzouks les plus nécessiteux...Mais actuellement effectivement la redistribution des richesses n'est pas à la mode et les bouzouks préfèrent voir les Struleone contrôler la mairie, faire des dons faramineux à leurs amis.

Enfin, tu parles des coopératives, d'où les bouzouks y sont exploités ? D'où nous sommes des mendiants ? L'argumentaire contre les coopératives est de plus en plus ridicule...

#147 2954-05-24 05:07:22

Un pochtron
Invité

Diamanx a écrit :
Edwin a écrit :

tout le monde sait que les mlbistes sont incultes et interdisent à leurs "kamarrades" de se cultiver

Et c'est pour interdire tout le monde de se cultiver qu'ils ont fondé le bureau des arts et de la recherche peut-être ? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Quel est le rapport avec la culture ????? Tu vas pas me dire que ce truc cultive quoi que ce soit....

Chut, assis toi et ouvre un bible, et cultive toi , il semble que comme tous les MLB tu en ai vraiment besoin.

#148 2954-05-24 10:02:08

Un pochtron
Invité

La seule culture qui intéresse les escroleone soit celle du strul ... au mlb zorba a mis en place ce cher bureau des arts et de la recherche   qui concentre tous les travaux intellectuel des habitants de notre chère ville d ailleurs ds le seul moment de lucidité le maire don struleone (on va pas se mentir on sait qui dirige la ville) a décider de le maintenir ...

C est vrai au mlb on ne connait pas la culture on a obey super pouete et vrai journaliste (ne vous en déplaise)

Bref encore une preuve de mauvaise foi strulescroleonnienne bisous à la famiglia

#149 2954-05-24 10:52:52

Un pochtron
Invité

Pourquoi le MLB  - et ceux qui n'en font pas partie mais qui le soutienne corps et trompe - sont incapables de retenir les noms?
N'est ce pas Pin's? N'est ce pas Gorba?

#150 2954-05-24 10:58:01

Un pochtron
Invité

Pose toi la question tu sembles avoir le même problème a part ca je vois la vrai nature des gens struleone mafieux exploiteur donc escroc

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 656.84 Kio (pic d'utilisation : 707.52 Kio) ]