Je ne vois pas de quoi tu parles Pin's...
Le Best of De Teddy8 :
Ses meilleurs blagues,
Son humour "Animal",
Son sens de l'autodérision.
Glou glou glou glou
Heeeuuu, peu être car l'institue a montré que statiquement les patrons étaient exploité par leurs salariés .
Glou glou glou glou
*Rire du public*
Qu'il est drôle. Il va verser une larme en disant qu'avec un don de 1000 struls, il se fait exploiter par ses salariés...
Qu'elle est bonne. Merci Teddy8!
*Des applaudissements se font entendre*
Toujours a la recherche d'un prétexte pour râler.
*Quelques rires dans la salle*
Mais oui, mais Oui. Bravo! Il est vrai que le Grognard que je suis râle sans même l'ombre d'un motif valable!
Si si on comprend , mais vous pouvez pas cracher sur les patrons comme vous le faite et après vous plaindre de ne pas avoir les même avantage .
*Ovation dans la salle*
Bah voyons. Et c'est le Club qui se fout des Bonnes Moeurs ici!
Y'a de sacrés avantages à être un patron comme toi.
Tout te tombe dans la Bourse. Easy.
PEUPLE, LA VOILA LA RAISON DE SON ARROGANCE.
Le Bouzouk mesquin ne souhaite aucunement partager ses privilèges, qu'il considère comme lui étant dus!
Arrêtons de nourrir quelques dizaines de Bouzouks avec de la Brioche,
Ils ne méritent pas plus que le pain quotidien que nous recevons!
[Pendant qu'Obey effectue sa belle mise en scène journalistique, le Don fumait tranquillement son cigare et se mit à ricaner.]
Je suis étonné que vous n'ayez pas fait le rapport total des dons effectués aujourd'hui, jeune Pouète. Quelque chose vous dérangerait-il ?
Excuser mon manque de professionnalisme Don, mais les clichés récent ne purent être actualisés à cause d'un "agréable" "contretemps" d'ordre personnel.
Excuser mon manque de professionnalisme Don, mais les clichés récent ne purent être actualisés à cause d'un "agréable" "contretemps" d'ordre personnel.
La visite de pincemi?
[Il rit de bon coeur.]
J'adore. L'amour est plus fort que l'idéologie à ce que je vois... C'est très intéressant pour l'avenir. [Il se frotte les mains.] Très, très intéressant même...
Les achats au Boostzouk se font à 100%. Mais pourquoi une telle pénurie si rapide?
J'ai personnellement mené l'enquête !Déguisé en un Bouzouk lambda, j'ai attendu l'ouverture du magasin pour observer le remplissage du magasin.
Qu'ai-ju pu voir ?Huit habitants, tous employés, vêtus de sombres habits, se sont précipités sur les bibles, dévalisant le tiers du stock !
Une HONTE !
Alors que tous les habitants doivent pouvoir accèder à cet objet sacré.
Moui bah... ce soir il y'avait plutôt des patrons qui étaient là fidèles aux poste, et pas des moindre. Et il faut dire qu'il y'en a certains qui se sont rués sur les barils de beurk... en une minute! Plus rien!
Le Best of De Teddy8 :
Ses meilleurs blagues,
Son humour "Animal",
Son sens de l'autodérision.Teddy8 a écrit :Glou glou glou glou
Heeeuuu, peu être car l'institue a montré que statiquement les patrons étaient exploité par leurs salariés .
Glou glou glou glou*Rire du public*
Qu'il est drôle. Il va verser une larme en disant qu'avec un don de 1000 struls, il se fait exploiter par ses salariés...
Qu'elle est bonne. Merci Teddy8!*Des applaudissements se font entendre*
Teddy8 a écrit :Toujours a la recherche d'un prétexte pour râler.
*Quelques rires dans la salle*
Mais oui, mais Oui. Bravo! Il est vrai que le Grognard que je suis râle sans même l'ombre d'un motif valable!
