Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-04-09 11:34:45

Un pochtron
Invité

Re : [Blonde à la Page] Le Kiosque

Magnifique, comme d'habitude ! De la vraie lecture, enrichissante et épanouissante. Un délice, en somme.

Zara ouvre le mag, et commence à le lire. A la vue de son nom dans l'édito, elle se sent rougir comme pas possible.

Pincemi, mais, c'est moi qui suis fière de procurer de la fierté, ou alors c'est de la gêne, du plaisir, enfin, euh, merci...

Je pense que j'ai qu'à me cacher dans un nid de Pioupiouk là...

#27 2954-04-09 12:03:40

Un pochtron
Invité

Re : [Blonde à la Page] Le Kiosque

**Pincemi est très heureuse de voir qu'un certain nombre de bouzouks et bouzoukettes se procurent son magazine avec enthousiasme et entame sa lecture avec délectation.**

Miss Vlurxtrznbnaxl, ma pioukette, ne sois jamais gênée de procurer du plaisir aux autres. Et, je t'en prie, ne te cache pas ! Tu nous priverais du plaisir de ta beauté insolente !
Une Miss se doit de donner du bonheur ! Ne faillis pas à ta mission ! Arbore fièrement ta zèche harpe et exhibe-la où bon te semble.

#28 2954-04-21 20:22:06

Un pochtron
Invité

Re : [Blonde à la Page] Le Kiosque

Tout frais, tout chaud, le numéro 3 de votre magazine favori !

1dito.jpg

asile1.jpg

asile2.jpg

asile3.jpg

excrment.jpg

6bouzouksmutants1.jpg

7bouzouksmutants2.jpg

8petitesannonces.jpg

Uploaded with ImageShack.us

#29 2954-04-21 20:43:20

Un pochtron
Invité

Re : [Blonde à la Page] Le Kiosque

[Des ricanements.]

Huhu...

[Des étonnements.]

Oh !

[Des onomatopées qui n'ont ni trompe ni tête.]

Mmmmmh... Hihi... D'acco... !

[Un de ces gus se met à le regarder avec pas mal d'étonnement.]

Quoi ? J'ai aussi le droit de me détendre comme je veux, non ?

#30 2954-04-22 20:35:41

Un pochtron
Invité

Re : [Blonde à la Page] Le Kiosque

Après avoir lu ce nouveau numéro jusqu'au bout (pour une fois). Razouk mis le magh Azine dans sa poche, se dirigea vers l'USINE en grognant

Crocomouth... excrément... mauvais ?! Non mais attend que je montre ça aux camarades de l'USINE. Puis nos croco nourri au raki c'est justement pour qu'il fasse un max d'excréments et puis c'est prouvé enfin presque que c'est pas mauvais Nan... Mé !!

#31 2954-05-05 22:08:09

Un pochtron
Invité

Re : [Blonde à la Page] Le Kiosque

#32 2954-05-05 22:38:50

Un pochtron
Invité

Re : [Blonde à la Page] Le Kiosque

*se rend au kiosque pour récupérer le 4ème numéro de Blonde à la Page, puis s'installe sur la terrasse du Ristorante Struleoni, profitant des dernières minutes de clarté*

Une part de Tarte de Crapouille s'il vous plait.

*Ouvre le journal et commence à le lire*

[...] chirurgie plastoc
*repense à l'autre soir*
[...] j'me disais aussi on aurait dit 2 oeufs de pioupiouks [...]

Tiens elle cherche peut-être quelqu'un à ligoter..
*Regarder autour de lui, espérant ne pas avoir parlé trop fort*

Ouaaahh deux pages pour la CMS c'est gentil ça! "L'antre de la rareté et du luxe", quel joli résumé en quelques mots

#33 2954-05-05 22:47:53

Un pochtron
Invité

Re : [Blonde à la Page] Le Kiosque

*Zoukielle arrive en trombe devant le kiosque...salut Asy, saisit un Blonde à la page, regarde le sommaire*

Youhou!!! il est là!! je suis publiée!!!!

*de joie fait un becco à Asy, puis rougit*

Oups pardon!

*revient rapidement vers le sommaire*

olala des articles interessants...allez zou direction la taverne pour lire tout ça!

*part en direction de la taverne en accelerant le pas*

#34 2954-05-05 22:54:07

Un pochtron
Invité

Re : [Blonde à la Page] Le Kiosque

[Visiblement pas au plus haut de son moral, le Don s'installe tranquillement dans son fauteuil et lis paisiblement le magazine. On le voit très souvent sourire, voire ricaner.]


Ohohoh... Ça fait du bien...

Décidément, il s'en passe des choses dans cette ville !

#35 2954-05-06 00:45:16

Un pochtron
Invité

Re : [Blonde à la Page] Le Kiosque

Penser à faire un gros smack à Pincemi pour l'article scientifik ... se dit Nogoud avant de sauter dans son pige à fleurs ...

Cette zoukette est trotop ! Souriant, il referma le super magazine et se glissa dans sa literie, la trompe bien sortie de sa couette

Dernière modification par nogoud (2954-05-06 00:46:15)

#36 2954-05-19 21:11:40

Un pochtron
Invité

Re : [Blonde à la Page] Le Kiosque

Blonde à la Page N°5

1dito.jpg

2lergimefructivore.jpg

3lergimefructivore2.jpg

4lachiromancie1.jpg

5lachiromancie2.jpg

6lachiromancie3.jpg

7lachiromancie4.jpg

8lachiromancietmoins.jpg

9petitesannonces.jpg

amournousmne.jpg

11pubsecretstory.jpg

#37 2954-05-19 21:45:50

Un pochtron
Invité

Re : [Blonde à la Page] Le Kiosque

Dans son antre rectorial et calme, devant un bon feu gazouilleur, Nogoud, sa colle azion avallée,  tirait sur sa pipe dans son fauteuil britiche en parcourant la dernière paruzion de "Blonde à la page"...

