Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-05-22 19:41:47

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

Si ils sont tous aveuglés par leur assurance de gagner  ils ont qu'a deja essayé d'avoir plus de 15 voix . 

Je trouves pas cela utopiste il suffit de bien gerer les egos et trouver le meilleur plan possible

#27 2954-05-22 19:49:38

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

T'as de drôles de raisonnements Ouah...  Oui on colle des étiquettes aux gens, oui ce genre d'étiquettes, mais le pourquoi de cela n'est pas les raisons que tu énummères.  Nodaska est Corrompu parce qu'il fait partie de la CCE (Confrérie des Corrompus Enstrulés).  Je penses qu'à son sujet y'as pas besoin de s'interroger longtemps.

Pour le reste, je te rejoins, tous les mettre dans le même panier ce serait causer des remous au sein de ce groupuscule qui ne s'entendront probablement pas sur tout.

#28 2954-05-22 19:49:43

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

Jamilpsg, je suis peiné de voir que tu me colles l'affiche "MLB" alors que tu trouves ma personne et mon programme intéressant.

jamilpsg a écrit :

Obey est un candidat que j'admire par son intellect mais comme tu l'as bien preciser candidat du MLB et j'aurais preferé un clan a part

Je suis candidat du MLB, certes, mais je suis une personne intègre, et comme tu as pu le voir, j'ai ma propre définition de la Révolution, une définition qui diffère sur certains points de la définition du Kamarade et Leader Zorba.

Mon programme est affiché en tout point, noir sur blanc. Si seule l'étiquette d'MLBiste que je porte te dérange, alors nous ne pourrons rien pour éviter deux Enstrulés au troisième tour.

#29 2954-05-22 19:53:45

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

Obey a écrit :

Ainsi : en concertation avec le Leader du MLB, Zorba, nous avons compris qu'il ne fallait pas affamer la Population par des taxes exorbitantes, mais utiliser un système de Taxation régulière (tous les 3 jours ) de l'ordre de 40 % suivi d'une redistribution presqu'intégrale des sommes récoltées.


Voila le point je suis pas d'accord avec toi et je crois que plein de candidats ''hors parti'' auront un hic

#30 2954-05-22 20:17:32

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

J'vais pas expliquer mon programme ici. J'ai pas le droit. Alors si tu veux savoir pourquoi je fais cela, pose donc la question dans mon Bureau. Je suis certain qu'une explication vaut mieux qu'une dizaine de points d'interrogation.

#31 2954-05-22 20:18:46

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

je t'ai envoyé une missive j'attends ta reponse

#32 2954-05-22 20:38:10

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

Pas mal du tout cette idée de primaire je suis pour ça permettrai de changer un peu

#33 2954-05-22 22:49:28

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

Qu'un bouzouk s'impose pour mettre fin aux dictatures de toutes sortes, que ce soit celle de la binouze, et d'chez Mado, entreprises à fin sans nul doute politique, ou encore de gens qui retournent -ou dévoilent- leurs -vraies- vestes arrivés au pouvoir.
Que le peuple parle, à vous!  big_smile

#34 2954-05-22 23:04:57

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

Tout ceux qui sont interessés sont priés de rejoindre le groupe . Il se trouve dans la section clan non officiel . Le changement prend forme

Pied de page des forums

[ Générées en 0.020 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.13 Kio (pic d'utilisation : 510.81 Kio) ]