Teddy8 a écrit :Si si on comprend , mais vous pouvez pas cracher sur les patrons comme vous le faite et après vous plaindre de ne pas avoir les même avantage .
*Ovation dans la salle*
Bah voyons. Et c'est le Club qui se fout des Bonnes Moeurs ici!
Y'a de sacrés avantages à être un patron comme toi.
Tout te tombe dans la Bourse. Easy.http://img11.hostingpics.net/pics/668959DonTeddy8.png
PEUPLE, LA VOILA LA RAISON DE SON ARROGANCE.
Le Bouzouk mesquin ne souhaite aucunement partager ses privilèges, qu'il considère comme lui étant dus!Arrêtons de nourrir quelques dizaines de Bouzouks avec de la Brioche,
Ils ne méritent pas plus que le pain quotidien que nous recevons!
HO que c'est mignon une spécial dédicace rien que pour moi, mais une fois encore tu te fou le doigt dans l’œil jusqu'au coude, si tu étais un si bon journaliste, tu aurais poussé ton investigation jusqu'au bout.
Oui j'ai perçu 1000 struls, et même plus, mais ce n'est pas pour mon rôle de patron mais celui de vendeur de pièces de collection, dois je en rougir non .
tout travaille mérite salaire, je cherche, je guette, je trouve, je vend .....
Elles sont exposées quelque part, ces pièces de collection? J'aimerais bien en profiter moi aussi, vu que c'est avec l'argent de la ville qu'elles ont été achetées.
Moui bah... ce soir il y'avait plutôt des patrons qui étaient là fidèles aux poste, et pas des moindre. Et il faut dire qu'il y'en a certains qui se sont rués sur les barils de beurk... en une minute! Plus rien!
Mais qu'est ce que tu faisais devant le Boostzouk? Aurais-tu eu l'intention d'y acheter... DES BIBLES ?
Le MLB vous observe!
Et non, je n'avais aucunement l'intention d'acheter quoique ce soit au boostzouk. Si je déclare que l'argent qui sert à le remplir est jeté par les fenêtre, ce n'est pas pour moi même en profiter
Le MLB vous observe!
Voilà ce que vous propose le MLB!
BIG BROZOUK!
C'est scandaleux! Le MLB observe nos moindres faits et gestes!
S'ils le font avec les patrons et avec la mairie, ils le feront - si ce n'est pas déjà le cas - avec chacun de nous!
Et ils appellent ca la démocratie!
Grace à Boubouch, la liberté existe!
Déjà qu'en surveillant Boubouch & Struleones et en dénonçant leurs actes, peu de bouzouks réagissent, alors si on vous laissait faire en fermant les yeux...
Les moindres faits et gestes des bouzouks douteux, susceptibles de nuire aux intérêt du peuple, ceux là, oui nous les surveillons. Surtout quand ils occupent de hautes fonctions tel que la mairie, ou la présidence des plus grosses entreprises de cette ville.
Le bouzouk honnête et droit qui n'a rien à se reprocher, celui-là, nous n'avons pas à le surveiller.
Et comme pour vous quand on est pas du MLB on est un corrompu ou on en est proche...
Le nombre de bouzouks non-surveillé doit être franchement faible...
Dernière modification par Jeoff (2954-05-28 18:42:39)
Déjà qu'en surveillant Boubouch & Struleones et en dénonçant leurs actes, peu de bouzouks réagissent, alors si on vous laissait faire en fermant les yeux...
Le tobozon n'est pas assez suivit . Faudrait trouver un moyen plus efficace . Car sur le tobozon les corrompus sont plus nombreux donc a chaque decouverte que tu feras ils tasseront sa .
Et comme pour vous quand on est pas du MLB on est un corrompu ou on en est proche...
Le nombre de bouzouks non-surveillé doit être franchement faible...