(l'a du talent la Pincemi... moui les fruits : évident ! bien sur bien sur...  la voyanze ? pas mon truc ça, trop émozionnel et pas scientifik du tout ... Ah ! l'amourrrrr tongue maintenant que j'ai retrouvé ma jeunesse, faudra penzer à trouver la zoukette de ma vie,  faudra que je relize l'expozé "drague" ... Secret Colline ? pfff pas pour moi, un pisse kiatre ne doit pas se confier ... )

Il se colla deux chocos dans la bouche, ferma le journal et quitta le bural pour retrouver Chapouto et le mettre au dodo 

#38 2954-05-19 22:05:50

Un pochtron
Invité

Re : [Blonde à la Page] Le Kiosque

*Blonde à la Page sous le bras, Asy se dirige dans son bureau*

[...]
Tiens j'irai bien faire un tour chez Kilya moi! Les temps étant propices je voudrais bien savoir ce que le futur proche me réserve!  roll

[...]
Secret Colline, mhhh j'en avais entendu parlé! Cet événement s'annonce comme l'un des plus attrayant de l'année! Vivement que ça commence!
Toujours aussi sympa à lire ce petit journal!

#39 2954-05-20 15:04:55

Un pochtron
Invité

Re : [Blonde à la Page] Le Kiosque

Owi ! Un article sur Kilya ! Il est vrai qu'elle m'a fait une très belle séance complète et prof, pour la modique somme de 5 struls ! soit ça zlote dans sa tête, soit elle est juste trop gentille ! :p

#40 2954-05-20 15:05:22

Un pochtron
Invité

Re : [Blonde à la Page] Le Kiosque

[Dévorant le magazine, le Don se voit parfois rougir, rire, soupirer de bonheur.]

Elle a un talent certain, cette petite... Je ne peux que l'avouer. J'adore...

#41 2954-05-21 00:42:44

Un pochtron
Invité

Re : [Blonde à la Page] Le Kiosque

Tout d'abord, j'ai payer une petite séance à 10 struls, mais un hiboux à du se perdre, même si il y est arrivé (seul elle comprendra hihihaha)
Depuis, je me suis repayer une deuxième séance, à 5 struls, ben je n'ai qu'une chose à dire, je reviendrais smile .

#42 2954-05-21 13:09:32

boubouch
Bouzouk

Re : [Blonde à la Page] Le Kiosque

Boubouch feuillette le magazine, et se remémore de l'interview accordée à Pincemi, à la Villa Struleone.

Quel plaisir d'avoir pu échanger avec toi Pincemi.
C'est quand tu veux.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#43 2954-05-21 15:35:24

Un pochtron
Invité

Re : [Blonde à la Page] Le Kiosque

Ah Boubouch, j'ai toujours plaisir à converser avec toi !
Quand en plus je peux en tirer un article, alors là, c'est juste le bonheur !!

#44 2954-05-21 22:20:49

Un pochtron
Invité

Re : [Blonde à la Page] Le Kiosque

Nom d'un sacré schnibble !! Je regrette pas d'avoir acheté gratuitement le dernier numeroh de "Blonde à la page". J'en ai appris des chozes !! D'ailleurs...faut que je trouve l'adresse de cette voyeuze... heuu... voyante... enfin bon faut  me faut une séanze privée avec elle pour que je comprenne pourquoi je zlote autant en ce moment ! Pourtant je porte des talons de 15 cm comme il était dit dans un des numeroh !! Ca me fait la croupe saillante mais je zolte quand-même encore hmm

#45 2954-05-24 01:29:27

Un pochtron
Invité

Re : [Blonde à la Page] Le Kiosque

Tout d'abord, Merci à tous ceux qui ont témoigné pour moi, c'est super gentil à vous big_smile et surtout à toi Pincemi pour tout le travail que tu as effectué, non seulement dans la rédaction de l'article mais aussi dans la recherche des témoignages de mes anciens et actuels clients tongue
Ensuite pour ceux qui chercheraient mon adresse, vous pourrez me trouver (lorsque je ne suis pas installée dans la ruelle aux mendiants) dans ma roulotte (intitulée "roulotte de la chiromancienne") à l'orée des bois de Vlurx, pas loin du lac radioactif. Venez quand vous voulez c'est facile à trouver, je vous préparerai une bonne tasse de thé chaud et lirait les lignes de vos mains pendant ce temps là!

WeedMan a écrit :

Owi ! Un article sur Kilya ! Il est vrai qu'elle m'a fait une très belle séance complète et prof, pour la modique somme de 5 struls ! soit ça zlote dans sa tête, soit elle est juste trop gentille ! :p

Bon la j'ai pas pu m’empêcher de te citer Weedman big_smile Eh oui pour être voyante, même en s'aidant d'un cristal de schnibble, il faut bien que quelque chose zlote mais rassurez vous je ne zlote Que lors de mes transes^^ Le reste du temps je suis une très sérieuse responsable de la responsabilité chez Haze.

Enfin bref, merci à tous et venez quand vous voulez juste pas tous en même temps car avoir une 30aine de clients par jour (comme ce fut le cas le jour de la parution de l'article) c'est beaucoup trop épuisant pour moi hmm

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 586.06 Kio (pic d'utilisation : 621.25 Kio) ]