Enormément de bouzouks qui ne sont pas au MLB ne sont pas considérés comme corrompus. Les corrompus, nous en vaons quelques un sur nos liste. Pour cela il suffit d'aller voir l'organigramme de la famille Struleone, ou encore la récente liste des gentils bouzouks dans le besoin qui ont un besoin absolument pressant de se remplir de grosses sommes de struls grace à l'argent du peuple.
Enfin, au fait Teddy8, tes pièces de collections, elle était pas plutot accessible à "tous" au boostzouk par hasard, dis moi?
Quand tu parle, c'est comme du vent
Merci de venir te dénoncer Nodaska comme un bouzouk participant au pillage du boostzouk si cher au coeur de notre si généreux maire!
Merci de venir te dénoncer Nodaska comme un bouzouk participant au pillage du boostzouk si cher au coeur de notre si généreux maire!
Je l'ai dit, je le répète, quand tu parle c'est comme du vent... Je n'ai rien à me reprocher.. Toi tu peut pas vivre sans inventer des trucs pour salir la réputation de ceux qui sont anti-MLB ma réputation, je l'avoue n'est pas sans tâche.. mais dit des choses qui sont vraies tant qu'à parler de moi
Si mes paroles ne sont que du vent? Pourquoi te fatigue tu à me parler alors? Les hyènes que tu élève avec amour (et en leur promettant certainement des struls) dans ton entreprise s'en charge si bien d'habitude.
Mais dis moi Nodaska? N'est ce pas toi que l'on voit sur le marché noir vendre un baril de beurk avec une péremption de 29 jours? Soit le dernier remplissage de shop quoi.
Quant aux preuves, aux preuves mouhahah... il suffit de demander voyons!
Tu vois on a fait une acquisition fort utile au MLB qui se nomme brotoflatron, et justement les preuves les VOICI
Et on peut y voir que le patronat est vorace , ainsi qu'un beau spectacle de vidage de shop pour ceux qui n'y ont jamais assisté.
Oh! Mais ne serait-ce pas notre bon maire qui se trouve en flagrant délit de vidage de boostzouk sur cette photo? Il me semble non?
Encore une fois le double discours marche à plein régime. On critique ceux qui vident le boostzouk, mais au final, qu'a t'on vu avant-hier? Ben, ceux qui ont profité des dons de la mairie se refaire la cerise.
C'est pas du jolie jolie, tout ça ^^
Dernière modification par Zorba (2954-05-28 19:40:27)
C'est ca que t'appelles une preuve??
C'est certifié nul part!
Moi aussi je peux t'en faire des preuves comme ca!
Pis bientôt tu vas me dire que c'est un journaliste qui t'as fournie tout ca!
Rien de plus partial qu'un journaliste!
Dernière modification par Jeoff (2954-05-28 19:48:19)
Là je dois dire que Zorba n'a pas tort, le flagrant délit est incontestable !
Tout s'explique enfin, la plupart des bouzouks n'ont même pas le temps d'acquérir quoi que ce soit, quelle maffia quand même ...
Là je dois dire que Zorba n'a pas tort, le flagrant délit est incontestable !
Tout s'explique enfin, la plupart des bouzouks n'ont même pas le temps d'acquérir quoi que ce soit, quelle maffia quand même ...
Tu l'as dit mon pti ! Et c'est pour ça que je t'ai dit que je ne me compromettrai jamais avec ces assoiffés de pouvoir
Dernière modification par nogoud (2954-05-28 19:54:21)
Wow ça c'est des preuves.... Je t'en c**e des preuves comme ça à journées longue si tu veut... Quant au baril de beurk je ne voit pas le mal... Et petite remarque... c'est drôle mais chapouto et nogoud... vous êtes employés de pincemi... Elle en est une corrompue aussi.. ^^
Mon cher Zorba.. mon cher Zorba.... Tiens voila un petit 4 struls pour noyer ta peine
Nodaska lança quelques piécettes à ce minable qui se tient devant lui
[ Générées en 0.052 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 598.23 Kio (pic d'utilisation : 633.42 Kio) ]